Chapitre 14

62 4 0
                                    


Pdv Katsuki :

S'il continue de pleurer, je vais m'y mettre aussi et franchement je n'ai pas la moindre envie. Je ne veux pas qu'il me voit chialer, j'aurais l'air de quoi sinon ? Il a trop de larme qui coulent d'un coup, ça me fait mal au cœur de le voir comme ça. Mais putain c'est de ma faute. Et juste à cause d'une porte, une porte à la con ! Je lui relève la tête et lui demande d'arrêter d'être dans cet état, je n'ai pas eu le courage d'ajouter que j'allais faire de-même. Je relâche sa tête, et m'en vais dans ma chambre en lui disant que je ne compte pas y aller dans cet accoutrement.
Je suis sûr qu'il a dit quelque chose mais entre ses reniflements et son ton haletant je n'ai pas compris.

Je referme un peu cette porte à problème pour qu'elle n'en cause pas un autre, et me dirige vers l'uniforme de l'université afin de le mettre. Où j'ai mis ma valise, euh je suis parti avec ? Et merde, je l'ai oubliée ! Je me disais que je suis parti bien léger. Elle est restée dans ma chambre à la maison, et la vieille ne m'a pas appelé pour me prévenir ! Elle abuse, je n'ai pas de sous-vêtements propres, je ne vais pas rien mettre quand même ! Comment je fais, je ne vais pas non plus remettre le boxer d'hier, ça me dégoute.
Si j'appelle cette sorcière maintenant, elle peut être là en moins d'une heure mais je suppose qu'il y aura des bouchons, j'imagine aussi qu'ils sont en pleins déballement des cartons du déménagement. Je vais l'appeler quand même, on ne sait jamais, et si elle ne répond pas (impossible) je tente mon père. Maintenant, je dois trouver mon portable, je l'ai utiliser dans la voiture donc il doit être avec mes écouteurs, dans mon sac. Qu'est-ce que je disais, je suis trop fort !
Je cherche dans mes contacts « Maman », et l'appelle immédiatement. Ah ça sonne,cool.

«Allô, Katsuki ?Tu as un problème pour m'appeler à cette-heure ? Tu n'es pas encours, fils indigne ? Tu ne sèche pas j'espère, sinon fais attention à tes fesses ! »

Dès le matin elle est bien remontée, si un jour je la vois calme en ma présence je pense faire un arrêt cardiaque.

« J'ai pas ma valise, elle est toujours dans ma chambre ! »

« Bravo tu es bel et bien un fils non responsable ! D'une tu ne donne pas de nouvelles de ton entrevue avec le principal, secondement tu oublies ta valise et troisièmement tu n'es pas en cours puisque tu ne remarque que maintenant que tu ne possède pas ta valise ! »

« Oui c'est bon, laisse tes théories pour quelqu'un d'autre, apporte-moi ma valise je n'ai plus de boxer ! »

« Tu plaisantes ? Ton père et moi sommes occupés en ce moment, je ne peux pas te l'amener maintenant, tu attendras ce soir ! En attendant demande de l'aide à quelqu'un Katsuki ! »

« Demander de l'aide ? Tu rigole la vieille ! On ne prête pas un sous-vêtements !»

« Débrouille-toi, tu as 19 ans à ce que je sache, je n'ai pas le temps pour ça. Et puis, quand c'est propre un sous-vêtement ce n'est pas dérangeant ! Allez, bonne journée mon fils ! »

« Maman ! »

J'y crois pas elle a raccroché. Si je suis un fils indigne c'est de sa faute ! Comment ça elle est occupé avec papa, il trouve toujours le temps lui pourquoi pas elle ! Mais je ne peux pas appeler mon père, il se douterait de quelque chose et connaissant la vieille elle lui a sûrement déjà tout raconté. Elle m'énerve sérieusement celle-là avec ses conseils bizarres ! A qui je vais bien pouvoir emprunter un caleçon?
Eijiro n'est pas là, et dans tous les cas je ne suis pas encore assez proche de lui pour lui demander, même si je pense qu'il m'aiderai si je lui faisais part de mon problème. Denki c'est pareil. Il ne reste personne.
J'en ai marre, tout s'enchaîne ce matin. Le retard, les mots étranges de l'autre fille, une dispute et ce problème à régler !

T'es complètement fou ! De toi...Where stories live. Discover now