10 : « Quand est-ce qu'on commence ? »

813 45 13
                                    

[ Maddie ]

J'ouvris doucement les yeux, essayant de m'habituer à la luminosité de la pièce dans laquelle je me trouvais. Entendant le bip répétitif de la machine près de moi, je devina rapidement que je me trouvais à l'hôpital. En effet, j'étais allongée dans un lit. J'avais un bandage autour de la cuisse, et plusieurs autres entourant mes côtes.
Je regardais ensuite autour de moi et aperçu Steve qui était assis dans un fauteuil près de moi, feuilletant un magazine. Je ne pu m'empêcher de sourire en le voyant ici. Ça me faisait plaisir qu'il soit toujours à mes côtés lorsque j'étais blessée. Il s'assurait toujours de prendre de mes nouvelles, et je devais avouer que ça me faisait très chaud au cœur.
Il remarqua assez vite que j'étais éveillée et me sourit avant de poser le livre sur la table de nuit.

- Steve : Salut toi. *me dit-il en s'approchant un peu plus de mon lit*

Il ne semblait pas être en plus grande forme que moi. Son visage était encore couvert de bleus et de points de suture. Bucky ne l'avait vraiment pas raté.

- Maddie : T'as une sale mine, dis donc.

- Steve : Pas plus que toi.

Je ne pu m'empêcher d'étouffer un rire mais dégluti immédiatement en ressentant une douleur au niveau de ma côte gauche.

- Steve : Excuse-moi, j'aurais pas dû te faire rire, tu as été bien blessée à la côte.

- Maddie : Je ressens ça, oui. Combien de temps j'ai dormi ?

- Steve : Ça fait quatre jours que je me suis réveillé, alors tu dois avoir dormi une bonne semaine.

- Maddie : Une semaine ? *m'écriais-je presque* Mais c'est énorme !

- Steve : Tu étais blessée, il fallait que tu te reposes.

Je soupira longuement en laissant ma tête tomber en arrière sur mon oreiller. Un silence s'installa durant quelques instants avant que je ne décide de le briser, d'une voix un peu plus faible.

- Maddie : Où est Bucky ?

À ces mots, Steve releva les yeux vers moi en fronçant légèrement les sourcils.

- Steve : Il a dû s'enfuir après le crash de l'héliporteur, je suppose. De toute façon, il n'est plus lui même qu'avant. Je ne pense pas que j'arriverai à le sauver...

- Maddie : C'est lui qui nous a sorti de l'eau, Steve. *coupais-je mon ami en me remémorant les derniers souvenirs de cette mission*

- Steve : Quoi ?

- Maddie : Je me souviens qu'il m'a porté jusqu'au rivage avant d'aller te chercher. Je l'ai ensuite remercier et lui aussi, il m'a dit merci.

- Steve : Merci pour quoi ?

- Maddie : Pour l'avoir aidé à ouvrir les yeux, je suppose. *je me mis à réfléchir un instant avant de tourner la tête vers le blond* On doit le retrouver, Steve.

Alors que Steve s'apprêtait à dire quelque chose, une infirmière entra dans la chambre et annonça qu'il était temps de me faire quelques examens. Steve me lança un sourire avant de s'en aller pour laisser l'infirmière s'occuper de moi.

En fin d'après-midi, Natasha vint me rendre visite avec Maria. La rousse entra dans ma chambre en me souriant, tandis que la brune avait l'air bien plus énervée. Nat me sauta dans les bras et me serra excessivement fort alors que je grognais à cause de toutes mes blessures.

- Natasha : Tu es enfin réveillée ! *se réjouit-elle sans me lâcher*

- Maddie : Oui, mais, aïe, tu me fais mal, Nat. *essayais-je de la prévenir alors qu'elle se détachait de moi en s'excusant* Moi aussi je suis heureuse de te voir.

My Story - Avengers [ FR ] Where stories live. Discover now