Chapitre 41 ~ 5ème année

2.3K 108 50
                                    

Potter d'un élan de haine se mit à poursuivre Bellatrix. J'entendis un endoloris de sa bouche. J'allais pour le rejoindre quand on me prit par derrière et m'emmena. Ce n'était autre que Lucius.

« J'en ai pas finis. La prophétie est désormais réduite en cendre. Il me faut quelque chose qui puisse intéresser le seigneur des ténèbres.

- Comment vous avez pu... Mon père et vous étiez amis ! Comment vous avez pu tomber si bas ?! Vous avez penser à votre fils ?!

- Silence ! Qu'est ce qu'il peut en savoir son excellence Aaron Parker ? Hein ?! Qu'est ce qu'une enfant telle que toi peut savoir quoi que ce soit ?! Qui es tu pour parler de mon fils ?!

Lucius montait de plus en pression. Il s'approcha dangereusement de moi et me pointa sa baguette au dessus de mon nez.

La famille Malefoy était une grande famille, puissante et pleine de prestige et maintenant-»

Un tremblement intense le coupa dans son discours. Cela émanait d'une grande puissance magique. Lucius me fit avancer pour en direction du bruit.

Les autres arrivèrent en même temps, tandis que Lucius m'ordonna de ne faire aucun bruit. On pouvait voir Potter qui était au sol, luttant contre une force néfaste, sûrement celle de Voldemort.

« C'est vous qui êtes faible. Murmura-t-il. Vous ne connaîtrez jamais l'amour. Vous me faites pitié. Je vous plains sincèrement.

Soudain, Voldemort surgit du corps de Potter.

- Tu es un idiot Harry Potter... et tu vas perdre.

Soudain apparut l'armée d'auror, dont le ministère de la magie. Voldemort s'éclipsa instantanément.

- Il est revenu.

J'aperçus mon père au loin. Il regardait autour de lui et s'en alla en direction du professeur Dumbledore qui tenant Potter dans ses bras.

- Où est ma fille ? Demanda mon père.

Le professeur Dumbledore le regarda avec de gros yeux, ne sachant pas quoi répondre.

Lucius, me prit par le bras mais par inadvertance, il fit tomber un objet qui résonna. Mon père leva la tête et tomba nez à nez avec Lucius.

- Lucius ?

- Ce cher Aaron. Je vois que tu poursuis ton travail d'auror.

- Lâche ma fille tout de suite. Ajouta mon père d'un ton sérieux.

- Sinon ? Répondît Lucius en m'agrippant le bras plus durement.

- Ne m'oblige pas...

Mon père leva sa baguette en direction de son plus vieil ami. Je voyais dans ces yeux la même lueur que celle que j'avais eu. Il ne pouvait se résoudre à arrêter Lucius, son meilleur ami d'enfance.

- Expulso !

Lucius fut expulser loin de moi. Je courrais en direction de mon père et maintenant de ma mère qui avait jeter le sort.

- Kaylie !

Mon père se précipita pour nous prendre dans ses bras tandis que Lucius s'evapora sous nos yeux.

Dumbledore arriva au niveau de mon père et de ma mère. Je croisai alors les yeux de mes camarades de classe. J'allai voir Potter m'assurer qu'il allait bien.
Il me fit un petit sourire. Malgré ce qu'il montrait, je pouvais lire la tristesse dans ses yeux. La seule famille qui lui restait n'était plus de ce monde.

- C'était donc pour ça que tu me disais de me méfier... Dis-je la voix tremblante.

- Désolé Rachel... »

Je l'aidai à se relever avec l'aide de Weasley. Les aurors aidèrent les autres à évacuer.

On finit par tout rentrer chacun dans nos maisons respectives. J'ai appris plus tard que le professeur Dumbledore avait affronter Voldemort en duel, et que c'était du jamais vu et qu'il ne faillissait pas à sa réputation de meilleur sorcier.

Finalement, le retour du seigneur des ténèbres fut annoncer dans les journaux. Le professeur Dumbledore fut disculpé et le ministre de la magie, Cornelius Fudge, démissionna tant la pression d'avoir nier pendant si longtemps la vérité était dur. Ombrage fut virer de la fonction de directrice de Poudlard, et le ministère n'avait donc plus aucun pouvoir sur notre école, le professeur Dumbledore a donc pu reprendre son poste en tant que directeur.

Je n'avais pas revu Drago entre temps. Son père étant reconnu mangemort aux yeux de tous, il était désormais surveillé, lui et sa mère. Je n'avais eu aucunes nouvelles. J'avais littéralement passer mon été à lui envoyer des lettres, qui n'eurent aucunes réponses.

J'ai finis par prendre l'initiative d'accrocher la bague que m'avait offert Drago sur un collier que je portais désormais en permanence.
Mon père qui avait reconnu la bague que portait autrefois son ancien meilleur ami compris ce qui se passait. Il essayait tant bien que mal, en compagnie de ma mère, de me résoudre à oublier Drago Malefoy, mais en vain.
Mon père n'arrivait toujours pas à croire que Lucius était devenu mangemort. Les jours passèrent et la culpabilité d'avoir laisser une chose pareille se produire le rongeait de l'intérieur.

Les temps étaient devenus tristes. J'avais reçu quelques lettres de Blaise et du Gryffon-trio. Mais aucunes n'étaient celle que j'attendais. J'étais même prête à m'infiltrer dans le manoir Malefoy, mais il était désormais surveiller par des détraqueurs.
Drago, tu me manques...

C'est seulement à la fin de l'été que je reçu enfin la lettre que j'attendais. Le grand duc de Drago passa ma fenêtre me laissant une lettre, parfumé de son odeur. La lettre était simple, le sceau Malefoy l'ornait.

Le stress montait, du temps avait passé entre ma dernière lettre et celle-ci. Pourquoi avait-il mit autant de temps à me répondre ?

Je finis par me résoudre à l'ouvrir. Je soupirai un bon coup et soulevai le sceau. Je dépliai la lettre doucement.

"J'ai énormément réfléchis. Enfin, j'ai peut être fait que ça, réfléchir.
Je me suis rendu compte de bien des choses.
Je n'ai pas répondu à tes lettres pour une seule et bonne raison, je n'en n'avais pas envie.
Tout ce que j'ai pu te dire n'était que mensonge. J'ai voulu me rapprocher de toi seulement parce que tu étais la fille d'un proche de mon père. Je me suis perdu dans ma bêtise et dis des choses que je ne pensais pas. Toi et moi, ça n'existe pas, et ça n'a jamais exister.
Il n'existe aucun avenir pour nous deux.
Étant donné que je reviens à Poudlard cette année, et que l'on va être amené à se revoir bien plus que je ne le voudrais, il fallait que je t'envoie cette lettre, afin d'éviter une scène le jour où l'on prendrait le Poudlard express avec les autres.
Il l'ouvrira vendredi et y obéira ultérieurement.
Ne le prend pas mal.

PS: Mes salutations à ton père.

Drago Malefoy."

Les larmes coulèrent. Mon cœur brisé, je me laissai m'effondrer sur mon lit et passai alors la fin de mon été, cloîtré dans mon lit à regarder le plafond, les yeux brouillés de larmes.

Drago Malefoy, je te déteste.

Tome 1 : Drago Malefoy : rivalité à travers les générationsWhere stories live. Discover now