Chapitre 2

135 7 2
                                    

Pdv Katsuki :


« Katsuki ! Lève-toi immédiatement, il est déjà 8h00 ! »

Qu'est-ce qu'elle veut la vieille encore. Il est que 8h00, ça va quoi, j'ai le temps. Toujours à m'énerver elle c'est chiant . Je sens que si je ne descend pas elle va me faire la morale comme si j'étais un gosse. Comment elle veut que je sorte de mon lit si confortable, elle est drôle ! Bah quand on parle du loup, voila qu'elle arrive.

« Oh Katsuki, bouge toi ! T'as rendez-vous avec le principal de l'université à 9h00 je te rappelle ! » m'avait-elle crié.

Je grommelai en guise réponse et reçu un fort coup sur ma tête. Putain, ça fait mal ça ! Elle abuse cette vieille sorcière. J'avais oublié que je devais aller à cette université de mes deux. Si j'avais su, j'aurai demandé un Rdv plus tard parce que là il va m'entendre le principal. Je me lève avec tristesse de mon lit et me dirige vers la salle de bain. Mes affaires sont prêtes je crois, j'espère en tout cas.

Je vais aller prendre une douche froide, ça me réveillera et puis j'aime bien aussi. Je connais pas grand monde qui aime les douches froides. Bref, on s'en branle. Ah mais on est en hiver, c'est vrai. Je vais peut-être la prendre chaude en fin de compte.

Rien qu'une bonne douche pour être de bonne humeur, chose qui n'arrive pas souvent, je vous l'accorde. Putain, elle remonte encore dans ma chambre.

« Tu fous quoi là ? Tes affaires sont même pas prêtes et il est 8h29 ! On habite loin espèce d'imbécile de fils ! Bouge-toi, j'allume la voiture !

- Oui c'est bon, lâche moi un peu ! Avais-je répondu.

Au moins je sais que mes affaires ne sont pas préparées. Mais qu'est-ce que je m'en fou moi, je prend un sac avec une trousse et des fiches, ça suffit comme fournitures ça.

Où il est ce sac de merde là, je l'ai mi où putain. Et l'autre qui gueule en bas, ça va j'arrive je cherche juste mon sac. Ah le voilà, qu'est-ce qu'il fait là, c'est moi qui l'ai mit ici ? Bah peut-être.

Je balance mes affaires à l'intérieur de mon sac et descend l'escalier rapidement pour ne pas me faire engueuler encore plus, je passe quand même par la cuisine et attrape un pain au chocolat que je mets vite fait dans ma bouche.

J'ai à peine passé la porte de la maison que ma mère me crie dessus afin de me dire de me dépêcher. Laisse moi fermer cette porte quoi ! Oh j'ai plus le droit de rien faire ici, elle m'énerve à un point !
Je vais vers la voiture, rentre et j'ai pas le temps de fermer la portière que la voiture avance déjà. Putain mais fais attention !

« Oh la vieille, tu peux pas faire attention un peu dans ta vie ! J'ai pas fermer la portière et t'avance déjà, t'es folle !

-C'est bon arrête de râler, on est en retard idiot !Regarde l'heure avant d'ouvrir cette sale bouche !

-Mouais c'est bon, laisse moi tranquille, j'ai 19 ans merde !

-Et alors ? Qu'est-ce que ça change Katsuki, t'es toujours sous mon toit donc tais toi jusqu'à ce qu'on arrive ! »

Raah, elle mes les brise celle-là ! La route est super longue et fatigante. Il n'y a rien à voir sur une autoroute mis à part d'autres voitures. Heureusement que j'ai ma musique sinon je serai déjà mort d'ennui. Même la radio n'est pas allumée. Il fait super froid dans cette bagnole, je vais enclencher le chauffage si ça continue. Mais ma main est vite arrêtée par celle de la vieille. Sérieux ? Même pour ça elle me fait chier !

On arrive enfin, j'en avais ras le bol, vraiment. Elle part après m'avoir fais un geste d'au revoir. Elle est super grande cette école, en tout cas plus grande que celle où j'étais. La devanture est composée de briques rouges foncées. Les fenêtres décorent chaque bâtiments. Putain il gèle, comme un jour d'hiver. Je passais le portail et me rendis à l'accueil de l'université. Une vitre me séparait de la femme qui était derrière. Je fais quoi, elle est sur son ordinateur, bon pas grave je toque. Ah enfin elle lève son nez pour me regarder et me dire :

« Bonjour ! Tu viens pourquoi ?

-Ça se voit pas...avais-je chuchoter.

-Pardon je n'ai pas entendu. Tu peux répéter s'il te plaît ?

-J'ai rendez-vous avec Monsieur Nezu à 9h00.

-Ton nom ?

-Bakugo Katsuki. »

Mais qu'est-ce qu'elle cherche, c'est long et j'en ai marre.

« Ah oui, tu peux y aller, c'est au premier étage et la dernière porte à droite, tu verras ce sera écrit. Bonne continuation !

-Ouais..merci »

Comment elle fait pour être souriante dès le matin ? C'est impossible pour moi, tous les gens me soule le matin, quoique tous les jours en fait. Elle m'a dit quoi déjà ? Ah oui, premier étage et dernière porte à droite. Je pénètre à l'intérieur du grand bâtiment qui, j'imagine, est le bâtiment principal. J'avance jusqu'à trouver la porte de ce directeur. Trouvée ! Je frappe assez fort et on vient m'ouvrir, il est où ? Non sérieux c'est pas drôle, j'ai une tête à rigoler à 9h00 du matin moi ? Putain elle s'est pas ouverte toute seule la porte ! Il est où putain ?!

« Hum hum, jeune homme ? »

Je baisse les yeux et voit un petit homme tout blanc en costume cravate. C'est lui le principal ? Me faite pas rire je vous crois pas ! Bon faut croire que si, sur son bureau il y une plaque où il est inscrit dessus « Mr.Nezu ». Je rebaisse les yeux et remarque qu'il a une cicatrice qui traverse tout son œil gauche. Bref.

« Bonjour, monsieur Nezu.

-Bonjour à toi ! Tu peux aller t'asseoir en face de mon bureau. »

J'allais pas m'installer à côté de vous, il est stupide ou quoi !

« Alors, tu dois être Katsuki Bakugo, je me trompe ?

-Oui c'est ça, je viens pour vérifier les papiers d'inscription et ma chambre à l'internat.

-Oui oui bien sûr, rappelle moi ton numéro d'inscription, s'il te plaît ?

-M0020568

-Merci, alors tout est en ordre d'après mes informations. Ta classe est la 302 et ton professeur principal te montrera ta chambre à l'internat. Et bien voilà, c'est terminé ! Ce n'était pas très long !

-Merci, bonne journée . »

Je m'inclinai enguise de remerciement et sorti de la pièce en cherchant ma classe .J'imagine qu'elle est au 3e étage puisque c'est la numéro 302. Je monte pas d'escalier c'est mort, mais en même temps ça me ferra un peu d'exercice. Aller j'opte pour les marches.

Je suis arrivé j'espère parce que ça commençait à faire long là. Je cherche ma classe et me positionne devant, il n'est que 9h30. J'ai le temps de me reposer...qu'est-ce que c'est qui vient de me toucher l'épaule ?

« Excuse moi, tu veux rentrer dans la classe ? »

Pardon ? Il voit pas que je me repose. Mais...putain qu'il est mignon avec ses cheveux verts pas coiffés. Je peine à voir ses yeux mais il me semble qu'ils sont aussi verts que ses cheveux. Par contre il est relou, j'étais en train de me reposer. Quoique, il à l'air aussi fatigué que moi.

« Je sais comment rentrer dans une classe merci, pas besoin de ton aide ! »

Allez laisse moi maintenant. Attendez attendez, il rentre dans celle-là de pièce, merde je dois rentrer aussi ça veut dire. Fais chier! Mais quand faut y aller, faut y aller.
Je me place à côté de l'autre vert et remarque qu'il est en train de se chercher une excuse non ?

« Bonjour désolé de notre retard, il m'a aidé à trouver mon chemin et la classe. »

Ah. C'est sorti tout seul, j'ai même pas réfléchi à ce que je venais de dire. Tant pis, c'est pas mon problème, il se débrouille maintenant. Mais, je viens de l'aider là, merde.

Bah c'est pas grave.

T'es complètement fou ! De toi...Where stories live. Discover now