𝐂𝐇𝐀𝐏𝐈𝐓𝐑𝐄 𝐃𝐈𝐗-𝐇𝐔𝐈𝐓 - 𝒞𝑜𝓂𝒷𝒶𝓉

116 22 102
                                    






***

>>----------𝕯𝖎𝖘𝖙𝖗𝖎𝖈𝖙 𝕮𝖎𝖓𝖖---𝕸𝖞𝖔𝖚𝖎 𝕸𝖎𝖓𝖆----------<<

***


Mina aussi avait peur. Si peur. Ses membres tremblaient sous l'effort et la terreur. Elle courait, s'éloignait du lieu où au même moment, son amie se faisait tuer.

Une larme perla au coin de l'œil de la jeune fille. Elle dégoulina le long de la joue lisse et rebondie de Mina qui l'ignora.

Elle devait courir, partir à tout prix. S'éloigner du danger.

Autour d'elle, les arbres se faisaient de plus en plus parsemés. La lumière était plus vive. La jeune fille crut voir une silhouette courir dans la végétation, mais elle ne l'aurait pas juré. A travers ses larmes, elle n'était sûre de rien.

Puis, Mina aboutit sur la clairière où les Jeux avaient commencé. Cette même clairière où avait eu lieu le bain de sang. Cette même clairière où se dressait, droit et fier, la Corne d'Abondance.

Et sur le toit de la Corne étaient quatre silhouettes aux airs très peu chaleureux.

- Oh non... oh non... paniqua Mina à voix basse.

C'était les Carrières. Armes aux mains, expressions dures.

Mais pire encore, de tous côtés arrivaient des Tributs à bout de souffle chassés par des dizaines et des dizaines créatures monstrueuses assoiffées de sang.

Ils étaient maintenant quatorze. Les quatorze Tributs restant. Tous se regardaient, de terrifiés à perplexes. Aucun ne savait que faire. Devait-il s'attaquer ? S'occuper des bêtes ? La situation semblait mettre la seconde option en priorité.

Alors, les treize autres Tributs prirent leurs armes à partir à l'attaque contre leur ennemi commun. Ils se battaient comme un seul homme, mais un seul homme plus fort que tous.

Mina écarquillait les yeux. Elle avait été prise de court. Ainsi, les Tributs pouvaient être... ça ? Ils étaient capables d'être alliés et de s'entraider, même si ce n'était que pour quelques temps ?

Ils avaient juste besoin d'un ennemi commun.

Une idée folle vint alors à l'esprit de la jeune fille. Si les gens avaient besoin d'un but commun pour devenir plus fort, dans ce cas.... Dans ce cas, les habitants de Panem pourraient s'allier ? S'allier pour détruire ceux qui les gardaient dans la misère ?

Les pensées de la jeune fille furent interrompues par la voix d'une Carrière aux cheveux bruns –Yoorim.

- Tu attends quoi pour nous aider, petite ? grogna la jeune fille en abattant son trident sur la tête d'un des monstres qui s'écroula au sol sans vie.

- Je... bafouilla Mina.

La fille du cinquième District sortit son couteau, la seule arme qu'elle ne possède, et s'attaqua aux créatures aux côtés de son alliée d'un jour.

Toutes deux se battait comme une seule personne à quatre bras et quatre jambes. Quand l'une bloquait une attaque, l'autre frappait l'adversaire. Quand l'une esquivait, l'autre poignardait. Quand l'une sautait de côté, l'autre achevait l'ennemi.

Les deux jeunes filles n'avaient pas besoin d'un moindre regard pour se comprendre. Elles vivaient la même chose, elles traversaient toutes deux des moments traumatiques, cela suffisait à une entente parfaite. C'était comme si elles partageaient un cerveau.

𝐇𝐔𝐍𝐆𝐄𝐑 𝐆𝐀𝐌𝐄𝐒 | kpop ✔︎Место, где живут истории. Откройте их для себя