Partie 7

11.5K 827 44
                                    

Bonne lectures mes perles

Un grecque ? J'en avais jamais mangé, j'appréhendais, on me parlais de ça comme du meilleur repas qui puisse être, du plat le mieux cuisiné, qui répondait à toutes les attentes. Je m'imaginais un restaurant luxueux, avec de grandes lumières et des serveurs grecques qui apporteraient des plats de nourritures digne de la grande gastronomie.

Juste avant on est monté chez Jihane qui m'avait prêter un jogging et des baskets, et je me fit une queue de cheval.

- Jiji t'es sûr que ça fait pas trop bizare si on y va habiller comme ça ?

- Biensur que non Oukhty t'es folle ou quoi, c'est qu'un grecque t'inquiètes !

Younes me fixait, le sourire aux lèvres, sans rien dire.

On a continuer à marcher jusqu'à un petit magasin où il y avait énormément de monde, une bonne odeur de viande en émanait. On entendait beaucoup de voix d'homme, de rires, d'insultes.

J'allais continuer mon chemin quand je vis que c'était là qu'entrèrent Younes et Jihane. Alors c'était ça un grecque ?

- WESH MOMOOOOOOO !

Younes arrivait à peine qu'il criait en direction du gérant du magasin. C'était un homme, la trentaine, en surpoid, des petites lunettes sur le nez, un énorme double menton, et il lui manquait ses deux dents de devant. J'hallucinais quand j'ai vu le genre de clients qu'il y avait. La majorité de mecs, tous les yeux rivés sur moi et Jihane, malgré la dégaine qu'on avait. Dans le fond, il y avait une bande de mec qui m'avait intrigué non seulement parce qu'ils faisaient le plus de bruit, mais aussi parce qu'ils avaient tous une fille habillé en mini jupe et gros décolleté sur leur jambe. Et parmis elles, il y avait Souad et Soukaina. Je n'ai jamais été proche d'elles, loin de là, mais les voir entre les mains de garçons comme ça me faisait mal au cœur. Elles ne m'avaient pas encore vu, je ne cherchais pas spécialement à me cacher, j'étais plus vieille qu'elles et si elles le disaient à ma tante, c'était plutôt elles qui risquaient d'avoir des problèmes pour traîner là bas de cette manière avec des garçons.

- Momo je te présente Shérazade, une petite nouvelle dans l'équipe tahuu, met lui supplément de frite faut qu'elle grossisse un peu

Il se retourna vers moi pour me faire un cleins d'oeil, et je lui souris. Je sentais pleins de petits papillons dans mon ventre, mon cœur s'était mit à battre un peu plus vite. J'aimais beaucoup la présence de Younes auprès de moi, il me mettait toujours le sourire aux lèvres, je savais qu'il ne voulait que mon bien.

- Bonzouuur la miss, appelle moi Momo, tomate salade oignon ?

Il zozotait à cause des deux dents qu'il lui manquait, il crachait des postillons quand il parlait qui atterrirent sur Jihane, je me suis retenu tant bien que mal de ne pas rire et répondi oui sans comprendre pourquoi il me demandait tomate salade oignon. Il prit la commande de tout le monde puis on s'est installé à une table vers l'entré.

- Putain il m'a cracher dessus ce porc

J'explosa de rire en repensant à la scène et à la tête qu'elle avait fait, Younes aussi se mit à rire, de son rire si spécial qui me fit pleurer tellement c'était drôle. Puis quelqu'un entra dans le grecque. Je m'étais par retourné directement jusqu'à ce que j'entende un gars crié « Hayteeem on est al, viens poto » qui faisait parti de la bande dans le fond de la salle avec Soukaina et Souad. Il était là, habillé différemment de ce matin. Il avait un t chirt moulant noir avec le logo G STAR, un jean et d'autres baskets, des calvins klein les même que j'avais à ce moment là qui appartenaît à Jihane. Il avait mis son bras autour de la taille d'une créature d'1m80 avec ses talons aiguilles, une jupe blanche très serrer qui lui arrivait à mis cuisse, un débardeur qui montrait son piercing au nombril et sa forte poitrine. Elle avait une petite veste noir, pleins de bagues au doigt et mastiquait à gros bruit un chewing gum . Elle avait la même coupe que Kahina, et se maquillait comme elle. Dès que je les vis, j'ai baisser la tête, mais je sentis le regard d'Haytem sur moi. J'ai ensuite sentis une main sur la mienne qui était posée sur ma jambe sous la table. Je relevai la tête et vis que c'était la main de Younes, qui me regardait avec un regard compatissant, comme s'il avait compris. Il serra ma main fort, et me regarda intensément de ses yeux noirs. Momo nous appela pour qu'on aille chercher nos commandes et Jihane et Younes s'en chargèrent. Je cherchais Haytem du regard et le vit dans le fond de la salle, les yeux fixer sur moi. Dès que nos regards se sont croisé, il a resserré son étreinte sur le sosie de Kahina qui était sur ses genous, et posa ses lèvres sur les siennes, tout en me fixant. Il l'embrassa fougueusement, et commença à lui toucher le corps. J'ai directement baissé la tête, s'en été trop, j'avais déjà une boule au ventre, il ne fallait pas qu'il gâche cette soirée.

Younes et Jiji revinrent avec de gros sandwish remplis de viande avec une énorme portion de frite à côté, remplis de sauces de différentes couleurs.

- Alors c'est ça un grecque ?

- Ouais Oukhty, t'as devant toi le meilleur plat du monde

- Vos gueuuuules et savourez mes Femmes

- Toooooooz depuis quand on est tes femmes même ?

Younes rigola et mis une tape sur la tête à Jihane, puis m'accorda un regard qui me redonna des petits papillons dans le ventre. Je ne savais pas pourquoi je ressentais ça mais peu m'importait si ça pouvait me faire oublié la présence d'Haytem.

Jihane avait déjà presque finit son grecque, Younes en avait redemander un deuxième tandis que j'étais toujours en train de manger mes frites.

- C'est pas que mais la soirée elle commence dans moins d'une demie heure

- C'est l'anniversaire de qui ?

- De Mounir.

Jihane fit les gros yeux, me regarda et dit :

- Le frêre à Nordine ?

- Ouaaais grosse

Entendre son nom me glaça le sang. L'image de son visage tout près du miens, de ses yeux rouges, de son odeur, de la sensation de la manière dont ses mains m'avaient serrés les bras, du son de mes cris, de la panique que j'avais ressentit refirent surface. Je commençais à trembler, Younes me regarda, essayant de comprendre.

- Y a un problème ?

- Non non, aucun t'inquiètes

Je lui fis un faux sourire, essayant de me reprendre, je ne voulais pas gâcher la soirée. Je voulais qu'ils s'amusent, que tout se passent bien, et puis c'était tellement rare les fois où je sortais. Jene voulais pas les empêcher d'y aller à cause de moi. Jihane me regardait les sourcils froncer mais n'ajouta rien. Younes me regarda longuement, comme essayant de lire l'explication en moi, mais je finis par baisser la tête, encore une fois. On finit de manger, et on sorti du grecque. La nuit commençait à tomber, on voyait les premières étoiles. On approchait d'une grande maison, où l'on entendait de la musique de dehors. Younes passa son bras autour de nos épaules à moi et Jihane, et nous dis que si un garçon nous enmerdait qu'on aille le voir tout de suite. Je serrais les dents, priant que Nordine ne soit pas là. On sonna à la porte, attendit quelques secondes puis une fille, typé maghrébine, les cheveux boucler, habiller d'une petite robe moulante, avec de belles formes et de belles lèvres pulpeuse d'un rouge vif nous ouvrit.

- Sorayaaa, comment ça va ?

- Très bien et toi Mister you ? Toujours accompagné de filles à ce que je vois

Elle lui fit un clein d'oeil et arrêta son regard sur Jihane, qui elle à ma grande surprise la regardait avec un regard noir.

- Ah Jihane, à ce que je vois t'es toujours aussi bien habillé, pour toutes les occasions. Entrez mes amis, entrez

Elle ne m'accorda pas un regard, Younes nous lâcha de son étreinte et partis tcheker quelques mecs assis sur un canapé, fumant ce que j'avais entendu Kahina et ses sœurs appeler une Chicha.

Jihane avait perdu son sourire, gardait les sourcils froncer, les mains dans ses poches de gilet.

- Qu'est-ce qui t'arrives Oukhty ?

- C'est elle, l'ancienne Hlel à Haytem.
VOTER SVP.

Chronique de Sherazade : Du balai à la bague au doigtWhere stories live. Discover now