Ces deux là sont faits l'un pour l'autre

298 22 6
                                    

Bonjour tout le monde !

On se retrouve aujourd'hui pour le tout dernier jour du Marichat May !

J'avoue que le temps est passé très (trop) vite !

Il faut savoir qu'à l'origine je ne ship pas spécialement le marichat, mais j'ai beaucoup aimé écrire sur eux, ça m'a permis d'adopter un nouveau point de vue sur leur relation.

Le thème d'aujourd'hui est Soulmates (âmes-soeurs), il s'agit de la suite des deux histoires précédentes.

Merci à tous ceux qui ont lu chaque jour, qui ont laissé des commentaires, qui ont aimé et suivi cette histoire. Vraiment merci, ça fait toujours plaisir de savoir qu'on ne perd pas des heures de sommeil pour rien, c'est très valorisant et un véritable soutient pour tout ceux et celles qui écrivent !

Je vous dis à très bientôt car j'ai beaucoup d'autres projets avec Miraculous, vous n'en avez pas fini avec moi !

Bonne lecture !


« Ad... Adrien ? »

Tout se bousculait dans la tête de Marinette. Elle voulait rire et pleurer, le frapper et l'embrasser. Elle se sentait à la fois complète et brisée. Toutes les informations et les émotions se superposaient dans son esprit, ne laissant régner que le chaos. Elle avait envie de fuir, de partir en courant, loin du regard d'Adrien qui la fixait. Adrien. Adrien était Chat Noir. Depuis tout ce temps. Elle avait besoin d'air, de temps et d'espace pour assimiler l'information. Mais il était là devant elle, sur ce toit dont elle ne pouvait pas partir.

Il fit un pas, tendant la main vers elle mais elle recula. Il stoppa son geste, déçu et confus.

« Est-ce que ça va ? » Demanda-t-il, inquiet.

« Non. » Répondit-elle, la gorge serrée par un sanglot qu'elle refusait de laisser éclater.

Il avait envie de la prendre dans ses bras. De la réconforter, de la consoler. Mais elle avait créé une distance entre eux qu'il ne parvenait pas à réduire.

« Tu veux que je te ramène chez toi ? » Proposa-t-il finalement.

Elle hocha la tête, les yeux humides. Elle semblait si loin, perdu dans dans un tourbillon de questions et de doutes. Si fragile et si frêle.

« Plagg transforme moi. »

Un éclair vert entoura Adrien et laissa place à sa forme héroïque.

Enfin, elle leva les yeux vers lui. Il vit une larme s'échapper et dévaler rapidement son visage. Alors il s'approcha et, à sa plus grande surprise, elle ne recula pas. Doucement, il plaça sa main sur sa joue et de son pouce, essuya la goutte salée. Elle ferma les yeux et appuya un peu plus son visage contre sa paume.

Le contact de la main ganté du héros la rassurait. Elle se sentait soudainement plus légère, comme s'il absorbait une partie de ses craintes. Elle aurait aimé rester comme ça jusqu'à ce que son cerveau ne cesse de fonctionner. Mais au lieu de ça, il lui renvoya une image d'Adrien. Adrien qui était celui qui se cachait sous le masque de Chat Noir. Adrien qui actuellement était tout près d'elle. Alors, d'un bond elle recula, comme effrayé par ce nouveau constat.

Chat Noir se mordit la lèvre. Avait-elle peur de lui ? Ils avaient toujours été amis, sans le masque, comment pouvait-elle le craindre autant ? Qu'avait-il fait pour l'effrayer à ce point ?

Marichat May -recueil d'OSWhere stories live. Discover now