𝐄𝐏𝐈𝐋𝐎𝐆𝐔𝐄 - 𝐿𝑒 𝒢𝑒𝒶𝒾 𝑀𝑜𝓆𝓊𝑒𝓊𝓇

106 23 34
                                    




***

>>----------𝕯𝖎𝖘𝖙𝖗𝖎𝖈𝖙 𝕿𝖗𝖊𝖎𝖟𝖊---𝕷𝖊𝖊 𝕸𝖎𝖓𝖍𝖔----------<<

***


Minho chassa le filet de sueur qui dégoulinait le long de son front. Voilà plus d'une heure qu'il s'occupait du design d'une nouvelle arme pour le District Treize.

Cela faisait maintenant un an que le jeune homme avait rejoint la rébellion, par-delà du Panem connut par tous. Il avait respecté la promesse qu'il avait fait à Changbin et Felix, et il ne le regrettait pas du tout. Plus le temps passait, plus les personnes affluaient. Ils avaient même du réorganiser tous leur bâtiments pour créer des dortoirs, n'ayant plus de place pour des chambres individuelles.

- Minho ! Viens par là, tu peux bien te reposer quelques minutes, s'écria une voix dans la pièce voisine.

- J'arrive ! répondit la garçon, bien trop heureux de se voir offrir une pause.

Minho s'empressa de ranger vite fait ses affaires, et alla rejoindre son ami, un certain Hyunjin, frère de Yeji, dans la salle de télévision. Sous ses yeux se déroulaient les soixante-quatorzième Hunger Games.

- Me dis pas que tu m'as fait venir pour regarder ça ? grogna Minho, avec une grimace.

Depuis la fin de ses Jeux, le jeune homme faisait face toutes les nuits à des cauchemars. Quelques fois, la simple vision d'une personne ressemblante en quelques points avec Jennie, ou Changbin, ou Felix, ou Chaeyoung, ou même Mina, lui faisait avoir une crise de panique. Il était hanté tous les jours pour les horreurs qu'il avait vécu. Regarder une autre édition de Hunger Games était le genre de chose à ne pas faire.

Hyunjin grimaça à son tour, et lui fit signe de s'asseoir à ses côtés.

- Viens là, juste deux secondes, je veux te montrer quelqu'un.

Minho s'exécuta avec un soupir. A l'écran, on pouvait observer une jeune fille brune, aux magnifiques yeux claires. Ses cheveux étaient attachés dans un tresse qui pendait entre ses deux épaules.

- Elle !

- Oui ? s'enquit Minho, soudainement curieux.

- Elle s'appelle Katniss Everdeen. Tu sais, elle s'est portée volontaire pour sa sœur. Un peu comme toi.

La voix de Hyunjin s'était adoucie sur les derniers mots, et Minho eut un sourire douloureux.

- C'est fille est incroyable. Regarde, elle est en train de recouvrir le corps de son alliée de fleur. Pour montrer que, genre, elles ne restaient pas ensemble juste parce que c'était avantageux, mais parce qu'elles étaient amies.

- Hm hm...

Minho observait la fille à l'écran. La dénommée Katniss se releva, après avoir déposé une dernière fleur auprès d'une adolescente à la paume mate. Minho reconnut la plante, c'était une hortensia. La fleur de l'espoir...

Puis Katniss se redressa. Elle se mit face à la caméra, embrassa son index, majeur et annulaire, et les tendit devant elle, en un ultime salut. Son expression était décidée, combative. Minho ne put que l'admirer.

- Waouh, elle est impressionnante.

- T'as vu ?

Sur l'écran, la jeune fille laissa retomber son bras. Minho remarqua alors la broche qui ornait sa veste. Un joli dessin gravé dans de l'or.

- C'est un geai moqueur non ? demanda-t-il à son ami.

Hyunjin suivit son regard et hocha courtement de la tête.

- Oui, c'est ça.

Minho sourit mi attendri, mi amusé.

- Et bien, dans ce cas, j'espère que mademoiselle remportera ses Jeux et viendra nous filer un coup de main ici. On aurait vraiment besoin de quelqu'un comme elle.

Si on avait dit à Minho que Katniss Everdeen serait la clef de le rébellion, il n'aurait même pas été surprise.

Cette fille était de feu.





>>----------𝕱𝖎𝖓----------<<





***

Publié le : 04/08/2021

***

𝐇𝐔𝐍𝐆𝐄𝐑 𝐆𝐀𝐌𝐄𝐒 | kpop ✔︎Where stories live. Discover now