𝙰𝚐𝚎𝚗𝚝 𝚆𝚒𝚕𝚕𝚒𝚊𝚖𝚜

424 26 3
                                    

Hotchner pénétra dans la pièce où se trouvait déjà Kayla, les McCarty et Mr Flynn.

- Kayla ? Tu peux m'accompagner dehors, s'il te plaît ?

Celle-ci le suivit nerveuse, elle avait été sûre d'elle quand elle avait affirmé devant une trentaine d'agent du FBI qu'Eliott et Hugo étaient en vie. Aurait-elle pu se tromper ?

- Agent Hotchner, dit-elle. Je me suis trompée ? Je suis désolée ... J'étais pourtant sûre que ...

Elle s'attendait à se faire engueuler. Elle s'attendait à ce qu'Hotch lui dise de partir, et vite. Il n'en fut rien, au contraire. Une larme se mit à couler sur sa petite joue, même si les parents des deux disparus n'étaient pas présents lorsque James avait confirmé le bien-être d'Eliott et Hugo, Kayla avait donné espoir au DSC. Arrivé devant son bureau, Aaron regarda fixement la jeune fille, lui attrapa les épaules et l'enlaça.

- Tu as sauvé mon petit garçon.

Elle fut surprise, ne savait où se mettre. Enlacer Hotchner en retour serait-ce un peu déplacé ? Ou pas ? Elle regarda à gauche, à droite, essayant de capter le regard de quelqu'un.

- Vraiment ? demanda-t-elle en fin de compte.

- Pas seulement celle de Jack, lui répondit-il en la lâchant.

Hotchner lui sourit et ouvrit la porte derrière lui. JJ, Jack et les deux enfants y étaient, les garçons semblaient ne pas être blessés ou amaigris. Un énorme sourire se dessina sur les lèvres de Kayla, elle se précipita devant les trois garçons et s'agenouilla devant eux, en attrapant une par une les mains de Jack, Eliott et Hugo.

- Tu as sauvé 3 vies aujourd'hui, lui annonça Jennifer. Plus celle de James, qui se serait sûrement fait abattre sans toi.

- Et vengé celle du petit Erwan White, rajouta Rossi en les rejoignant. Il me semble normal que ça soit toi qui les ramène auprès de leurs parents. Non ?

Elle lui rendit un magnifique sourire en retour, tandis que les deux garçons se placèrent à côté d'elle et la suivirent dans les locaux du FBI.

- Messieurs, Madame ? déclara Kayla en rejoignant de nouveau le couple. Vous allez pouvoir rentre chez vous, mais avant ... J'aimerais que vous n'émettiez aucun oubli personne ...

Elle ouvrit au complet la porte grise, laissant le couple et le papa célibataire voir notre unité, mais surtout Eliott et Hugo cachés derrière Spencer. Les deux garçons se jetèrent dans les bras de leurs parents en larmes.

- Merci, merci, répétaient-ils.

- Remerciait l'agent Williams, sourit Prentiss.

- Agent ? répéta Kayla.

Sa nouvelle équipe lui sourirent tous, confirmant ce qu'elle avait entendu. Ça y est, elle était officiellement agent, agent au FBI.

12 Mai 2007
19 heures 45

- A la toute nouvelle agente Kayla Williams ! annonça Pénélope en levant son verre afin de trinquer avec ses 7 amis.

- A l'agent Williams ! répondirent-ils en chœur.

- Merci beaucoup, remercia la jeune fille. Appelez-moi Kayla en revanche, agent Williams ça fait ... Bizarre.

- Ma grande sœur elle va arrêter les vilains maintenant ! s'écria Eden en entrant dans la salle.

Il avait été ramener par JJ, qui avait insisté auprès de Kayla puisqu'elle devait également reprendre son fils de chez la même baby-sitter, et le ramener chez elle.

Un S pour Spencer [TOME 2] [TERMINÉ]Where stories live. Discover now