39. Amour

2.2K 161 235
                                    

Killian

Intérieurement, je priais tous les Dieux que cette conversation ne brise pas ma vie sexuelle. Jusqu'ici, tout s'était parfaitement bien déroulé, il était enthousiaste, mais ce n'était que des préliminaires. Pourrait-il aller plus loin ? Faites que oui, bordel !

J'étais assez heureux qu'il décide d'en parler ouvertement, j'avais eu peur qu'il ne le fasse jamais. À plusieurs reprises j'avais souhaité lui en parler, cependant je ne voulais pas passer pour un connard pressant.

Alec hésita, coupa le feu sous la poêle puis s'assit sur un tabouret du plan de travail. Il se tortilla et finit par soupirer longuement.

— Tu... tu ne veux pas faire plus ? demanda-t-il.

Inutile de préciser, je comprenais parfaitement où il voulait en venir. J'hésitais à répondre, mais Alec méritait de la transparence. Faites qu'il ne le prenne pas mal.

— Si, j'ai très envie de faire plus, mais j'attendrai jusqu'à ce que tu sois prêt, assurai-je.

— Je suis prêt. Enfin, je ne suis pas sûr pour tout, confia-t-il.

— D'accord.

— Est-ce que tu... tu fais les deux ?

La pénétration entre hommes pouvait faire peur, et pour les hommes hétérosexuels c'était bien pire que cela, ils avaient une image très dégradante du sexe homosexuel et j'espérais qu'Alec n'ait pas de répugnance.

— Ça s'appelle être versatile et oui, je le suis, répondis-je simplement.

— Mais pas tous les gays sont versatiles, pas vrai ?

— Non, en effet, parfois certains préfèrent être exclusivement passifs ou actifs.

Alec ne répliqua pas et garda le silence. J'aurais aimé rajouter quelque chose comme le fait que cela pouvait dépendre du partenaire ou que cela variait en fonction des périodes, mais j'attendais qu'il se confie sur son ressenti. Qu'il m'explique à quoi il pensait sans que je ne le bombarde d'informations, que je ne le presse ou l'influence. Je ne savais que trop bien qu'il ne fallait jamais pousser quelqu'un à faire quelque chose. Alec devait être d'accord et sûr de lui avant d'expérimenter quoi que ce soit. Surtout, il devait en avoir envie.

— Ce n'est pas que j'ai des a priori  ou quoi... dit-il en se grattant la nuque nerveusement. Mais je ne crois pas avoir envie d'être... passif.

— D'accord, répondis-je, cachant ma déception.

— Mais peut-être... que je serais curieux de connaître le plaisir de ma prostate, avoua-t-il. J'ai vu qu'en externe c'était assez sympa.

— Ça l'est davantage par stimulation interne, confirmai-je, impatient de lui montrer. Je suis ok avec tout ce que tu voudras, Alec.

— Vraiment ?

Alec plissa les yeux puis se dirigea vers moi. Il m'embrassa langoureusement et attrapa ma hanche pour rapprocher nos bassins.

— Je suis très doué en tant qu'actif, murmura-t-il en déplaçant sa bouche dans mon cou.

— J'en suis sûr, hoquetai-je.

— Alors... si j'ai envie de toi...

— Sans problème, répondis-je précipitamment. On peut s'y mettre dès à présent si tu veux.

Il recula et le sourire qu'il me rendit fit battre mon cœur plus vite. Ses traits faciaux préalablement durs paraissait tout à coup si tendres que j'en fus ému. J'adorais la beauté de son visage, la couleur de ses yeux, les bouclettes de ses cheveux noirs, son corps sculpté... tout chez lui représentait mon idéal. Il est parfait.

Alter EgoWhere stories live. Discover now