Chapitre 6 ~ 3ème année

3.1K 124 33
                                    

Quelques jours passèrent, Malefoy et moi ne nous parlions plus, il m'évitait et ne faisait que de me regarder d'un air mauvais. Ça commençait vraiment à peser sur mon morale. C'est vrai que j'étais toujours là à dire qu'il me cherchait pour rien, mais au fond j'avais l'impression qu'il me manquait quelque chose maintenant.
Quant à Parkinson, elle le suivait toujours comme son ombre. La moitié des filles de l'école pensaient qu'ils sortaient ensemble.
Ce qui faisait que je me prenais énormément de remarques du type : « Ah Malefoy t'as laissé tomber on dirait. », et de nombreux serpents qui se permettent maintenant de gratter de l'attention de ma part: « Ah, il n'y a rien avec Malefoy, il peut y avoir quelque chose entre nous du coup ». Raaaah...

« Rachel viens, le match va commencé.

- Ah oui, oui, j'arrive. » J'espérais que nous allions gagner, mais je n'en doutais pas, nous avions une bonne équipe et nous avons l'un des meilleurs attrapeurs, l'unique Drago Malefoy.

Le match Serpentard contre Poufsouffle débuta. L'équipe de Poufsouffle était assez difficile à battre, Cedric Diggory, le capitaine gérait trop bien son équipe.
Serpentard était vite dépassé, le meilleur moyen pour nous de gagner maintenant était que Malefoy attrape ce foutu vif d'or.

« Allez Drago attrape le ! s'écria Blaise.

Les Serpentard commençaient à s'écrier eux aussi. S'en suivit une bataille de bruit entre les deux maisons. Même moi je commençais à stresser.
Le match devenait de plus en plus intense, la bataille entre Malefoy et Diggory était si impressionnante que le match en lui même n'intéressait plus.
Diggory prenait de l'avance sur Malefoy, prêt à attraper le vif d'or.

-  MALEFOY BOUGE TOI !

J'avais crier comme si ma vie en dépendait, même Diggory s'interrompît une demi-seconde. Malefoy saisit alors l'opportunité pour devancer Diggory et attraper le vif d'or sous son nez.
Un blanc s'installa...

- YEAAAAAAAH !!! La maison Serpentard se leva en criant, tandis que Malefoy levait le bras en signe de victoire. nous échangeâmes un regard complice. Il me fit alors son sourire arrogant dont lui seul avait le secret. Tss.

- Félicitations pour votre victoire Parker. Potter s'était approché de moi.

- Oh, euh merci Potter.

- Rendez vous la semaine prochaine, je ne vous ferai pas le même cadeau.

BOUM

PDV Drago

Satané vif d'or, je n'arrivais pas à l'attraper et ce Diggory qui ne le lachait pas d'une seule seconde. Vu comment le match se déroulait, ça allait se jouer sur le vif d'or. Mince.

- Allez Drago attrape le !

Oh, ça va Blaise, tu crois que je fais quoi là ?! Aah, ce n'est pas possible, j'étais Drago Malefoy je ne pouvais pas perdre.
Mince, mince, mince, Diggory prenait de l'avance ! J'allais perdre le vif d'or à quelques secondes !

- MALEFOY BOUGE TOI !

Parker ?! C'était le moment, je ne pouvais pas laisser passer ma chance.

Je l'ai ! Il y eut un blanc ? Hein ?

- YEAAAAAAAH !!!

Je levai le poing en guise de victoire. Sacré Parker.  Je me retrouvai à sourire comme un gamin. En pleine célébration de ma victoire j'aperçus Potter s'approcher d'elle. Encore ? Mais qu'est-ce qui se passe entre ces deux là ?!

BOUM

Fin PDV Drago

Sans crier garde le cognard venait de percuter le bras de Malefoy ce qui le fit chuter de son balai pour venir s'écraser sur le sol. Malefoy était désormais au sol s'écriant de douleur.

« Oh mon dieu Malefoy... dis-je tout en me précipitant en bas des gradins.

Le professeur Dumbledore et Rogue étaient intervenus, transportant Malefoy à l'infirmerie.

- Purée, pas Drago, se plaignis Blaise.

- Il faut que j'aille le voir! cria Parkinson.

Tss, ce n'est pas possible ça.

- Bon, vous pouvez tous rejoindre vos salles. » nous avertis la professeure McGonagall.

C'est ainsi que chaque maison s'en alla en direction de sa salle commune. L'accident de Malefoy en fit parler plus d'un. Évidemment les Gryffondor s'estimaient déjà vainqueurs du prochain match. Tss.

« Mais comment Drago a fait pour ne pas voir le cognard ? questionna Blaise.

Je remarquai alors que Parkinson me regardait d'un regard mauvais. Elle était vraiment fatigante, comme si je pouvais avoir un lien avec sa chute, elle était vraiment dérangée.

- Il n'y a plus qu'à espérer qu'il se remette sur pieds, renchérit Goyle.

- Que va devenir Serpentard sans Drago ? s'écria Parkinson, l'air vraiment paniqué.

- Eh tout doux, il ne faut pas non plus être extrême Pansy, répondit Blaise.

- Vous êtes en train de me rendre folle. Je vais dans ma chambre.

- Mais qu'est-ce qui lui prend ? demanda Blaise. Crabbe et Goyle haussèrent les épaules en guise de réponse.

Bien que je refusai de l'admettre, la chute de Malefoy m'avait plus affecté que prévu. Il fallait que j'aille voir s'il allait bien, seulement pour le bien de Serpentard, c'est tout.

La fin de soirée passa très lentement, Parkinson ne fit que se plaindre de l'absence de Malefoy, d'un côté je la trouvais vraiment agaçante, de l'autre je pouvais tout à fait comprendre, chacun sa façon de s'inquiéter.

La nuit tomba sur Poudlard. Je ne comprenais pas pourquoi les professeurs ne voulaient pas que l'on voit Malefoy, mais c'était mal me connaître. Il devait être deux heures du matin, je savais que le professeur Rogue faisait une ronde aux alentours d'une heure. Si je faisais attention, je pouvais m'en sortir sans répercussions. Je devrais m'activer.

Je déambulai désormais dans les couloirs de ma maison en évitant au maximum le sortilège Lumos.
C'est là que ça devenait plus compliqué, j'avais quitté les appartements de Serpentard, et si je ne voulais pas faire perdre de points à ma maison, je devais être discrète.

Enfin arrivée au niveau de l'infirmerie de l'école, je tentai d'ouvrir la porte, bingo c'était fermé. Il fallait s'y attendre. En tout cas j'espérais qu'il n'y ait personne à l'infirmerie actuellement.

« Alohomora » chuchotai-je.
La porte se débloqua sous mon sort et je l'ouvris le plus doucement possible.

J'aperçus alors Malefoy couché sur un lit à ma droite. Son blond platine je le reconnaîtrai entre mille.
Je m'approchai doucement de son lit. Était-ce vraiment Malefoy ? Drago Malefoy couché sur ce lit, les yeux fermés, l'air si inoffensif, si vulnérable.
Mes yeux se posèrent sur son bras alors recouvert de bandages et soutenu par un large bout de tissu. Sa couverture s'arrêtait juste au niveau de son bassin, laissant apparaître le haut de son torse et la naissance de ses abdos. Je me surpris à rougir, lui toujours avec sa cape affichant si fièrement son blason, il était désormais habillé que de bandages. Je détournai les yeux comme gênée de profiter de cette vision qui ne m'étais alors pas autorisée.
Je ne pus m'empêcher de me figer sur son visage. Sa peau était si pâle, ses sourcils en général froncés laissaient maintenant place à un visage apaisé.
Je n'avais jamais remarqué que le rose de ses lèvres faisait un aussi beau contraste avec la pâleur de sa peau.
Ma main effleura son visage comme si le contact de ma peau contre la sienne pouvait me brûler. J'allais pour toucher une mèche de ses cheveux lorsqu'une main froide agrippa mon poignet.

Tome 1 : Drago Malefoy : rivalité à travers les générationsWhere stories live. Discover now