Je t'aime Marinette

252 23 0
                                    

thème : Trust (confiance)

La journée passa extrêmement lentement pour Marinette. Elle regardait l'heure toutes les minutes, attendant très impatiemment l'heure de son rendez-vous avec Chat Noir. Elle s'était imaginée tout un tas de scénarios pour leur entrevue. Allait-il tout simplement se déclarer sur sa terrasse ? Ou l'emmener dans un endroit différent, rien que tous les deux ?

Totalement perdue dans ses pensées, elle fut plusieurs rappelée à l'ordre par ses professeurs ou par Alya. La jeune fille était au courant de ce qui rendait Marinette aussi pensive et ne pouvait s'empêcher de la trouver adorable.

Quand la sonnerie de fin du dernier cours retentie, Marinette sauta presque de sa chaise et sautilla sur place.

« Je suis trop impatiente Alya ! »

« Je n'en étais rendue compte. Bon surtout tu n'oublieras pas de tout me raconter ! »

« Évidemment ! »

Les deux amies se saluèrent et prirent chacune la direction de leur domicile. Marinette monta dans sa chambre et soupira en regardant l'heure. Elle allait devoir tuer le temps encore quelques heures. Elle s'assit à son bureau dans l'optique de faire ses devoirs. Mais après une bonne demi-heure elle n'avait rien fait, elle n'arrivait pas à se concentrer. Elle sentit des papillons dans son ventre en pensant encore une fois à la soirée qui l'attendait. S'il n'y avait pas eu Adrien, elle n'aurait probablement pas hésiter à se jeter dans les bras du héros.

Elle tournait en rond dans sa chambre, voyant défiler les minutes à une lenteur presque effrayante. Elle finit par descendre aider sa mère à préparer le repas. Elle mit ensuite la table et manga avec ses parents. Elle essaya de les écouter attentivement raconter leur journée, mais son regard finissait toujours pas dévier vers l'horloge de la cuisine, son cerveau effectuant automatiquement le décompte jusqu'à vingt-et-une heure.

.

Marinette était en face de sa lucarne, les yeux rivés sur son téléphone. Vingt-heures cinquante-neuf. Elle tremblait d'impatience et avait la main sur la poignée de la lucarne, prête à bondir au dehors dans moins d'une minute. Pour une fois, elle ne serait pas en retard. Dès que le zéro se transforma en un sur son écran, elle poussa rapidement la vitre et sortie sur le toit.

Chat Noir l'y attendait, le dos appuyé contre la rambarde, un sourire charmeur sur le visage. Il tenait une rose rouge de ses longs doigts griffus qu'il gardait à hauteur de poitrine. La couleur de la fleur ressortait parfaitement sur son costume sombre.

Quand Marinette leva les yeux vers lui, un large sourire étira ses lèvres de part et d'autre.

Elle voulut parler, le saluer, mais se ravisa au dernier moment, peu sûre que sa voix suivrait. Chat Noir la devança à lui tendit la rose, tout en plongeant ses yeux verts dans les siens. Marinette était hypnotisée par son regard, incapable de bouger ou de parler, elle attrapa simplement la fleur et entrouvrit la bouche.

« Bonsoir Princesse. » Murmura-t-il en se rapprochant un peu plus d'elle.

« Bon... Bonsoir Chat Noir. » Articula-t-elle difficilement.

Il attrapa sa main et y déposa un petit baiser, presque aérien.

« Merci d'être là. »

Pour toutes réponses elle lui sourit doucement, laissant ses joues rosirent légèrement. Il s'écarta un peu d'elle et la regarda tendrement. Son regard était si doux qu'il exprimait bien plus de choses qu'il n'aurait pu le faire avec des mots.

« J'aimerais t'emmener quelque part, si tu le permet. Je t'ai préparé une petite surprise. »

« Avec grand plaisir Chat noir. » répondit-elle chaleureusement.

Marichat May -recueil d'OSWhere stories live. Discover now