Chapitre 31 ~ 5ème année

2.5K 118 28
                                    

Drago finit par s'endormir sur mes genoux. Je pouvais admirer ses traits du visage, si parfait et si doux.

« Rachel, faut qu'on retourne dans nos dortoirs. Me dit Blaise.

- Euh, faut réveiller Malefoy du coup.

- Nan mais quelle idée de s'endormir comme ça lui aussi. Il a de la chance ils sont tous morts. Réveille le ou c'est un verre d'eau dans la tête qui l'attend.

On échangea un regard complice.

Allez décale toi doucement. Me dit-il d'un air enjoué.

Je déplaçai sa tête le plus doucement possible. Il a vraiment le sommeil lourd.

- Vite, faut prendre de l'avance ou il va nous tuer.

On se mit juste derrière la porte histoire d'avoir de la marge. Je pris ma baguette en main.

Aguamenti !

Un jet d'eau sorti de ma baguette et aspergea Malefoy de tout son corps. Il sursauta d'un air paniqué regardant tout autour de lui, cherchant sûrement l'auteur de cet acte odieux. J'explosai littéralement de rire tandis que Blaise se mit à courir vers son dortoir.

- RACHEL !!! » Cria Malefoy avant de tenter de me poursuivre. Malheureusement pour lui j'eus atteins mon dortoir avant qu'il puisse faire quoique ce soit.

Je vais en prendre pour mon compte, Blaise est tellement discret qu'il y a totalement échappé, ça m'apprendra à rigoler comme une folle.
Enfin bref, demain j'ai une journée compliquée, je vais devoir assurer un cours dans la salle sur demande mais aussi faire mon satané gage. Comment réussir à faire ça ? Help ! Je m'endormis encore euphorique de cette soirée.

Actuellement 3heures du matin, il est l'heure. Je sortis de ma chambre le plus discrètement possible. Je devais rejoindre Malefoy à 3h10 dans notre salle commune.

« Te voilà enfin, j'ai pas réussi à dormir en pensant à comment je pouvais me venger ! Me surpris Malefoy.

- Mais t'es malade ? J'ai failli avoir une attaque.

- Ouai bah survis encore un peu, j'en ai pas encore fini avec toi.

- Avoue que c'était drôle. Lui souriais-je.

- Je testerais et je te dirais. Se moqua-t-il.

- Essaye pour voir.
Je lui tapai sur l'épaule pour le pousser mais il ne bougea pas d'un pouce. Il s'entraîne ou quoi ? Je regrette ces temps où je le poussais et il vacillait. Il se mit à rire suite à ma tentative vaine.

- Faut je te parle de quelque chose.

Il parlait d'un ton sérieux, si sérieux que ça me faisait limite frissonner. Qu'est ce qu'il pourrait bien me dire. Il a découvert l'armée de Dumbledore ? Qu'est ce qu'il va penser de moi... Nan c'est pas possible. C'est probablement encore une blague. Je restais bouche bée attendant qu'il rompe le silence dans lequel il nous avait installé.

Tu sais...

~Crkkk ~

On entendit un bruit venant du fond du couloir. Je pris Malefoy et le poussai dans un coin, ma main sur sa bouche. On était désormais collé l'un à l'autre, je pouvais même sentir les battements de son cœur qui s'accéléraient, sûrement suite au choc et à l'adrénaline. Heureusement, je pourrai cacher la vitesse hors norme de mes battements pour les mêmes raisons, alors que c'est la simple proximité avec lui qui me faisait cet effet. Malefoy resserra notre étreinte quand le bruit de pas plus prononcé. Quelques minutes plus tard, on n'entendit plus rien. On s'éloigna l'un de l'autre discrètement en guettant si l'intrus avait déserté.

Tome 1 : Drago Malefoy : rivalité à travers les générationsWhere stories live. Discover now