Frère et Soeur

7.9K 282 14
                                    

Nous sommes encore quelques jours après la journée idyllique que j'ai passé avec Armaàn. Malheureusement il a dû partir à cause d'une urgence en Espagne. Il a à peine eu le temps de m'expliquer qu'au beau milieu de la nuit, il était déjà parti. Il y a de cela deux jours, on a passé nos nuits au téléphone mais lorsqu'on devait raccrocher en s'endormant, je me réveillai à peine une ou deux heures plus tard. Néanmoins il devrait enfin revenir ce soir et il est déjà seize heures. Je suis en train de manger le fond du saladier dont Lucia s'est servit pour faire des cookies. J'ai essayer de l'aider mais comme vous vous en doutez, je n'ai pas été d'une grande aide. Donc j'ai dit que je l'aidais à faire la vaisselle, elle a rit. Mais maintenant je l'entend me dire d'une voix basse :

- Tu sais quoi, à propos de Diego ?

- Oui, qu'est-ce qu'il se passe ? Tu as enfin décidé de le dire à Alec ?

- Oui. J'en ai longuement parler avec Diego toute à l'heure et on a décidé qu'il était temps. Même si Diego a insisté pour être à mes côtés j'ai refusé c'est une discussion qu'on doit avoir entre frère et sœur. Mais Alec devrait bientôt rentrer et je commence à stresser.

- Mais non ma poulette, ça va bien passer. Quand Alec aura compris la vraie nature de votre relation il se montrera compréhensif. Bien sûr en premier il va certainement s'énerver mais il faudra tout de suite que tu lui dises que vous vous aimez et qu'il ne pourra rien y faire. Soit il accepte soit, soit ... soit rien du tout quoi qu'il arrive il finira par avaler la pilule.

Elle me répond d'une voix inquiète :

- J'espère vraiment que tu as raison, Angie sinon je ne sais pas ce que je devrais faire.

Je tends mes mains dans sa direction et la somme :

- Donne-moi tes mains.

Elle glisse ses doigts dans les miens et je les sers pour la rassurer :

- Quoi qu'il arrive, Lucia, tu ne devras sous aucun prétexte céder sur ta relation. Alec n'a aucun droit sur qui tu peux aimer ou non. Et si jamais tu lui cèdes en quittant Diego tu prouveras à Alec qu'il avait raison. Alors que si tu lui tiens tête peu importe ses arguments et sa colère à votre égard, ça voudra dire que ta relation avec Diego vaut le coup que tu te battes pour elle. Donc surtout, surtout tu lui fais bien comprendre que peu importe s'il accepte ou non ta relation, tu resteras avec Diego coûte que coûte.

Je l'entend légèrement renifler, et une de ses mains s'échappe de la mienne certainement pour essuyer une de ses larmes.

Elle me répond d'une voix tremblotante mais je la sens résignée :

- Oui tu as raison, je ne lâcherai rien. Il n'a aucun droit sur moi. J'aime qui je veux et il n'a pas son mot à dire.

- Voila c'est ça, ma poulette.

Nous mangeons tranquillement les cookies encore chaud de Lucia en papotant encore puis vient l'heure du dîner et cette fois c'est sûr les gars seront de retour d'une minute à l'autre et Lucia est de plus en plus stressée mais elle reste déterminée. Nous sommes avec Bastián et Diego sur le canapé quand nous entendons la porte s'ouvrir. Je me retourne directement vers cette dernière et même si je ne le vois pas je sens sa présence tandis que les autres se lèvent pour aller les saluer je les écoute d'une oreille distraite en attendant qu'Armaán vienne vers moi puisque moi je ne le peux pas. Et effectivement une ou deux minutes après j'entend ses pas s'arrêter juste derrière le canapé, contre lequel je suis adossée en tailleur. Il me prend délicatement les joues en coupe afin de faire basculer ma tête en arrière et de plaquer ses lèvres contre les miennes. Il m'embrasse avidement et sa langue passe la barrière de mes lèvres pour venir jouer avec la mienne. J'attrape sa nuque en levant mes bras pour saisir son visage et le retenir de mettre fin au baiser même s'il n'a pas l'air pressé. On est obliger d'y mettre fin en entendant Lucia nous appeler de la cuisine pour que l'on vienne manger. À quelques centimètres de ma bouche il me souffle :

El  Dragón ( En Correction ) Où les histoires vivent. Découvrez maintenant