𝙵𝚘𝚛 𝚈𝚘𝚞

511 32 1
                                    

- Bonjour Kayla, chuchota Spencer.

La jeune femme recula de quelques pas tout en tripotant ses mains devenues moites, à tel point qu'elles en devinrent rouges. Elle avait la bouche grande ouverte, avait cessé de cligner des yeux et de son magnifique regard tentait de pénétrait dans l'âme de Spencer.

Les traits de ce dernier se décomposèrent, petit à petit. La pâleur envahit son beau visage et sa bouche se mit à trembler, sans qu'il puisse se retenir. Ses yeux noisette se plissèrent et se remplirent de larmes. Reid plaqua ses mains sur sa bouche afin que Kayla ne puisse pas voir sa bouche se tordre. Malgré ses efforts, les larmes coulèrent à flot, il essaya de les sécher au plus vite.

Kayla ferma les yeux, ne voulant assister à la mine effroyable de Reid. A peine ses cils effleurèrent ses cernes, qu'elle craqua. A son tour, sa bouche trembla, mais elle ne fit rien pour tenter de calmer ses sanglots.

Spencer était un héros, elle n'en doutait pas mais, le visage de ce héros lui rappelait une corde, une chaise, une pièce, une maison. Le bruit d'une balle qui allait sans aucun doute l'atteindre, le hurlement terrible d'un homme ayant risqué sa vie pour elle. Pourtant, elle était encore en vie, ou pas.

Elle rouvrit soudainement ses yeux, releva la tête, frotta la manche de son sweat blanc sur sa joue pâle, puis inspira. Kayla détourna le regard avant de brièvement, refermer ses paupières. Elle regarda au plus profond de la pupille du Dr, qui avait finalement réussi à neutraliser l'émotion.

- Va-t'en, murmura-t-elle. S'il te plaît.

Spencer en fut estomaqué. Évidemment, il avait craint cette réaction, il avait craint qu'elle se produise. Pourtant, il avait interprété ces sanglots comme, comme de l'émotion. En réalité, elle était seulement en colère, énervé de son retour.

- Kayla, souffla-t-il.

- Va-t'en ! insista-t-elle.

Soudain, ses sourcils se froncèrent, des éclairs jaillirent de ses yeux, sa mâchoire se crispa, ses dents se serrèrent et elle ferma ses poings. Kayla poussa violemment Spencer qui faillit tomber à terre, dans le couloir puisque la porte était restée ouverte. Elle récupéra un trousseau de clé présent sur la table de la pièce. Elle regarda Spencer, fixement, sans cligner des yeux, inspira un coup et se dirigea vers la porte. Il attrapa son poignet alors qu'elle passait devant lui.

- Kayla, paniqua-t-il. Qu'est-ce que tu fais ?

- Spencer, répondit-elle sur le même ton. J'en ai marre ! J'EN AI MARRE !

Elle fonça à travers le couloir du commissariat, Spencer à ses trousses. Kayla passa devant l'équipe du DSC, Dylan, ainsi que son frère.

- Kayla ! appelait Reid derrière elle.

- Kayla ? répéta Dylan en détournant le regard d'Eden. Kayla, qu'est-ce que tu fous ?!

- J'en ai assez, hurla-t-elle en franchissant la porte vitrée du commissariat.

- Kayla ! s'écria Eden paniquée.

Spencer continua de la suivre, tandis que Dylan empêcha le frère de la jeune fille de suivre cette dernière.

- Reid revient ! ordonna Rossi.

Il n'écouta pas, il suivait Kayla, écoutant sa raison ou peut-être son cœur. La peur qu'il eût ressentit il y a trois ans était revenue et ce n'était pas la même peur que lorsqu'i se retrouvait dans un bois, avec la possibilité d'être kidnappé par le tueur que son équipe recherchait.

La fugueuse ouvrit à l'aide des clés récupérées dans la salle d'interrogatoire, la voiture de Dylan Brown. Elle mit la clé sur le contact et démarra en trombe à travers L.A. Reid n'avait pu l'atteindre à temps, il hurla son prénom avant de reprendre son souffle, totalement paniqué. Derek sortit à ce moment et ce précipita sur Reid, qu'il retourna et prit longuement dans ses bras.

Un S pour Spencer [TOME 2] [TERMINÉ]जहाँ कहानियाँ रहती हैं। अभी खोजें