𝐂𝐇𝐀𝐏𝐈𝐓𝐑𝐄 𝐃𝐈𝐗 - 𝐵𝒶𝒾𝓃 𝒹𝑒 𝒮𝒶𝓃𝑔

150 26 113
                                    




***

>>----------𝕯𝖎𝖘𝖙𝖗𝖎𝖈𝖙 𝕯𝖊𝖚𝖝---𝕶𝖎𝖒 𝕾𝖊𝖚𝖓𝖌𝖒𝖎𝖓----------<<

***


-     Bonne chance.

Ce furent les derniers que Seungmin entendit avant que l'obscurité ne le happe. Dans quelques secondes à peine les soixante-treizième Hunger Games commenceraient. Juste après l'habituel compte à rebours.

Seungmin commença à regretter sa décision de se porter volontaire aux jeux de cette année... Quand il avait agi, il n'avait pu prendre en compte les autres Tributs. Il ne savait pourquoi, mais il aurait juré que cette année ceux-ci étaient bien plus féroces.

La plateforme qui élevait le Carrière s'arrêta finalement et le garçon put contempler l'arène de cette année.

Il était au sommet d'une montagne qui surplombait toute les lieux des affrontements. Autour alternés forêts et prairies. Ces derniers, parsemées de fleurs de toutes les couloirs possibles et imaginables et aux effluves qui remontaient au nez du garçon, n'avaient définitivement par leur place ici.

Une brise froide parcourut le dos du garçon qui prit cela comme un rappel délicat que là n'était pas le moment d'admirer le paysage. Le compte à rebours avant le début des Jeux commençait.

59, 58, 57, 56...

Seungmin plissa les yeux. A environ cinquante mètres de lui était la Corne d'Abondance où l'attendrait les autres Carrières. Il aperçut la forme vague d'un arc, son arme à prédilection, et en fut vivement rassuré.

33, 32, 31, 30, 29...

Le Tribut du Deux possédait encore une demi-minute à lui avant que le sprint qui débutait les Hunger Games ne commence. En général, un tiers des Tributs, les plus inquiets, se dirigeaient vers la forêt directement. Un autre tiers s'approchait de la Corne d'Abondance pour prendre les quelques sacs à dos qui étaient éparpillés à distance raisonnable du repaire habituel des Carrières. L'autre tiers, le dernier...

Seungmin frissonna à l'image qui se dessina dans ses pensées.

Le dernier tiers allait vers la Corne d'Abondance, où le bain de sang annuel avait lieu.

10, 9, 8, 7...

Le garçon inspira profondément pour optimiser sa concentration.

4, 3, 2, 1... 0 !

Les Tributs se mirent à courir dans tous les sens. Un ensemble peu synchroniser qui avait de quoi perturber l'œil de chasseur de Seungmin. Mais cela ne l'empêcha pas de courir plus vite qu'il n'avait jamais couru.

A l'extrémité de son champ de vision, Seungmin apercevait les Tributs qui fuyaient vers les pentes de la montagne. Malheureusement pour eux, ses pentes n'étaient guère couvertes ou abritées. Le jeune homme n'avait qu'à mettre la main sur son arc et les abattre vite fait bien fait.

C'était là la raison pour laquelle il avait choisi l'arc comme son arme : il prodiguait une mort efficace mais non douloureuse.

Seungmin atteint la Corne d'Abondance. Sans plus réfléchir, il agrippa son arc, et l'arma d'une flèche. Il ne lui manquait plus qu'une proie.

Le regard avide du jeune homme parcourut ses alentours. A l'intérieur de lui, tout était mort. Les rires de sa mère quand il lui assurait qu'elle était la plus belle femme du monde, les longues étreintes échangées avec sa petite amie avant de quitter le District Deux, les babillements de son petit frère lorsqu'il n'était encore qu'un nouveau-né... Seul son instinct destructeur survivait.

𝐇𝐔𝐍𝐆𝐄𝐑 𝐆𝐀𝐌𝐄𝐒 | kpop ✔︎Where stories live. Discover now