Chapitre 19

52 4 0
                                    


Pdv Izuku :

Je le trouve enfin ! Alors il y a plusieurs options, soit il marche à une vitesse digne des plus grands sportifs, soit il a couru, ou c'est moi qui suis très lent. Mais je suis bien surpris de le croiser ici, dans un supermarché de nuit. Je suis fatigué, j'ai mal aux jambes mais je garde un sourire montrant toute mes dents, sur mon visage en sueur. Après ça ne se voit pas, la pluie est mêlée aux gouttes de sueur.
Je le regarde attendant une réponse de sa part, seule l'étonnement est inscrit sur ses yeux. Les sourcils relevés, il prend la parole :

« Qu'est-ce que tu fais là ? »

C'est tout ce qui trouve à me dire ? Bon, je le comprend, j'aurais sûrement dis la même chose si j'étais à sa place. Mais il aurait tout de même pu essayer de dire autre un autre truc !

« Je suis passé au karaoké parce que je m'ennuyais...et Ochaco m'a dit que tu étais avec eux... dis-je en baissant le volume de ma voix

-Tu es trempé, tu risques de t'enrhumer ! »

Il s'inquiète, c'est bien, mais je viens de te dire, peut-être un peu faiblement, que je voulais te voir ! Je ne l'ai pas dis, je sais. Mais je l'ai insinué implicitement donc il pourrait comprendre et me répondre autre chose que '' tu risques de t'enrhumer'' !

« Je sais, il pleut au cas où tu n'étais pas au courant !

-C'est drôle j'avais pas vu ! Tu vas rester planté là ou tu vas rentrer au karaoké ?

-Je vais rentrer à l'internat, j'ai froid et je n'ai plus envie d'y aller maintenant, alors euh...je peux t'accompagner ?J'imagine que tu rentres aussi, non ?

-Ouais, ma mère m'attend pour ma valise, je te rendrais ton boxer propre. »

Comment il est arrivé là ? On n'a pas une seule fois, énoncé le sujet de ce fichu boxer. Il peut le garder, s'il veut, c'est pas comme si j'allais le porter maintenant...Il l'a mit toute une journée, ne croyez en aucun cas que je vais l'enfiler comme si de rien n'étais. Qu'il soit propre ou non ! Je ne me vois pas le prendre et me dire '' tiens aujourd'hui je vais mettre celui-ci, sachant qu'il l'a aussi porté''. Impossible, impossible, impossible, c'est trop bizarre. Si il ne le veut pas, je ne le garderais pas non plus, même s'il m'appartenais. C'est peut être moi qui suis étrange.

« ...c'est vrai oui, comment oublier ça.

-À moins que tu préfères que je le gardes ?

-Quoi ? J'en sais rien, tu m'as dis qu'il ne t'allais pas, alors c'est toi qui vois... mais qu'est-ce que je raconte ! »

Raah mais Izuku, tais-toi, tu t'enfonces plus qu'autre chose ! Il en fait ce qu'il veut, enfin pas tout...pas ce que je pense en tout cas. Il peut le brûler, le déchirer, le jeter, en faire un bandana et...et... un bandana ?!Pourquoi faut-il que mon cerveau aille toujours trop loin ! C'est à croire si c'est bien moi qui pense !

« On y va ? Je te le rendrai ton précieux boxer, tu feras attention il sera imprégné de mon unique personne !

-Tes chevilles vont bien ? Espèce d'ange en rut !

-Allez bouge-toi ! On s'en va. »

Je viens de le traiter d'ange en rut. Un putain d'ange aurait suffit, pourquoi a t-il fallut que je rajoute ''en rut'' ! Espérons qu'il n'ai pas été vexé par ce surnom.

Le pull beige de l'uniforme lui colle au dos à cause de la pluie, sa chemise mal mise est littéralement en train d'éponger l'eau du pull. Les gouttelettes tombent une à une sur son pantalon bleu nuit, éclairé par de simples lampadaires dans la rue. Mes pas éclatent en minuscules éclaboussures sur le sol. Son coup est découvert laissant entrevoir de petites cicatrices, je n'avais jamais remarqué. Lui demander ce qu'elles font ici serait impoli, n'est-ce pas ? Je vais me retenir, tout comme l'envie de prendre sa manche puis glisser ma main dans la sienne et me hisser sur mes deux petites jambes afin de l'embrasser. Je ne pense qu'à ça depuis qu'on marche, côte à côte désormais.
Il s'est arrêté il y a deux minutes pour m'attendre, et c'est à ce moment que j'ai frôlé sa main par inadvertance, ce n'était pas voulu du tout. Mais maintenant, c'est tout ce que je souhaite. Pourquoi il faut que ça s'inverse, au début j'avais peur de me savoir à côté de lui, et maintenant je le veux juste près de moi. Expliquez-moi !

T'es complètement fou ! De toi...Where stories live. Discover now