Chapitre 1

261 7 0
                                    

       

Pdv Izuku :

*sonnerie du réveil *

Qu'est-ce que c'est ? Qu'est-ce qui ce passe ? Il y a un problème ? Je ne suis pas mort en tout cas, c'est une bonne chose. Mais il y a un truc qui sonne depuis tout à l'heure, c'est vraiment relou, et moi qui voulait dormir encore un peu...mais attendez voir, quelle heure est-il ? Si c'est mon réveil qui sonne comme ça c'est que j'ai trop dormi et que je suis sûrement en retard....8H56 ?! Oh je suis dans la merde, je suis en retard de plus d'une heure ! Mais ce réveille ne marche pas correctement aussi, c'est pas de ma faute s'il sonne pas assez fort. Bon, je tuerai cette boîte sonore plus tard, la seule chose dont je dois me préoccuper est comment je peux me présenter en classe avec une excuse bidon. Je vais arriver et dire : « Je suis désolé monsieur Aizawa, mais mon réveil ne sonne plus aussi fort qu'avant et je n'ai pas entendu les autres élèves sortir de l'internat ! ». C'est sur qu'il va m'envoyer bouler et me dire de me taire sans faire d'histoire ou alors, il va seulement me regarder et faire son mouvement du menton pour me dire d'aller m'asseoir sans un mot et de ne pas me faire remarquer de toute l'heure. Dans tous les cas j'aurais sûrement des ennuis. Je vais aller me laver le visage et me coiffer et je verrai après.

Je me dirige vers la salle de bain qui se trouve dans la chambre, comparée aux autre internats auquel j'ai été. Ma chambre est plutôt spacieuse, elle possède l'espace qu'il faut pour positionner un lit, une armoire et un bureau assez grand sur lequel tous mes cahiers et fiches de cours sont disposés, et ce ne sont plus des petites fiches de lycée où presque rien n'est inscrit dessus, il y en a partout même sur le sol. Je suis en 2e année de FAC à l'Université Waseda à Tokyo. Elle est privée et prestigieuse. C'est la seule que j'ai réussi à atteindre grâce à mes résultats au lycée. Au début je visais la grande Université de Tokyo, oui elle s'appelle bien comme ça. Elle compte plus de 10 facultés et 15 instituts d'écoles supérieurs. Malheureusement, ma place dans le classement était trop loin pour que je puisse y accéder.
Bref passons, je suis désormais dans une super FAC, je ne vais pas ressasser le passé.

Qu'est-ce que je devais faire déjà ? Ah oui la salle de bain. En entrant à l'intérieur je me précipitais dans la douche, oui bon je devais seulement me laver le visage mais elle m'a fortement appelé. Je ne peux pas résister à l'envie d'une bonne douche bien chaude en hiver. Aah, l'eau qui ruissèle sur mon corps me fait un bien fou, mes cheveux avaient besoin d'un démêlage aussi. *sonnerie du téléphone*. Mais c'est pas vrai, laissez moi tranquille un peu, j'aimerai savourez mon moment de relaxation dans la douche sans interruption, c'est une aberra- MINCE L'ÉCOLE ! J'avais oublié pendant un certains temps. Je sors en vitesse de ma douche, me sèche à la vitesse de la lumière, mets un pantalon noir et un tee-shirt blanc quelconque. Je prend mon sac déjà prêt de la veille et quitte ma chambre le plus vite possible. Je regarde l'heure sur mon téléphone...NON MON TÉLÉPHONE ! Bon j'ai pas le temps, c'est pas grave. Si je me souviens bien il y a une grande horloge dans la salle principale de notre bâtiment, je regarderai là-bas.

En arrivant en trombe dans le salon principal, je tournai ma tête vers l'horloge et elle indiquait 9h23. Et merde, je suis encore plus en retard. Je cours aussi vite que je peux et arrive devant la FAC, dégoulinant, rouge et essoufflé. Ma douche n'aura donc pas trop eu une utilité.

Je monte les marches en vitesse et marche rapidement vers ma classe. Mais pourquoi elle est si loin et surtout pourquoi au 3e étage ! Ah ouf, un ascenseur. Je suis sauvé.

Je vais à l'intérieur, appuie sur le numéro 3 et prie pour qu'il y est quelque chose qui fasse que mon retard ne sera pas trop grave. Je sais pas mais n'importe quoi comme par exemple, que le prof ai oublié son duvet jaune tournesol et qu'il est donc en pleine crise de panique. Le problème, c'est que son duvet est tout le temps rangé dans la classe, donc ça ne marche pas. Je suis arrivé, avec du retard mais arrivé. Je bondis hors de l'ascenseur et me dirige vers ma classe. Tiens il y a quelqu'un devant, je ne l'ai jamais vu. Qu'est-ce qu'il attends là lui, si il veut rentrer en classe il faut toquer. Je vais l'aider s'il ne sais pas faire. Je me rapproche doucement et lui tapote l'épaule en lui demandant :

« Excuse-moi, tu veux rentrer dans la classe ? »

Il se retourne vers moi et me regarde avec un regard que je caractériserai d'électrisant.

Wow attendez deux minutes, il est super canon lui. Ses yeux rouge profond sont juste sublimes. Et ses cheveux blond en bataille lui donne un côté badboy. STOP STOP STOP, à quoi je pense, Izuku tu ne vas pas baver sur lui quand même. Et en plus vu comment il te regarde, pas sûr qu'il ai envie de discuter ou de plaisanter.

« Je sais comment rentrer dans une classe merci, pas besoin de ton aide ! »

Quelle voix dis donc, une voix grave et glaciale mais sexy quand même.Je vous assure que je ne fais pas exprès de penser comme ça.

S'il sait rentrer dans une classe pourquoi il ne le fait pas, et il aurait pu être plus poli tout de même, ce n'est pas parce que tu es beau que tu peux faire ce que tu veux. Je sais pas ce qu'il attend mais moi je suis en retard, bien comme il faut en plus. Je toque assez fort sur la grande porte où est écrit 302 et entend un faible «Entrez ». J'aurai mis ma main à couper en ayant cru entendre un «Midoriya ». J'ouvre la porte doucement et tous les regards sont rivés sur moi. Aizawa me fixe et attend quelque chose. Je veux bien parler mais je sais pas trop quoi lui raconter. Aller je me lance, je vais lui dire que mon réveil est d'une inutilité et que mes oreilles n'ont pas entendues les élèves partir en cours.

« Désolé du retard, mais je n-

-Bonjour désolé de notre retard, il m'a aidé à trouver mon chemin et la classe. »

Pardon, qui a dit ça ? C'était pas moi je vous jure, c'était pas ma voix. Je me retourne et voix le grand blond à côté de moi en uniforme de l'université. Je n'avais pas bien regardé dans le couloir comment il était habillé -ah d'ailleurs ça me rappelle que je ne suis pas en uniforme-. Cela veut donc signifier qu'il est dans mon école et dans ma classe puisqu'il vient d'y entrer. Et si je comprend bien, il vient de m'aider, non? Je lui revaudrai ça.

Bon maintenant je vais devoir mentir moi aussi.

T'es complètement fou ! De toi...Where stories live. Discover now