𝐂𝐇𝐀𝐏𝐈𝐓𝐑𝐄 𝐓𝐑𝐄𝐍𝐓𝐄-𝐒𝐈𝐗 - 𝐿𝒶 𝐹𝒾𝓃

110 21 89
                                    

dErNiEr ChApItRe-


***

>>----------𝕯𝖎𝖘𝖙𝖗𝖎𝖈𝖙 𝕺𝖓𝖟𝖊---𝕾𝖊𝖔 𝕮𝖍𝖆𝖓𝖌𝖇𝖎𝖓----------<<

***


Changbin regarda brièvement Minho avant de tourner son regard vers Felix. Son allié se retourna vers lui et plongea ses yeux sombres dans ceux du Tribut du onzième District. Le jeune homme se remémora leur conversation, celle qu'ils avaient eu alors que Minho tentait tant bien que mal de se débarrasser de Jennie.

- Binnie ? avait murmuré Felix, le visage enfoui dans le torse de son ami.

- Oui, Felix, qu'est-ce qu'il y a ?

Changbin avait répondu avec toute la douceur qu'il avait pu.

- Tu sais, la règle n'a pas changé... Il ne peut y avoir qu'un seul gagnant aux Hunger Games... Comment va-t-on faire pour se départager ?

Le jeune homme avait sentit tous ses muscles se crisper sous la tension. Ses poings s'étaient resserrés. C'est à peine s'il n'avait pas grincé des dents.

- Je n'ai pas envie d'y penser, avait-il répondu courtement.

- Mais pourtant, il le faut ! Ecoute moi bien, Changbin, de nous deux, je refuse de gagner. Non, ne fais pas cette tête, je veux que tu gagnes. Moi, je n'ai rien qui m'attend chez moi. C'est à peine si ma mère et mes frères et sœurs remarqueront mon absence. Toi, tu as une vie dans ton District. Tu as une sœur qui tient à toi.

A la fin du discours de Felix, les yeux de Changbin avaient été aussi larges que des soucoupes.

- Non, je ne peux pas te laisser faire ça ! C'est hors de question, c'est mort. Tu es trop jeune et innocent pour mourir, et... et...

La voix du jeune homme avait craqué, sous le regard mi attendri, mi ennuyé de Felix.

- Et je tiens à toi, avait complété Changbin d'une voix si triste qu'il avait vu l'expression de son allié fondre en l'attendant.

- Moi aussi, Binnie... c'est précisément pour cela que je ne peux pas me permettre de te voir mourir sous mes yeux.

Les deux garçons avaient échangés un regard. Leurs yeux brillaient sous la lumière douce de la nuit. Puis Changbin avait vu une larme perler au coin de l'œil de Felix. La petite goutte avait roulé le long de son nez pour finalement s'écraser sur l'herbe.

- Je t'en prie Changbin... Tu dois gagner...

Le cœur dudit garçon était tout retourné. Ses émotions, ses sentiments, sa conscience, son sens de la logique, tout était en vrac dans son esprit. Plus rien n'avait de sens. Il ne voyait que l'air larmoyant de Felix.

A ce moment-même, un coup de canon avait retenti. Il avait vu le corps sans vie de Jennie tomber dans l'herbe folle, et un Minho abasourdi se relever. Changbin avait bien vite reporté son attention sur Felix, une idée insensée lui avait traversé l'esprit. Prit d'un élan d'affection, il avait serré le blondinet en larmes dans ses bras.

Et pendant que Felix sanglotait, Changbin lui avait murmuré son plan à l'oreille.

- Alors, intervint Minho, qui pensez-vous mériterez d'être le vainqueur de cette merveilleuse édition d'Hunger Games ?

La voix du jeune homme était empreinte de sarcasme. Changbin ne put réfréner le sourire qui lui montait aux lèvres. Oui, plus que jamais, il était sûr que son idée, bien que folle, était la bonne.

𝐇𝐔𝐍𝐆𝐄𝐑 𝐆𝐀𝐌𝐄𝐒 | kpop ✔︎Where stories live. Discover now