Matcha cake roll

4.7K 160 91
                                    

PVD Externe

Le soleil n'était pas encore levé, que déjà un jeune homme de 21 ans s'affaissait en cuisine. On était le premier Avril soit la rentrée scolaire, et aujourd'hui allait être le premier jour de son fils à l'école primaire. Il désirait juste que son fils ait une bonne rentré, ils avaient déjà dû déménager à cause des brimades que l'enfant recevait. Le jeune père pensait que c'était surement un retour de bâton, pour toutes les choses qu'ils avaient fait subir aux autres plus jeunes.

PDV K 💥

Le petit déjeuner était près et il n'était que 7h30, et la rentrée de Kazuhiko n'est qu'à 9h30. En soit on a le temps, je me dirigeais vers la chambre du petit diable. Il dormais à poings fermés i était si adorable, décidément j'étais devenu niais après sa naissance. Il me ressemblais bien plus qu'à sa mère, et c'était pour le mieux surtout après ce qu'elle a fait... Je fus sortis de mes pensé quand je le sentis s'agiter dans son sommeil, il se frotta doucement les yeux avant de me sourire tendrement. Il avait le même sourire que lui...

- Papa bonjour...

- Salut petit monstre. Bien dormis ? 

Je lui ébouriffais les cheveux doucement, Kazu me ressemblait de plus en plus. Meme si ses yeux ils les avaient hérité de sa mère, mais bizarrement il a sa façon d'être...

- Papa j'ai faim !

- Aller vient j'ai déjà tout préparé.

- Yupiiii !! Oh mais et la boulangerie ?

- Fermé pour la matinée, je ne vais pas raté ta rentrée à l'école primaire quand même.

Il me sauta dans les bras, s'accrochant à mon coup tout en fessant plein de bisous. Décidément se gosse et beaucoup trop câlin, et ça il ne tenait pas du tout de moi. Je le pris dans mes bras et descendis en bas, où je l'installais sur sa chaise.

- On mange quoi papa ?

- Pleins de viennoiseries , avec du lait.

- Oh pour de vrai ?! D'habitude tu ne veux pas "trop de sucres, mauvais". 

- Profite c'est uniquement aujourd'hui ! Aller bouffe sale gosse, on doit encore t'habiller.

Sans hésiter une seconde le sale gosse pris un chou à la crème et le dévorait sans retenue, il avait de la crème partout. J'esquissais un sourire il ressemblait tellement à De... Bordel non !! Je n'ai pas le droit de pensée à "lui", pas après toutes ces années. De toute manière je le ne rêverais jamais... Ouais plus jamais, ma seule et unique priorité est Kazuhiko le reste ne compte pas.

- Papa tu mange pas ?

- Ah... Si je vais manger !

Je mangea avec lui le repas était dans le silence, il avait déjà englouti plus de sept viennoiseries. Il allait avoir mal au ventre s'il continuais à engloutir comme ça.

- Hey sale mioche, mange pas autant c'est mauvais pour ton estomac !

- Mais papa-

- Pas de mais ! Va prendre ton bain !

- Tch t'es trop nul !

Il se leva et alla dans la salle de bain en claquant la porte, non mais je vais lui en coller une ! Tch je me levai et débarrassa la table, sans oublier de faire la vaisselle. Ayant déjà pris ma douche plus tôt, il ne me restait qu'à me changer. En général il fallait bien s'habiller, mon vieux mettait toujours un costard. Je devais faire pareil ? Ouais fessons ça, je me dirigeai vers mon placard et mis une chemise blanche avec mon pantalon de smoking noir. Ça passait crème, j'étais décidément trop canon ! Une fois terminer j'allais devant la salle de bain, déjà vingt minutes qu'il était là-dedans et il n'avait pas fini.

A nosy, lively, sweety home  {Bakudeku} - ᴛᴇʀᴍɪɴᴇʀOù les histoires vivent. Découvrez maintenant