Tout va bien

294 26 0
                                    

Thème : Câlins

Ladybug esquiva pour la énième fois le coup de l'akumatisé. Elle était essoufflée, ses muscles la lançaient, son corps tremblait. Chaque saut, chaque mouvement, chaque coup, lui provoquait des douleurs partout. Chat Noir n'était pas vraiment en meilleur état qu'elle. Il affrontait lui aussi sans relâche ce nouveau super-vilain qui, lui, semblait avoir encore de l'énergie à revendre.

L'akumatisé était une femme d'environ trente-cinq ans, visiblement en colère contre son patron. Son pouvoir était de soumettre quiconque était atteint par son rayon. Elle les privait de leur libre-arbitre, de tout pouvoir décisionnel, pour lui obéir sans conditions. Elle se faisait appeler Décision. Elle n'avait pas une force physique incroyable, mais elle était rusée, stratège, elle les voyait toujours venir et anticipait tout leurs plans.

« Je suis à cours de temps Chat Noir. Tu peux tenir le temps que je nourrisse mon kwami ? »

« Dépêche-toi, Plagg à besoin de repos. Je ne tiendrais pas bien longtemps. »

Ladybug acquiesça et partit à la recherche d'un abri. Elle lança un regard sur Chat Noir qui était pris d'assaut par l'armée créée par l'akumatisé. Elle plongea derrière un muret et se détransforma.

Une Tikki épuisée fit son apparition. Marinette réconforta un peu son amie avant de lui donner un macaron.

Elle s'accorda elle aussi une pause, profitant du repas de Tikki pour s'asseoir et masser ses jambes endolories. Quand la petite divinité fut de nouveau prête pour le combat, Marinette ne perdit pas une seconde, elle se retransforma et partir en courant vers le champ de bataille.

Elle arriva juste à temps pour empêcher Chat Noir de se faire dérober son Miraculous. D'habiles coups de yo-yo, elle repoussa ses ennemis, libérant le jeune héro. Il la remercia, et s'empressa d'aller lui aussi s'occuper de son kwami.

Ladybug se démenait contre les soldats de Décision. Elle ne lâchait pas du regard l'akumatisé, afin de s'assurer qu'elle ne partirait pas à la recherche de son partenaire. Mais ses soumis étaient de plus en plus nombreux et il devenait difficile de les contenir. De plus, il s'agissait de simples Parisiens, sans pouvoirs ni super armure. Ladybug ignorait la réelle portée de son pouvoir de réparation sur les êtres humains. Elle ne prenait donc pas le risque de blessé un civil, envoûté ou non.

Mais cette retenue ne les aider pas. Pas du tout, au contraire, cela empêchait les deux héros d'approcher Décision. Son akuma était clairement logé dans la tablette numérique de laquelle elle projetait les rayons. Mais comment l'atteindre ?

Chat Noir rejoint Ladybug et prit d'assaut les dizaine d'habitants qui attaquaient sans répit.

Ils étaient à bout. Ce combat durait depuis bien trop longtemps. Les assaillants étaient trop nombreux et leur ennemie trop maline.

Ladybug lança son Luky Charm et se retrouva avec une corde à sauter entre les mains. Elle regarda autour d'elle, à la recherche d'un plan. Certains élémentaires lui apparurent plus clairement et une stratégie se développa dans sa tête. Elle exposa rapidement son plan Chat Noir, qui approuva.

Malheureusement, Décision avait trouvé de nouveaux civils à attaquer, étoffant largement ses rangs.

Ladybug ragea. Elle était exténué. Ce combat n'en finissait pas. Chaque brèche était exploité par l'akumatisé. Leur marge de manœuvre était nulle. Ils devaient protéger malgré eux les civils qui se jetaient dans le combats contre leur gré.

Chat Noir regarda sa coéquipière, inquiet. Elle semblait réellement avoir atteint ses limites. Tant physiques que morales. Il la voyait, le corps tendu, la mâchoire serrée et les poings crispés. Elle semblait sur le point d'exploser.

Marichat May -recueil d'OSWhere stories live. Discover now