11 : Chagrin et perte

30.5K 878 684
                                    

A L E S S A N D R O 

Je cours à travers les ruelles, empêchant les obstacles. Je me retourne et voit ces deux grands hommes. Ilan et Vladimir. Putain de merde, ils ne me laisseront jamais tranquille ces fils de putes !

En quelques secondes, je dois faire un choix, le premier ou le deuxième chemin ? Je n'ai pas le temps de réfléchir alors je prends celui de gauche, je cours le plus vite possible, la ruelle est sombre et étroite. Il y a des immeubles des deux côtés, où des files de linges avec des vêtements sont étendus. En regardant les immeubles je me prends dans le pieds une poubelle, elle me fait trébucher mais je reprends vite mon rythme.

Mon cœur manque un battement lorsque je comprends qu'il n y a pas de fin à cette ruelle.. Juste un mur haut.. et deux grandes bennes.

Je jette un coup d'œil à mon dos. Ilan et Vladimir courent de plus en plus vite. Je fixe les bennes et hésite à tenter quelque chose.

Eh puis merde !

Foutu pour foutu !

-ALESSANDRO, SALE FILS DE PUTE ! Hurle Vladimir en se rapprochant de plus en plus, putain s'ils m'attrapent.. mon cœur bat vite dans ma poitrine et une épaisse couche de sueur recouvre mon corps.

J'essaye de grimper sur les poubelles, et lorsque je lève un pieds, un bruit sourd résonne dans mes tympans. Ma jambe me fait atrocement mal. Je tombe au sol, et une douleur atroce parcourt mon échine, elle provient de ma cuisse. Je touche celle-ci.. Putain ces fils de pute m'ont tiré une balle ! Je lance un cri de souffrance avant d'essayer de me relever. Impossible avec la douleur qui tiraille mes muscles et ma tête.

-N'y pense même pas, ou cette fois elle atterrira entre tes deux yeux, me rétorque Ilan sûr de lui, un flingue à la main.

Je regarde à droite, à gauche, aucune échappatoire. Derrière moi ? Impossible avec ma jambe. Devant moi ? Prendre le risque de crever ? Ils vont me tuer de toute façon.

-Alors ? Qu'est-ce que ça fait sale enflure de se retrouver dans la même situation que Tino, Fabio et Loris ? Me demande Vladimir son flingue en main, d'un air moqueur.

-T'as aimé prendre la vie de l'homme de ta soeur  ? Est-ce que t'as entendu ses cris après avoir retrouvé son corps mort ?

-J'étais obligé.. vous ne pouvez pas comprendre.

-Et ceux de sa fille aussi ? Dit Vladimir, en se rapprochant de moi. Il se met à ma hauteur. Pointe le flingue sur ma tempe avant de finir :

-Là maintenant, je kifferais voir ta cervelle exploser et s'étaler contre les fenêtres de ces immeubles, pas toi ?

Un frisson parcourt mon épiderme en feu. C'est mon putain de dernier jour ? Je vais fermer les yeux à jamais, dans cette ruelle sale et puante ? Je ne veux pas mourir, j'ai fait tout ça pour ne pas mourir. Tuer le mari si aimé de ma soeur, j'en avais été contraint. Et je ne ressens aucuns regrets là maintenant.. ni aucune peine.. même en imaginant la douleur et les cris d'Alessandra et Lisa, je ne ressens aucune émotion PUTAIN ! JE NE RESSENS AUCUNE ÉMOTION ! La seule que je ressens en moi là tout de suite, c'est la peur, et puis.. la putain de douleur qui va finir par me buter.

S'ils ne m'ont pas tué c'est pour une raison, je le sais, j'ai travaillé avec Jin. Je connais son mode opératoire. S'il avait voulu me tuer. Je serais déjà mort depuis bien longtemps. Pourquoi me garderait t-il en vie ? Que compte t-il faire ? Me faire payer ? Mais Putain personne ne comprendra jamais ! Et bordel ma putain de jambe me foudroie trop !

Charmant désir  Where stories live. Discover now