34 : L'aéroport

483 29 4
                                    

[ Maddie ]

Sam disait avoir un plan après avoir contacté des gens qui pourraient nous aider. Nous avions donc emprunter un véhicule assez atypique, du genre, petite coccinelle bleue des années 40 avant de nous rendre à l'aéroport de Berlin où Sharon nous attendait.

- Steve : Je reviens.

Steve coupa le moteur avant de sortir rejoindre la blonde un peu plus loin. Sam, Bucky et moi les observions discuter depuis la voiture.

- Bucky : Est-ce que tu pourrais avancer ton siège, s'il te plaît ? *demanda le soldat à Sam qui était assis à la place du passager devant lui*

- Sam : Non.

- Maddie : Sam...

Mon ami souffla péniblement avant de finalement avancer son siège, tandis que Bucky me souriait pour me remercier. Nous nous remîmes à observer notre ami lorsque Sharon s'approcha lentement de lui. Je n'eu le temps de comprendre ce qu'il se passait que ses lèvres se posèrent sur celles de Steve. Je cru rêver alors que mon cœur se serra fortement dans ma poitrine. Sam ouvrit grand la bouche, surpris, avant de me lancer un regard dans le rétroviseur. Bucky ne compris pas sa réaction et me regarda alors à son tour.

Je devais l'avouer j'étais jalouse, voire plus que cela. Plus que la fois où Natasha et Steve s'étaient embrassés lors de notre course-poursuite avec Rumlow et ses hommes. Cette fois-ci, je ressentais de la colère. Une haine profonde pour Sharon. Je détestais cette fille. Je la détestais pour avoir osé toucher celui que j'aimais...

- Sam : Maddie, tes yeux. *me fit remarquer mon ami*

Je me lança un regard dans le rétroviseur et aperçu que mes yeux avaient pris une couleur jaune, comme lorsque j'utilisais mes pouvoirs. Je respira un bon coup pour me calmer, et mes yeux reprirent leur couleur initiale.

Steve fit un pas en arrière face à Sharon avant de lui dire quelques mots en souriant. Quelques instants plus tard, la blonde s'en alla et notre ami revint vers nous avant de déposer nos costumes dans le coffre. Il monta ensuite dans la voiture.
À sa plus grande surprise, aucun de ses deux meilleurs amis ne fit de remarque par rapport à ce qu'il venait de se passer avec Sharon.

- Steve : Tout va bien ici ?

- Bucky : Euh, oui, oui. *affirma-t-il après m'avoir lancé un regard*

Steve me lança un regard alors que je tournais la tête vers la fenêtre. Il démarra ensuite afin de rejoindre le point de rendez vous que nous avions fixé avec nos alliés dans le parking de l'aéroport. Il se gara près d'une camionnette blanche. Nous sortîmes de notre voiture tandis que Clint et Wanda sortirent du véhicule blanc.

- Clint : Captain. *le salua-t-il*

- Steve : Tu sais que je ne t'aurais pas appelé si ça n'avait pas été urgent.

- Clint : T'inquiète pas, tu me fais une faveur. En plus, j'avais une dette envers toi.

Steve échangea ensuite quelques mots avec Wanda qui paraissait très motivée. La brune tournait ensuite les yeux vers moi alors que je lui lançais un sourire. J'étais heureuse de la voir parmi nous.

- Steve : Comment se porte notre nouvelle recrue ? *demanda-t-il à Clint*

- Clint : Prêt à servir. J'ai dû le bourrer un peu de café, mais il fera l'affaire. *dit-il en ouvrant la porte coulissante du van*

L'homme qui se trouvait à l'intérieur se réveilla en sursaut en entendant la porte claquer. Il se frotta un peu les yeux avant de sortir du véhicule. C'était un homme brun, habillé d'une chemise et d'un jean, plutôt simple quoi. Si je me souvenais bien de ce que nous avait dit Sam, il devait s'appelait Scott. Ce dernier parut incroyablement surpris en voyant Steve se tenir face à lui.

My Story - Avengers [ FR ] Where stories live. Discover now