Chapitre 12 ~ 4ème année

2.9K 117 58
                                    

J'arrivai dans la salle commune des Serpentard, elle était bien animée comme à son habitude.

« Dommage qu'il n'y ai que les majeurs qui peuvent participer, on sait tous qui aurait remporter le tournoi. Ria Malefoy.

- Ça c'est sur ! S'écrièrent bon nombres de serpents.

J'étais encore perturbée par cette annonce, j'avais vraiment envie d'y participer. Je ne sais pas pourquoi, mais tout ça me donnait un mauvais pressentiment.
Je finis par quitter la salle commune et finir dans le dortoir.

Le prochain cours était défense contre les forces du mal. Le professeur Lupin avait démissionné, sûrement du au fait que le professeur Rogue ai fait « accidentellement » allusion au fait qu'il était un loup-garou. Dommage, faut dire que je l'aimais bien, et au moins il nous apprenait des vrais sorts de défenses.

Je finis par m'affaler sur mon lit, je parcourrai alors de mes yeux la chambre que je partageai avec les filles. Elle était assez spacieuse, mais loin d'être vraiment accueillante, c'est vraiment le charme à la Serpentard. Tout était parfaitement rangé et les couleurs dominantes étaient le gris et le vert, les fenêtres elles étaient immenses mais la lumière émanant de celles-ci paraissait verte, sûrement dû au lac.

Je finis par m'attarder sur la cape bien pliée en dessous de mon oreiller. La cape de Malefoy, elle était toujours là. Je ne m'étais jamais résolu à la lui rendre et il ne me l'a jamais réclamé.
C'est peut être mon secret le plus honteux, mais quand je me sens vulnérable, il m'arrive de la prendre et de la sentir. Au fil du temps, l'odeur de Malefoy ne s'était pas estompé, faut dire que la potion qu'il utilise comme parfum est puissante. Je devrais remettre la main dessus et lui rendre sa foutue cape. Quoique, la honte. Comment expliquer pourquoi je l'ai gardé autant de temps ? Ça m'apaisais ? La bonne blague, je serais bonne pour des railleries à vie. Non, je préférais la garder, ce n'est qu'une cape après tout, je la garde simplement pour l'énerver c'est tout.
Enfin, c'est ce que j'ai longtemps pensé.

Je restai affalée sur mon lit un bon moment. Perdue dans mes pensées, je n'avais pas remarqué que j'avais passé un peu trop de temps ici. J'avais maintenant 10 minutes de retards au cours.
Oh non, non, non !

Je commençai à courir dans les couloirs de ma maison avant de me prendre de plein fouet le torse d'une personne, qui ne bougea pas d'un centimètre.

« Ça va devenir une habitude Parker ?

- Malefoy ? Mais qu'est ce que tu fous là ?!

- Je t'ai pas vu arrivé au cours, alors que t'es toujours en avance.

- Aaaah tu t'inquiètes Malefoy ? Dis-je amusée.

- Qu... Qu'est ce que tu racontes ? Je, c'était, enfin ça me paraissait bizarre, c'est tout. Va pas te faire de films hein.

- Ouai c'est ça, tu bégayes Malefoy.
Va savoir ce qu'il m'arrivait, j'étais en train de provoquer Drago Malefoy sur un terrain encore inconnu pour moi.
Il prit sa baguette pour la poser sous mon menton et ainsi levé mon visage en direction du sien.

Tu... tu fais quoi là ?

- C'est qui qui bégaye là Parker ? Me dit Malefoy, son sourire provocateur désormais collé à ses lèvres.

Depuis quand notre relation était devenue comme ça ? À quel moment c'était devenu si électrique entre nous ?
Une mèche tomba sur ses yeux bleus, je ne sais pourquoi, mais, sans que je ne comprenne ce qui se passait, ma main caressa sa mèche blonde à la limite du blanc.

Tome 1 : Drago Malefoy : rivalité à travers les générationsWhere stories live. Discover now