𝙸 𝚏𝚒𝚗𝚊𝚕𝚕𝚢 𝚏𝚎𝚎𝚕 𝚊𝚝 𝚑𝚘𝚖𝚎

405 26 36
                                    

Spencer ouvrit les yeux ; devant lui, Kayla, habillée d'une belle robe blanche. Elle lui souriait de son si doux sourire, ses yeux pétillaient et elle tenait le pendentif que lui avait offert son petit-ami ; de l'autre, elle lui caressait la joue. Reid ne comprit pas. Que faisait-il ici ? Pourquoi Kaya était-elle vêtue de cette façon ? Et lui, pourquoi portait-il ce costume digne d'un mariage ? Un mariage ! Il regarda son annulaire gauche : Un diamant de couleur pâle y scintillait. Derrière lui, Morgan le regardait fièrement, tandis que derrière Kayla, Eden sautait de joie et Lana Williams applaudissait les jeunes mariés.

Reid demanda à sa « femme » ce qu'il se passait et où ils étaient, celle-ci répondu calmement et doucement.

- On se marie, mon trésor !

La jeune femme se retourna et attrapa la petite main de son frère, elle le cala contre sa hanche gauche, lui embrassa le front et regarda les yeux de Spencer.

- Il est beau notre fils, n'est-ce pas ?

« Notre fils » avait-elle dit ? Spencer et Kayla étaient mariés, parents d'Eden ? Tout devint flou dans la tête du jeune homme. Kayla tendait l'enfant à son mari, celui-ci le saisit, le regarda longuement et se mit à murmurer avec tendresse.

- Mon fils ...

Il cajola ses cheveux blonds, lui embrassa la joue et le serra fort contre lui. A cet instant, il ne se posa plus aucune question, il était marié avec la femme qu'il aimait, était père d'un garçon extraordinaire et tout ça, sous les yeux de ses meilleurs amis.

Soudain, le Dr remarqua que la maire n'était autre que sa propre mère, Diana Reid. Celle-ci sortit de ses poches, une lame d'environ 25 cm. Elle attrapa violemment Eden par le cou, avant de lui infliger une cinquantaine de coups de couteau.

Reid ferma instinctivement les yeux, pour échapper à l'horreur que lui infligeait sa mère. Il hurla, hurla encore et encore, à s'en déchirer la gorge.

- Reid ! Eh Reid ! Réveille-toi !

Le jeune homme osa rouvrir les paupières, il s'était assis sur son lit et hurlait toujours. Il respirait avec difficulté et ses battements de cœur battaient des records mondiaux. Morgan était à la droite de son lit, il lui tenait les épaules et le secouait afin de le ramener à la réalité.

- Morgan !? Qu'est-ce que tu fais chez moi ? demanda-t-il, sa respiration toujours aussi compliquée.

- J'ai le double des clés, répondit Derek. Tu fais de nouveau des cauchemars ?

- Non, non, tout va bien, le rassura son petit frère en se levant.

Il portait un peignoir de nuit par-dessus un pyjama en velours. Morgan le regarda de haut en bas, puis de bas en haut et éclata de rire.

- Rassure-moi, tu ne dors pas avec Kayla dans cette tenue ?

Devant les sourcils froncés de Reid, il ajouta :

- Parce que c'est le pire tue-l'amour que je connaisse, plaisanta-t-il.

Spencer se dirigea vers sa cuisine et pendant que son café coulait dans sa tasse, il se tourna vers Derek, qui l'avait suivi.

- Tu ne m'as toujours pas dit ce que tu fais ici, à 2 heures 00 du matin !

- Rappelles-toi qu'hier, nous avions passé un accord, répondit l'agent. Tu devais tout me raconter !

Reid soupira, récupéra son café et s'assit sur la chaise la plus proche. Morgan s'assit à son tour, devant son meilleur ami, attendant le récit romantique de Spencer.

Un S pour Spencer [TOME 2] [TERMINÉ]Where stories live. Discover now