On pari ?

253 25 0
                                    

Thème : Ronronnements

Ladybug rentra du combat, un sourire amusé plaqué sur le visage. Chat Noir pouvait ronronner ? Quelle découverte intéressante. Découverte que Marinette se presserait d'utiliser.

Elle se détransforma et reprit place devant son écran, sa manette de jeu en main et la partie de jeu toujours sur pause. Elle prit un air naturel quand Chat Noir arriva à son tour dans la chambre. Il avait dû nourrir son kwami avant de revenir.

« Désolé de t'avoir abandonné comme ça. » S'excusa-t-il.

« Alors cet akuma ? » S'inquiéta faussement Marinette.

« Ne t'en fait pas. C'était facile. Grâce à Ladybug, tout est rentré dans l'ordre. »

« Je sui sûre qu'elle n'aurait pas réussit sans toi. »

Pourquoi avait-il toujours cette façon de penser ? Depuis les temps qu'ils combattaient côte à côte, n'avait-il toujours pas compris qu'il était indispensable ?

« Bon on en était où ? Ah oui c'est vrai, j'étais en train de me faire écraser à Ultimate Mecha Strike. »

« Lamentablement explosé, tu veux dire. » Rigola Marinette.

« Je vais m'entraîner ! Jusqu'à ce que je puisse te battre. »

« Impossible. »

Chat Noir appuya sur start et la partie démarra. Comme prévu, le jeune héros prit une cuisante défaite. Bien décidé à la battre un jour, il relança une partie. Mais son attention n'était entièrement sur le jeu. Du coin de l'œil, il observait la jeune fille, concentré sur son jeu, les yeux plissés, le bout de la langue dépassant de ses lèvres fines. Elle leva les bras et se laissa tomber en arrière face à sa nouvelle victoire.

« Admet ta défaite chaton ! »

« Jamais. Je jouerais jusqu'à te battre. »

Une nouvelle partie démarra. Chat Noir se rapprocha d'elle. Leurs cuisses entrèrent en contact. Il sourit, quand il la sentit sursauter. Il gardait son regard rivé sur l'écran. Il était décidé à gagner, même s'il devait tricher en déconcentrant l'adversaire. Il se pencha laissa le haut de son corps reposer sur son amie. Il déposa finalement à sa tête sur son épaule. Marinette avait cessé ses mouvements. La proximité de Chat Noir, son corps contre le sien l'avait déstabilisé. Elle ne revint à elle qu'en attendant le son de fin de partie.

Chat Noir se redressa victorieux.

« Et voilà j'ai gagné ! Tu n'es pas si imbattable que ça finalement. »

« Tu as triché ! » S'indigna-t-elle.

« Je ne vois pas de quoi tu parles. »

« Ok... Dans ce cas, tu n'as rien contre une revanche ? »

Il hésita, elle avait clairement quelque chose derrière la tête. Il sourit en regardant l'éclair de malice qui traversait ses yeux céruléens. Il retourna la tête vers l'écran et l'invita à commencer. En pleine partie, elle se leva et se colla dans son dos. Elle passa les bras autour de son abdomen et, regardant par dessus son épaule, continua à enchaîner les coups.

Chat Noir se figea. Il entrouvrit la bouche et arrêta de respirer. Le rouge lui monta aux joues et il ferma les yeux. C'était définitivement elle la meilleure. Il déglutit difficilement et rouvrit les yeux à temps pour constater sa défaite.

« Ok. Tu as gagné. »

Le rire de Marinette résonna dans son oreille. Elle n'avait pas bougé et posa la manette. Elle posa les mains sur son corps et le serra fort contre elle.

« Merci Chaton. Merci pour cette nouvelle technique de déconcentration. »

« De rien » Répondit-il en rigolant « Ce n'était pas vraiment ce que j'avais prévu... Et interdiction de l'utiliser avec quelqu'un d'autre ! »

« Serais-tu jaloux ? »

« Peut-être un peu... »

Elle enfouit sa tête dans son cou et profita encore un peu de l'étreinte. Soudain, un nouveau son emplit la pièce. Marinette sourit contre son cou. Exactement ce qu'elle voulait. Elle profita des légères vibrations du corps de son coéquipier et se laissa bercer un instant.

« Est-ce que mon Chaton serait en train de ronronner ? »

Chat Noir écarquilla les yeux et se gratta le haut de la tête. Il ne contrôlait pas ses ronronnements. Mais, chez les chats, ils sont synonymes de bonheur et de bien-être, alors difficile de ne pas ronronner dans une situation pareille. Mais il n'en était pas moins gênant pour lui de se mettre à ronronner n'importe quand.

Les ronronnements cessèrent et Marinette se décrocha de lui en rigolant légèrement.

« C'est trop mignon. »

« Arrête ! C'est déjà assez embarrassant comme ça. »

« J'en veux encore. »

Elle se jeta sur lui mais il l'esquiva. Il se leva et d'un regard, la mit au défi de l'attraper. Il n'en fallut pas plus pour allumer la flamme de compétitivité dans le regard de Marinette. Ne perdant pas une seconde elle tenta de l'atteindre, mais il était rapide et agile. La chambre de la jeune fille s'emplit de ses rires à chaque fois qu'il s'échappait.

Et soudain, elle l'attrapa. Elle se jeta sur lui et s'accrocha à son épaule, dans l'élan, ils chutèrent sur le divan de la jeune fille. Ne voulant pas laisser passer sa chance, elle l'emprisonna de ses bras. Elle posa sa tête sur son torse et le sera fort.

« Je te tiens... » Murmura-t-elle.

« Je ne ronronnerais pas. »

Elle leva la tête vers lui, et plongea dans ses yeux. Et dans un sourire taquin elle lâcha :

« On pari ? »

Marichat May -recueil d'OSWhere stories live. Discover now