𝚃𝚑𝚎 𝚛𝚎𝚝𝚞𝚛𝚗 𝚘𝚏 𝚝𝚑𝚎 𝚙𝚊𝚜𝚝

325 22 16
                                    

9 juin 2007, 6 heures
Los Angeles

9 rue Boulevard Street, dernière chambre au premier étage : Le Dr. Spencer Reid et sa petite amie, Kayla Williams dormaient dans ce que l'on appelle la position de la cuillère. C'est-à-dire que Spencer enveloppait Kayla de manière à la faire sentir à la fois proche intimement et en sécurité. A leurs pieds, sur la couverture, s'était étalé Eden. L'enfant les avait rejoints aux alentours de quatre heures du matin, après un terrible cauchemar. Leurs trois respirations étaient synchronisées, leurs trois abdomens s'abaissant puis se relevant aux mêmes rythmes. Soudain, le réveil de la jeune femme se mit à sonner, réveillant instantanément Reid qui se mit à s'étirer, entraînant dans son geste le réveil de Kayla.

- Pourquoi a-tu voulu qu'on se réveille si tôt ? se plaignit la jeune agente.

- Le lever de Soleil à Los Angeles doit être magnifique, je ne voulais pas rater ça, répondit-il en l'embrassant.

A cet instant, il remarqua la présence d'Eden à leurs pieds. L'enfant dormait toujours, serrant son Spider-Profiler contre lui, il était seulement vêtu de son short.

- Qu'est-ce qu'il fait là ? s'écria Reid en le désignant.

- Hmm, bougonna Kayla en relevant sa tête de son oreiller.

Elle écarta les yeux, avant de faire un sourire si charmant. Elle sortit du lit, enfila le large tee-shirt de Spencer et prit son frère toujours assoupi dans ses bras. Reid en profita pour se diriger vers la cuisine, il avait champ libre : Lana Williams étant infirmière, elle était partie très tôt au travail.

Il prépara un petit-déjeuner digne des hôtels de luxe, puisque quand il n'avait plus rien à lire chez lui, il lisait et relisait des manuels de cuisine et sa mémoire eidétique lui permettait de se souvenir de chaque élément de la recette.

De son côté, Kayla vêtu d'un tee-shirt trois fois trop grand pour elle et d'un shorty, une sorte de boxer pour femme ; se plaça sur le balcon de sa chambre, et regarda le début du lever de Soleil, son frère dans ses bras. Elle lui caressa tendrement les joues et les cheveux, jusqu'à ce qu'il se réveille. Ils furent rejoints par Reid, un plateau qu'il posa sur le lit, à la main. Il tendit à Kayla une tasse de café, à Eden un jus de pomme et lui-même but la première gorgée de sa tasse avant de se placer à côté de sa petite-amie et de placer un bras autour de ses épaules. Tout comme Eden, il ne portait qu'un boxer.

- Où est passé ton tee-shirt, Eden ? demanda Kayla.

- Bah, Papa, il n'en a pas non plus, rétorqua-t-il.

Les joues du couple vrillèrent au rouge, connaissant la réelle raison du manque de tee-shirt de Reid. Mais, peu importe, celui-ci était aux anges, Eden l'avait appelé « Papa » et en plus, il l'avait pris pour exemple !

Eden sortit de la chambre, déclarant qu'il voulait aller jouer dans le jardin. Du balcon, Spencer et Kayla le voyait et lui firent de petits signes.

- Je te promets que je vais le faire, chuchota Spencer à Kayla.

- Comment ça ?

- Je vais lui dire que je ne suis pas son père, répondit-il sans lâcher des yeux Eden.

Il le savait, ou du moins le pensait, Kayla ne voulait pas qu'Eden appelle Reid « Papa », ce n'était pas son père. Mais, lui, il l'aimait comme tel, le vrai père d'Eden était ce connard de Andy Jones, ce lâche qui les avait tous abandonné. Pourquoi ne pouvait-il pas être le père d'Eden ?

- Non, sois son papa, déclara la jeune femme. Il le veut.

- Alors, qu'est-ce qui ne vas pas ? Pourquoi tu as l'air si triste quand il m'appelle ainsi ?

Un S pour Spencer [TOME 2] [TERMINÉ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant