Chapitre 10

72 4 0
                                    


Pdv Katsuki :

Bien, maintenant que j'ai obtenu la réaction attendue on peu y aller. Non pas que je ne veux pas rester avec lui, bien sûr que non mais je commence à sérieusement fatiguer donc j'aimerai me coucher.
Les yeux émeraudes du vert m'observent sans savoir que faire. Putain regardez-moi ces minuscules tâches de rousseurs en haut de ses joues flamboyantes. Il est à un tel point craquant, je pourrai lui sauter dessus à n'importe quel moment, bon je dois juste calmer mes pulsions qui s'avère être fortes. Ah il commence enfin à marcher, il se dirige vers le géant escalier en indiquant d'un doigt une ouverture qui mène à la cuisine. Pourquoi on ne rentre pas à l'intérieur ? C'est une cuisine après tout, mais il peut se passer des trucs dans une cuisine...ola je suis complètement taré !

Putain, j'ai le souffle coupé, ces marches sont deux fois meilleures avec un fessier aussi superbe devant mes yeux. En plus d'être beau, son corps l'est aussi, quand je vous dis que mes pulsions sont d'une force extrême, je ne mens pas le moins du monde ! Je monte un peu plus vers lui afin de me positionner à côté pour ne pas paraître étrange et pervers au yeux du vert, si je reste trop derrière il pourrait se poser des questions.

Sa splendide couleur de cheveux me donne envie de les toucher ; je commençais à lever un peu mon bras lorsqu'il choisit ce moment pour tourner la tête d'un air d'incompréhension vers moi. Merde, je détourne la mienne avant qu'il ne remarque quelque chose. Je me sens devenir brûlant, je suis en train de bouillir de l'intérieur. Mais qu'est-ce que je fou aussi ! Le toucher ? Quelle connerie de ma part ! Mais pas sûr que cela lui aurait déplu, vu l'effet de sa réaction quand je l'ai appelé par son prénom.
On arrive à un étage et il continue vers d'autres marches. Encore ? C'est loin.

Je le regarde une dernière fois de profil -vraiment mignon- avant de le suivre au fond d'un couloir et de le voir posté devant une porte portant le nombre n°15. J'imagine que c'est la mienne. Il me tend les clefs que j'insère dans la serrure, je pénètre à l'intérieur et sens une présence juste dans mon dos, je me retourne et aperçoit le vert en face de moi  en donnant une forte impression qu'il attend quelque chose. Je lui demande donc mais rien ne sort de sa bouche, juste ses lèvres bougent faiblement. Non mais regardez ces lèvres, si fines et à l'apparence si douces.

Je me rapproche de lui en lui redemandant, toujours rien. Putain si ça continue je ne vais pas pouvoir me retenir, je suis désolé mais quand il est devant moi avec cette expression sur le visage je ne pense qu'à une seule chose. Mais bordel, ça fait qu'une putain de journée qu'on se "connaît", reprends toi Katsuki !
Nos visages sont tellement proches, alors faisons en sorte qu'ils se touchent. J'en peux plus je veux juste l'embrasser. Je place mes deux mains afin d'entourer son visage, le regarde dans les yeux puis l'embrasse tendrement...il ne dit rien. Putain de merde ! Je viens de devenir accro à ses lèvres, si ça ne tenait qu'à moi je resterai aussi longtemps que je le pourrais.
Je décide enfin de me séparer, j'ai besoin de respirer. Ses yeux ne sont plus aussi grand qu'avant, ils ont diminué un peu de volumes pour laisser place à un visage commençant une expression de désir. Sa main se pose sur ma joue, chaude comme la braise...et il m'embrasse ? Je...wow...j'ai un blocage dans mon cerveau ! Juste c'est lui qui vient de me...putain j'y crois pas ! Je réponds au baiser, tout comme avant et me laisse guider par mes émotions, j'agrippe ses mains et les positionne autour de mon cou pour qu'il est une meilleure prise, mais surtout pour que je puisse aller découvrir sa nuque. Mes mains sont désormais autour de sa taille si petite.

Je décolle ma bouche de la sienne et descend plus bas dans sa nuque que j'embrase légèrement un peu partout. Je sens sa tête se nicher dans la mienne et sens sa respiration devenir saccadée. Je suçote un peu son cou et laisse traîner mes lèvres jusqu'à sa clavicule que je suçote inconsciemment plus fort ce qui le laisse faire sortir un petit cri. Je ris un peu et mets mes mains sous son tee-shirt. Je veux savoir, connaître la douceur de sa peau. Je veux être le seul à le toucher, le sentir. Je sais pas pourquoi mais c'est comme ça.
Je remonte en caressants ses côtes et je le sens frissonner sous mon acte. Je continue d'embrasser sa nuque et relève la tête apres qu'il est levé la sienne. Nos yeux se rencontrent de nouveau, mes lèvres se posent contres les fines du vert. Il répond encore, et mes mains montent toujours un peu plus sur son corps. Sa main joue avec mes cheveux tout en effleurant doucement ma nuque avec l'autre, je ne saurais dire pourquoi mais j'aime beaucoup ce qu'il entreprend.
Nos lèvres jouent ensembles si facilement, il est en train de devenir ma drogue. Je ne pourrai plus me passer d'un moment comme celui-là.

T'es complètement fou ! De toi...Where stories live. Discover now