38 : Une nouvelle vie au Wakanda

552 31 3
                                    

[ Maddie ]

Le lendemain, nous nous rassemblions afin de discuter de notre actuel statut de fugitifs. Steve pensait qu'il valait mieux pour tout le monde de se séparer, afin de ne pas se faire repérer par Ross et les autres cent dix-sept pays qui étaient désormais à notre recherche.

Après quelques concertations, le plan était finalement fixé. Tout le monde avait choisi une destination. Sam se rendrait en Argentine, Wanda en Ecosse, et Natasha en Russie. Pendant ce temps, depuis les États-Unis, Sharon avait réussi à déceler un contrat pour que Clint et Scott puissent retourner auprès de leur famille à condition d'être en résidence surveillée.

- Sam : Et vous, où est-ce que vous irez ? *demanda Sam en se tournant vers Steve et moi*

Tous nos amis rassemblés autour de la table se tournèrent également vers nous, alors que Steve me lança un regard. Nous n'avions encore dit à personne que nous nous étions embrassés, et que nous souhaitions rester ensemble. On dirait bien que c'était le moment.

- Steve : Eh bien, *dit-il en passant un bras autour de mes épaules pour me rapprocher de lui* Maddie et moi, allons rester ici. Ensemble.

Nos amis nous regardèrent en fronçant les sourcils, ne comprenant pas tout de suite de quoi Captain était en train de parler. Cependant, Natasha fut la première à comprendre, à en croire le fait qu'elle écarquillait les yeux et ouvrait grand la bouche en nous regardant l'un après l'autre.

- Natasha : Oui ! Je le savais ! *s'exclama notre amie, visiblement heureuse pour nous*

La rousse s'avança jusqu'à moi et me serra extrêmement fort dans ses bras. C'était souvent sa manière d'exprimer sa joie. Je souriais et la serrait aussi contre moi avant qu'on ne se sépare.

- Sam : Eh bah c'est pas trop tôt ! *dit-il en serrant la main de Steve, alors que Bucky fit de même* Ça fait longtemps qu'on attend ça.

Clint et Wanda était aussi heureux pour nous. Scott, lui, n'avait pas bougé et nous regardait en plissant légèrement les paupières.

- Scott : Heu...je ne suis pas sûr d'avoir compris. *nous avoua-t-il* Quelqu'un pourrait m'expliquer, s'il vous plaît ?

Nous nous mettions tous à rire alors que Clint partait lui expliquer.
Je regardais Steve qui me souriait, avant de déposer un baiser sur ma tête. J'étais heureuse, tellement heureuse d'être avec lui.

Plus tard dans la journée, les autres s'en allèrent les uns après les autres, ce qui me brisait le cœur. J'avais tellement horreur des adieux.
Nous devions maintenant tous vivre en restant en-dessous des radars avec comme obligation de rester joignables à tout moment, comme l'avait précisé Natasha.

[ Extérieur ]

Presque la majorité du groupe s'était en allée vers la destination qui lui avait été attribuée. Il ne restait plus que Natasha, qui était la dernière à partir.
Les gardes du roi préparaient un nouveau vaisseau qui emmènerait l'espionne jusqu'en Russie. Son sac en main, elle s'avança vers Steve, Maddison et Bucky qui l'attendaient devant les portes de l'engin.

La rousse commença par dire au revoir à Bucky, avant de se tourner vers sa meilleure amie. Elle avait toujours eu horreur de se séparer d'elle, mais elle savait pertinemment qu'elle était maintenant en sécurité, avec Steve.

- Natasha : Tu vas me manquer, petite sœur. *dit-elle en prenant la brune dans ses bras*

- Maddie : Toi aussi, tu vas beaucoup me manquer. *répondit-elle en la serrant plus fort encore*

My Story - Avengers [ FR ] Where stories live. Discover now