-- Où je discute avec vous (et où ils se sont rencontrés) --

144 12 24
                                    

Avant toute autre chose : Pour celleux que ça intéresse, la nouvelle qui narre la rencontre entre Jed et Elijah est en ligne (Rencontres Fortuites - Degenerate Kings : les origines). J'ai réécrit le début, qui était vraiment nul dans sa première version, donc vous pouvez aller lire ça ici : https://www.wattpad.com/story/249585687-rencontres-fortuites-degenerate-kings-les-origines
Lien en commentaire ------->

J'ignore s'il est mieux de lire le roman en premier et la nouvelle ensuite ou l'inverse, je crois que les deux fonctionnent. Vous me direz ce que vous en pensez.

***

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou télécharger une autre image.

***

Bon, ben voilà, c'est fini.
Ça fait même deux mois que c'est quasi-fini pour moi.

Fin mai, j'ai terminé le premier jet, mi-juin, la première relecture (qui est venue avec son lot de changements et de mini-réécritures) et puis, il y a cinq jours, l'écriture du chapitre manquant (celui ou Jed et Eli sont dans le sous-sol. Oui, j'ai mis deux mois avant de l'attaquer, mais bon, j'étais pas en retard au final, c'est tout ce qui compte, non?)

Deux mois, je disais, donc. Deux mois et 79 chapitres publiés entre le 3 juin 2020 et le 28 juillet 2021 (26, en vrai, si on omet les découpes). Pendant ce temps, j'ai eu le temps de me faire à l'idée que c'était terminé et je ressens moins le vide qui m'a glacé le cœur juste après avoir posé les derniers mots.

J'ai eu le temps de relire certains passages, de les trouver à chier, puis de les ré-aimer, de réfléchir à ce qui ne me plaisait pas en eux, de commencer à les réécrire, même si c'était trop tôt pour cette dernière étape.

Le temps d'accoucher du synopsis du tome 2 aussi. D'y penser matin, midi et soir. D'avoir le cœur serré à l'évocation de ce qui attend Shiloh, Eli et Jed.
Ils vont tellement souffrir, mes petits.
Est-ce que j'ai également les lignes principales et une scène marquante d'un potentiel tome 3 ? Oui...

Certaines  choses vont évoluer lors de la réécriture du premier volume,  quelques-unes vont devoir changer, beaucoup seront corrigées

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou télécharger une autre image.

Certaines choses vont évoluer lors de la réécriture du premier volume, quelques-unes vont devoir changer, beaucoup seront corrigées. Mais, avant de faire quoi que ce soit, j'ai tenu à cerner ce qui me plaît le plus chez chacun de mes personnages.

Degenerate Kings - Le vampire de TregartaOù les histoires vivent. Découvrez maintenant