33 : « Nous ne sommes pas les seuls soldats de l'hiver »

489 28 1
                                    

[ Maddie ]

Steve nous avait informé que le psychiatre de Bucky était un imposteur, et que nous devions à tout prix le retrouver. Sans que Ross ne puisse nous voir, nous nous échappions tous les trois en passant par la sortie de derrière. Nous rejoignions ensuite l'endroit où Bucky était censé recevoir un test psychiatrique. Plusieurs gardes étaient étalés sur le sol, inconscients. C'était l'œuvre du soldat de l'hiver, c'était certain. Pourtant, je savais pertinemment que Bucky n'était plus comme ça.

- .............. : À l'aide...au secours... *fit une voix au fond du couloir*

Nous avancions et aperçûmes le psychiatre de Bucky lui aussi sur le sol, nous suppliant de lui venir en aide. Steve s'approcha dangereusement de lui avant de le soulever du sol en le tenant par le col.

- Steve : Qui êtes vous ? Et que voulez vous ?!

- .......... : Voir un empire s'écrouler.

Au même moment, Sam reçu un coup de poing et fut projeté contre la cage de Bucky qui était maintenant vide. Le soldat qui venait d'agresser mon ami, se tourna vers moi avec des yeux vides d'émotions, prêt à m'attaquer. Il tenta de me lancer un coup que j'évita alors que son poing s'écrasa dans le mur derrière moi.

- Maddie : Eh, Bucky, reprend-toi !

Néanmoins, le brun ne m'écoutait pas. Il continua de m'attaquer mais je refusais de riposter, sachant pertinemment qu'il n'agissait pas de son plein gré. Agacé, il finit par attraper ma tête dans sa main de métal afin de me faire brutalement rentrer en contact avec le sol, m'assommant pour quelques minutes.

- Sam : Maddie, debout ! *fit mon ami en me secouant* On doit aller aider Steve.

J'ouvrais doucement mes paupières alors que Sam attrapait déjà ma main pour me permettre de me mettre sur mes deux jambes. En effet, Steve et Bucky n'étaient plus là, tout comme le psychiatre d'ailleurs.

- Sam : Allons-y.

Mon ami commença à courir à travers le bâtiment alors que je le suivais de près. Nous arrivâmes sur l'héliport situé sur le toit du bâtiment et quelle fut notre surprise lorsque nous vîmes Steve retenir un hélicoptère dans lequel se trouvait Bucky, à la seule force de ses bras. Cet homme ne cesserait donc jamais de m'impressionner.
Néanmoins, je fus sortie de mes pensées lorsque l'hélicoptère fini par s'écraser sur le toit avant de tomber dans le lac, Steve avec.

- Maddie : Steve !

Je couru jusqu'au bord de la plate-forme afin de voir où se trouvait mon ami. Finalement, je soupira de soulagement en le voyant sortir de l'eau avec Bucky.

- Maddie : Rejoignons-les et fichons le camp d'ici.

Sans qu'il ne s'y attende, j'attrapa Sam et m'envola avec lui pour me poser sur le bord du rivage où se trouvait notre ami.

- Sam : Ne fais plus jamais ça sans prévenir ! *s'offusqua Falcon en se remettant de la petite attraction que je venais de lui offrir, ce qui me fit légèrement glousser*

- Maddie : Compris !

Nous nous dépêchions ensuite de nous en aller alors que Steve portait son meilleur ami qui était jusque là inconscient.

My Story - Avengers [ FR ] Where stories live. Discover now