Chapitre 4

123 7 0
                                    


Pdv Katsuki :

Quelle présentation de merde j'ai faite, après ce n'est pas comme si j'avais grand chose à dire sur moi et puis ils n'ont pas besoin de savoir ce qu'il se passe dans ma vie. Mais ce con de violet m'a franchement énervé, je ne suis pas colérique c'est juste que les gens me soule rapidement, c'est tout. En tout cas je l'ai dans le viseur lui.

Fais chier, je suis en train de me rendre compte que je suis en plein milieu de la classe et que tous les regards sont posés sur moi, merde. Je leur balance un de mes regards les plus noir parce que là ils me font tous chier ! C'est bon quoi, j'ai le droit de m'énerver après un connard dans son genre...et de chercher une place. Il n'y en a pas ou quoi ? Ils savaient pourtant que j'arriverais aujourd'hui dans l'université, ils auraient pu prévoir une place en plus dans cette pièce.

J'ai peut-être parlé trop vite, en voilà une. Juste en face du petit vert, superbe je sens qu'il va être chiant. Il aura pas intérêt à être lourd parce que sinon je me le fais. Il est mignon mais quand même. Déjà pourquoi il me regarde comme ça, hein ? Bon passons, je vais m'asseoir.

Je n'avais pas pensé qu'une fenêtre pouvait être aussi intéressante, enfin pas la fenêtre elle-même mais ce qu'il se passe à l'extérieur. D'ailleurs je me demande pourquoi le mec dehors râle après la meuf de l'accueil, elle était sympa pourtant. Il est chiant putain, il arrête pas de faire des gestes bizarres et brusques envers la cabine d'accueil. Personne n'intervient pour aider la pauvre femme, quel bande de cons. Ah, quelqu'un sort de la pièce...ah c'est la dame. Qu'est-ce qu'elle compte faire ? S'excuser ? De quoi j'en sais rien, je verrai bien par la suite.

« Monsieur Aizawa? Qu'est-ce que c'est le « Concours Jap-Pro ! »

Un concours ? Bah c'est pas super intéressant, j'arrête d'écouter.
Ah elle s'est excusée, mais le gars persiste. Pourquoi elle ne se lève pas, c'est humiliant pour elle. Si je croise un homme comme ça, il en verrait de toutes les couleurs et passerait sa vie à l'hôpital. Putain, elle daigne enfin de se relever et...LE GIFLE ? Woua, je m'y attendais pas ! Il n'a pas l'air de comprendre le mec, il est bouche-bée et la regarde avec de grands yeux. Et ouais, il ne faut pas sous-estimer les femmes parfois. Prenons ma mère comme exemple, elle est complètement tarée. C'est une dame élégante aux premiers abords mais elle est totalement folle, c'est terrifiant ! On a l'habitude avec mon père, mais lui la supporte depuis plus de 20 ans. Quand on compare ma sorcière de mère et mon père, on peut voir la définition exacte d'une opposition. Ils s'entendent super bien mais le caractère de mon père est plutôt calme et posé. Il ne crie jamais, fais les choses à son rythme même si à certains moments c'est relou. Il est tout le temps en train de nous séparer, ma mère et moi.
Bref, ils sont mégas comme parents mais parfois j'ai juste envie de m'en aller, prendre mes responsabilités et d'habiter loin.

J'entend encore le prof parler de ce « Concours « Jap-Pro ». J'en ai rien à foutre personnellement, c'est juste un truc débile où il va falloir répondre à pleins de questions stupides sur un sujet en particulier. Et j'imagine que ce sera le pays le sujet puisqu'il le concours porte son nom. En réalité, j'ai retenu seulement le fait qu'il soit important pour l'université. J'ai de plus en plus la flemme d'écouter. Aller faite que ce cours finisse vite, je commence à en avoir ras le bol !

°°°

*sonnerie universitaire*

Enfin ! J'en voyais plus la fin. J'ai compris le principe du concours, c'est assez simple. Ça me tente bien, j'aimerai bien aller dans le sud afin de me reposer un peu. On dirait un de mes vieux qui parle, j'y crois pas.

Le problème c'est que je ne connais pas cette classe, ça se trouve on a des têtes et on peut avoir des chances de réussites ou alors, ils sont tous aussi cons que le violet et là franchement je m'en vais et je rejoins une autre école. Je dis ça mais la vieille ne me laisserai en aucun cas le faire.

T'es complètement fou ! De toi...Where stories live. Discover now