46 : La vérité

432 25 1
                                    

[ Maddie ]

Nous pénétrions dans la salle commune et interrompions la conversation qu'avaient nos amis avant notre arrivée. Tout le monde s'arrêta de parler et tous les regards se tournèrent vers moi. Mes amis me fixaient tous sans rien dire ce qui me gênait un peu. Finalement, je prie la parole comme pour briser ce silence sans fin.

- Maddie : Hey, je suis de retour. *tentais-je avec un petit sourire et un signe de la main*

Aussitôt, Natasha se leva et s'approcha rapidement de moi pour me serrer contre elle, de toutes ses forces. Je fus assez surprise par le geste de ma meilleure amie qui n'avait pas l'habitude de faire ce genre de choses, mais je la serra également contre moi.

- Natasha : Je suis tellement heureuse de te revoir !

- Maddie : Moi aussi, Nat, mais... *m'étouffais-je presque* je peux plus respirer.

La rousse s'excusa en me lâchant alors que je reprenais progressivement mon souffle. Les autres vinrent ensuite m'accueillir chaleureusement les uns après les autres. Kaï restait en retrait mais me lançait un sourire et je savais qu'il était soulagé de me voir de nouveau à moi-même. Je lui lança son sourire en retour avant de me tourner vers Nick qui était aux côtés de Maria et...Derek.

J'ignorais mon frère et partais enlacer mon amie.

- Maria : On s'est fait du soucis pour toi. *me dit-elle dans mes bras*

- Maddie : Je sais, mais je vais bien, Maria. *lui répondis-je alors que nous nous séparions l'une de l'autre* Merci pour tout ce que vous avez fait.

La brune me fit un grand sourire alors que je partais ensuite me réfugier dans les bras de mon père adoptif. Il me serra fort contre lui avant de déposer un baiser sur ma tête.

- Nick : Comment tu te sens, ma grande ? *demanda-t-il en se détachant de moi*

- Maddie : Un peu fatiguée, mais je vais bien. Grâce à vous tous. *dis-je en me tournant vers le reste du groupe* Merci à tous.

- Nick : Tu sais qu'on a eu besoin d'un peu d'aide pour ça. *fit-il en montrant Derek d'un signe de tête*

Je gardais mes yeux posés sur Nick. Je ne pouvais même pas me tourner vers Derek, je n'y arrivais pas. Mon oncle remarqua à quel point j'étais tendue et me frotta les bras comme pour me rassurer.

- Nick : Tu sais que tu as besoin de lui parler. *essaya-t-il de me convaincre* C'est le moment.

Je continuais de le regarder sans rien dire, même si je savais au plus profond de moi qu'il avait raison. J'avais attendu quatorze ans pour revoir mon frère et qu'il m'explique comment il avait pu me faire autant souffrir. Comment il avait pu m'abandonner alors que je n'avais que douze ans.

- Nick : Nous allons vous laisser discuter un moment.

Nick me lança un regard comme pour m'encourager et s'en alla avec les autres en dehors de la salle. Avant de partir, Steve s'approcha de moi et posa une main sur mon bras.

- Steve : Je suis juste dehors si tu as besoin de moi.

Je le regardais avant de hocher positivement la tête. Il déposa un baiser sur mon front et lança un regard à Derek avant de nous laisser seuls.

Un silence régna pendant quelques minutes qui me semblèrent être une éternité. Je restais là, debout en plein milieu de la salle, fixant un point invisible face à moi, tandis que Derek restait lui aussi silencieux, ne sachant sûrement pas par où commencer.

My Story - Avengers [ FR ] Where stories live. Discover now