𝐂𝐇𝐀𝐏𝐈𝐓𝐑𝐄 𝐓𝐑𝐄𝐍𝐓𝐄 - 𝑅𝒶𝓈𝓈𝑒𝓂𝒷𝓁é𝓈

79 19 48
                                    



***

>>----------𝕯𝖎𝖘𝖙𝖗𝖎𝖈𝖙 𝕺𝖓𝖟𝖊---𝕾𝖊𝖔 𝕮𝖍𝖆𝖓𝖌𝖇𝖎𝖓----------<<

***

Changbin triturait la tige d'un bouton d'or entre ses doigts. Pas qu'il veuille détruire la pauvre fleur, mais il était si anxieux qu'il le faisait sans s'en rendre compte.

Oui, oh oui, le jeune homme stressait. Il stressait pour tout et rien, et ne pouvait pas s'en empêcher. Deux coups de canon venaient de retentir. Et au fond de lui-même, Changbin ne pouvait s'empêcher de se dire que bientôt se serait son tour. Ou pire encore, celui de Felix.

Le Tribut du Onze jeta un coup d'œil à son allié. Ce dernier était de profil à lui, les yeux perdus vers l'horizon. Changbin pouvait deviner ses envies de partir, de s'échapper de cette arène et de son destin. Felix piocha dans les quelques baies qui gisaient à ses pieds, et en goba une. Son petit air mélancolique n'échappa pas au brun, mais Changbin n'osait pas lui demander ce qui pesait sur l'esprit.

A vrai dire, après le baiser passionné que les deux Tributs avait échangé, leur relation était devenu... étrange. Aucun d'eux deux n'étaient à l'aise. Ils étaient hésitants avec leurs mots, et très souvent, ils devenaient cramoisis pour un rien... notamment lorsqu'ils sentaient le regard de l'autre sur eux. Chose qui arrivait fréquemment. Changbin ne pouvait jamais repousser l'envie de détailler le visage angélique de son allié, ses yeux marrons doux, ou encore son sourire qui ferait fondre n'importe qui.

Changbin se prenait même parfois à rêver de ressentir les lèvres de Felix sur les siennes. Leur douceur enivrante. Mais il se devait de repousser ces pensés. L'arène n'était définitivement pas le lieu où commencer une relation amoureuse.

Le temps que ses pensées vagabondent, Changbin n'avait pas lâché Felix du regard. Ce dernier dut le sentir car il se tourna vers lui. Ces joues avaient pris une délicate teinte rose. Il offrit un sourire gêné à son allié qui y répondit avec attendrissement.

— Tu as quelque chose sur la joue.

Felix fronça légèrement des sourcils et porta ses mains à ses joues.

— Ah bon ? Où ça ?

Changbin s'approcha du blondinet. Ce dernier avait fait éclabousser du jus de baie sur la peau de son visage.

— Là, répondit le jeune homme en enlevant la tâche avec délicatesse.

Un frisson parcourut Changbin au contact de la peau chaude de Felix. Le Tribut sentit ses oreilles virer au rouge, lui aussi.

— Hum, lâcha-t-il en s'empressant de s'éloigner. Désolé...

— T'excuse pas ! C'est rien... c'était agréable... à vrai dire.

Felix avait baissé le regard, gêné de ses propres paroles. Changbin, lui, observait ahuri. Il ne savait que faire de cette information. Une chose était sûre ; son cœur s'était mis à tambouriner à l'entente des mots de son allié, et il avait senti des papillonnements dans son ventre.

— Oh, euh... je...

— Tu penses qu'on va ignorer le sujet encore longtemps ? l'interrompit Felix.

— Le... sujet ?

— Notre baiser.

Le oreilles de Changbin virèrent au rouge, et alors qu'il détournait le regard, ses yeux tombèrent sur une masse étincelante qui dévalait le long du flan d'une montagne non loin.

𝐇𝐔𝐍𝐆𝐄𝐑 𝐆𝐀𝐌𝐄𝐒 | kpop ✔︎Où les histoires vivent. Découvrez maintenant