𝙸 𝚠𝚘𝚞𝚕𝚍 𝚌𝚘𝚖𝚎 𝚋𝚊𝚌𝚔 𝚏𝚘𝚛 𝚢𝚘𝚞

273 18 6
                                    

// Mes excuses à Lizeilia et à NarutoParaLaVida que j'ai torturé psychologique à la fin du dernier chapitre 😂 //

- Spencer, j'ai couché avec Maxence ...

Le Dr. enleva petit à petit ses mains du dos de Kayla, il les croisa et recula. Il avait à la fois envie de la regarder, afin de percevoir dans son regard quelque chose, le signe d'un mensonge peut-être. Et pourtant, il n'arrivait pas à la regarder, chaque regard que Reid posait sur elle était accompagné de cette pensée, l'horrible pensée que Maxence avait embrassée Kayla, avait posé ses mains sur son corps et bien pire ...

Il ne put s'empêcher de se dire que même Kayla avait finis par courir dans les bras d'un autre, un autre plus musclé, plus beau et qui surtout, n'avait pas cette asociabilité et cette forme d'autisme qui empoisonnent la vie.

- Spencer ... Je suis vraiment désolée, je t'assure que je ne sais pas comment ça a pu arriver.

- Tu n'as pas besoin de t'excuser. Tu as le droit, répondit-il en se tournant vers Eden.

Ça le tuait de devoir le dire et ça le rendait fou d'admettre que Maxence avait gagné, cependant c'était évident ; Spencer n'aurait jamais fait le poids face à celui qui avait été là pour elle pendant trois ans. L'ancienne agente l'avait dit elle-même, Reid avait tranquillement continué sa vie pendant ses années.

- Je ne me souviens de rien ... continua Kayla. Je me suis réveillée et ... Je ne m'en souviens pas.

- Tu avais peut-être trop bu ... chuchota-t-il.

- J'ai dû boire un ou deux verres, c'est Maxence qui a veillé à ce que je ne finisse pas bourrer, répondit-elle.

Il fallut quelques secondes à Spencer pour s'en rendre vraiment compte de ce que son ancienne petite-amie avait dit : Kayla n'avait pas beaucoup bu et les seuls verres qu'elle avait ingérés lui avait été donné par Maxence. Pour un profileur qui avait quelques années d'expérimentations, la solution à ce mystère était simple et ne contenait que trois lettres : GHB.

Le GHB (acide GammaHydroxyButyrique) appelé aussi "liquid ecstasy", "drogue du viol" ou du "violeur" se présente sous forme d'une poudre blanche soluble ou de liquide incolore, inodore et sans goût. Il aurait été donc extrêmement simple pour quiconque de le glisser dans un verre d'eau, de soda ou de tout autre liquide.

- Spencer, je suis vraiment désolée, sanglota Kayla.

Celui-ci attrapa les mains de la jeune femme et les joignit avec les siennes, puis la regarda dans les yeux, mais ne voyait pas le signe d'un mensonge. Il voyait de l'incompréhension et peut-être de la peur.

- Reid ! intervint Emily en entrant dans la pièce.

L'agente s'excusa de suite en remarquant ce qu'elle prit pour un moment intime entre les deux jeunes gens. Évidemment, ces derniers s'étaient lâchés et éloignés.

- Oh ! Euh ... Je suis désolée, bafouilla-t-elle. Reid, je voulais te dire qu'Hotch veut que l'on reprenne le jet, et maintenant.

- M-Mais -

- Tu vas t'en aller, Papa ? dit Eden en se réveillant.

Spencer regarda Eden, lui caressa le visage et se tourna vers Kayla et avec la bénédiction de cette dernière, promis au garçon de l'appeler le soir-même.

Il se pencha vers la demoiselle devant lui et lui fit la bise, au moment où sa bouche fut à quelques millimètres de son oreille, il lui chuchota :

Un S pour Spencer [TOME 2] [TERMINÉ]Where stories live. Discover now