5 : Conversación telefónica

30.6K 1K 679
                                    

Je suis un peu en retard et ils doivent m'attendre, je ne sais même pas où ils sont.. ça s'annonce compliqué ce soir !

J'entre dans la boîte de nuit complètement perdue, il y a énormément de monde alors j'essaye de me frayer un chemin dans la foule, mais je me fais bousculer étant donné que je ne suis pas très imposante. Je plisse les yeux pour améliorer ma vue et de loin je vois plus distinctement la chevelure blonde de Mira, comment ne pas reconnaître cette jeune fille au visage étincelant !

—Mira je suis là ! Criais-je en levant la main vers ma meilleure amie pour qu'elle me remarque au milieu de toute cette foule.

Ma petite blonde court vers moi pour me saute dans les bras en hurlant :

—T'es là ma chérie !

—Bonsoir Thaïsi, réplique Ilan, désintéressé lui aussi, comme d'habitude.

—Bonsoir Ilan ! vous êtes bien beaux Mira et toi ce soir, répondais-je d'un air malicieux, un sourire en coin.

—C'est toi qui dit ça ? Me blague Mira, en me relookant de haut en bas, c'est vrai.. j'ai fait un effort, mais qu'elle ne croit pas que c'est pour cet homme !

—Bonsoir Thaïsi, lance une voix rauque et masculine, c'est Jin, je reconnais déjà trop bien cette voix à mon goût.. Les deux amoureux se remettent à parler ensemble, pendant que le grand brun tatoué s'approche de moi pour embrasser ma main. Je me laisse faire, un peu perturbée par son acte, mais j'avoue que ses manières de gentleman flatteraient toutes les femmes du monde !

—Bonsoir Jin, déclarais-je faussement sûre de moi, un peu gênée par sa prestance. Il m'écrase en fait, je me sens toute faible à côté de lui, alors que c'est faux, je ne le suis pas.

—Suivez moi, enchérit le jeune homme vers nous, coupant Ilan et Mira dans leur conversation.

Alors on le suit, en entament une discussion futile, pas très intéressante. Jusqu'à arriver à des escaliers qui se trouvent près du bar de la boîte de nuit, on descend tous. Je suis agréablement surprise ! C'est vraiment magnifique, mais l'ambiance ici ce n'est pas du tout la même qu'en haut ! C'est limite comme si on avait changé de quartier. C'est tamisée de jolies lumières, et il y a un tapis rouge qui coule en longueur dans cette immense pièce d'apparence princière. Des tables pour dîner trônent avec des cartes, ainsi que des couverts parfaitement mis dans un ordre précis.

On s'assoit tous sur une chaise, Ilan et Mira se mettent côte à côte alors je me place vers Jin qui se trouve sur un canapé en velours rouge en face des amoureux.

—Pourquoi tout ça ? Demande Mira à Ilan en lui touchant les cheveux, son regard, il a l'air tellement amoureux. Il est pétillant, ça me fait vraiment plaisir de la voir comme ça.

—Jin et moi devions parler d'affaires et puisqu'il a fait la connaissance de Thaïsi hier je me suis dit que c'était une bonne idée d'organiser un repas.

—C'est vrai, j'ai fait la rencontre de Thaïsi hier soir, déclare t-il en m'embrassant du regard pour me mettre mal à l'aise, et je l'ai bien comprise.. parce-que ça marche parfaitement.

—Il m'a gentiment ramené à l'appartement.. Continuais-je d'un faux sourire, parce-que cette situation m'embarrasse et je mens à ma meilleure amie, enfin non, je lui cache plutôt que j'ai failli me faire agresser mais que ce mec m'a aidé sans raison, c'est plutôt étrange.

Charmant désir  Where stories live. Discover now