Armaàn

8.8K 314 71
                                    

Armaàn :

J'ai complètement merdé. Mais je ne supporte pas la façon dont elle a de s'immiscer dans ma vie, peut-être même dans mon cœur. Et une part de moi ne veut pas la laisser entrer. Tout est tellement compliqué et il y a temps de choses qu'elle ne sait pas. Cette fille est beaucoup trop innocente pour ressentir quelque chose pour moi. Et même si c'était le cas est-ce que je devrais la laisser faire ? Mais il y a une chose dont je suis sûr c'est que mon passé et mes origines ne regardent personne et je n'ai aucune envie d'en parler.

J'ai agis en vrai connard comme je le fais si bien. Je suis aller au bar où j'allais souvent avec Carlos et j'ai bu, j'ai laissé une femme m'approcher comme d'habitude seulement quand elle m'a touché j'ai été dégoûté. Ce n'était pas à elle que je pensais mais à Angelica. Quand je suis rentré je n'ai pas supporté tout ça, nous, ses reproches, son cauchemar, sa jalousie, mes pensées sombres.

C'était trop d'un coup alors je me suis bloqué et j'ai laissé libre cour à ma colère, je l'ai repoussée et rabaissée. Je voulais faire machine arrière et j'ai gâché tout ce qu'on avait bâti. Mais putain au grand jamais je n'aurais dû la laisser seule ! Je savais qu'elle n'était pas en sécurité surtout seule. Et pourtant à ce moment là, la chose à laquelle j'ai pensé c'est prendre ma voiture et partir le plus loin possible d'elle.

Pourtant quand elle n'est pas avec moi, j'ai une étrange sensation de manque. Je ne voulais pas lui donner ce pouvoir sur moi, j'ai voulu la défier en m'éloignant.

Je n'ai rien fait pour qu'elle m'aime. J'ai gardé mes distances, je l'ai effrayé, je l'ai menacée, mais elle est toujours là et quand je passe une journée sans lui parler ou la toucher, je m'ennuie, je suis de mauvaise humeur, je suis plus agressif qu'a l'accoutumée.

Maintenant elle est là dans mes bras, inconsciente. En direction d'une clinique privée que j'ai grassement payé il y a plusieurs années en cas de problèmes comme celui-ci, c'est dans cette clinique que mes gars se font soignés.

Des hématomes se sont formés au niveau de son œil gauche ainsi que sur ses deux pommettes sans oublier une belle entaille au niveau de la lèvre inférieure ainsi que son arcade qui est ouverte et qui saigne énormément. Mais ce qui m'inquiète le plus. C'est qu'à plusieurs reprises avant de s'évanouir elle a dit ne rien voir. J'espère que ce n'est rien de grave et que c'est dû au traumatisme et que sa vue va revenir. Nous nous posons enfin sur le toit de la clinique. Je me détache en prenant soin de ne pas trop secouée Angelica. On m'ouvre la porte de l'hélicoptère et plusieurs personnes m'aide à la mettre sur un brancard. J'explique en quelques mots, mon inquiétude quand à sa vue. Le chirurgien qui nous prend souvent en charge me dit :

- Nous allons lui faire passer un scan complet ainsi qu'un scan cérébral pour vérifier qu'il n'y a pas de lésion ou d'hémorragie qui pourrait être la cause de sa perte de vue. Il est possible que ce soit juste le contre coup du traumatisme qui en soit la cause.

Ça fait un quart d'heure que j'attend dans une chambre afin qu'on ne me vois pas traîner dans les couloirs. Le médecin entre avec quelques autres et s'adresse à moi :

- C'est plus grave que ce que je craignais. Elle a reçu un choc au niveau de la tête, qui a engendré une hémorragie sous-durale près du lobe occipital. La partie du cerveau derrière le bas de la tête qui est en charge de la vision. Autrement dit l'hémorragie comprime le lobe qui est en charge de la perception d'où le fait qu'elle ne voit plus.

Je m'énerve et réplique :

- Il y a une solution n'est-ce pas ?!

- Le problème c'est que c'est une zone du cerveau très difficilement accessible sans risquer de faire d'autres dégâts.

El  Dragón ( En Correction ) Où les histoires vivent. Découvrez maintenant