25 : Les pouvoirs de la pierre

617 30 5
                                    

[ Maddie ]

Un mois s'était écoulé depuis mon réveil. Je m'étais rapidement remise de mes blessures. Même si certaines persistaient toujours un peu, j'étais persuadée que ça irait mieux dans encore quelques jours.
Étant donné que je n'étais pas encore totalement rétablie, Steve m'avait formellement déconseillé de reprendre les entraînements, même si je pensais vraiment en avoir besoin. J'avais besoin de me vider l'esprit. L'une de mes meilleures amies était morte pour me sauver la vie et Kaï ne donnait plus aucun signe de vie, ce qui me rendait folle. Je n'avais fait que penser à lui pendant toutes ces semaines. Où était-il ? Avec qui ? Pour combien de temps encore ? Je voulais qu'il soit face à moi pour que je puisse le serrer dans mes bras et lui dire à quel point j'étais désolée pour tout ce qui était arrivé.

Étant donné que je ne pouvais pas encore m'entraîner, j'avais donc remplacer le sport par des recherches sur Bucky avec Steve. Ça me permettait aussi de me vider l'esprit, d'un façon ou d'une autre.
Pendant le mois dernier, Steve et moi avions passé beaucoup de temps ensemble, même en dehors de ces recherches. Il était presque tous les jours à mes côtés. Il m'avait réconfortée à chaque fois que je me mettais à pleurer Nora. Il m'avait aussi beaucoup aidée dans ma convalescence, et je lui en étais sincèrement reconnaissante.
Nous étions justement en train de faire de nouvelles recherches au nouveau QG des Avengers où j'avais emménagé depuis quelques semaines.

- Maddie : Beaucoup de profils correspondant à celui de Bucky ont été remarqués en Europe de l'est. *annonçais-je en tendant des articles de presse à Steve*

- Steve : Ça pourrait devenir une piste.

Il attrapa les journaux que je lui passais pour les lire attentivement avant de valider mon hypothèse. Au même instant, des bruits de pas se firent entendre depuis le couloir derrière nous. Steve leva rapidement les yeux de sa lecture avant de paraître assez étonné. Je suivis son regard et écarquilla presque les yeux en voyant Natasha entrer dans le salon, en compagnie de Kaï.

Je me levais d'un bond alors que Steve fit de même une seconde plus tard.

- Natasha : Voilà un revenant. *me sourit-elle en me montrant le brun*

- Kaï : Salut. *nous fit-il d'un signe de main, en tentant un sourire*

Sans perdre une seconde de plus, je me mis à courir dans sa direction afin de lui sauter dans les bras. Je le serrais de toutes mes forces par peur qu'il ne s'en aille encore une fois. Puis je soupirais de soulagement en le sentant enfin contre moi. Le brun parut tout d'abord surpris par mon geste avant de me serrer lui aussi contre son corps.

- Natasha : Viens Steve, laissons-les seuls une minute. *fit-elle au blond qui la suivit après une légère hésitation*

Lorsque nous nous retrouvions seuls, je me sépara de Kaï avant d'attraper ses joues entre mes mains, les larmes aux yeux. Je remarquais que ses cheveux avaient légèrement poussés depuis notre dernière rencontre. Il avait même un peu de barbe.

- Maddie : Tu m'as tellement manqué.

- Kaï : Toi aussi, si tu savais.

J'attrapa sa main et l'emmena s'assoir près de moi sur le canapé, histoire d'être un peu plus à l'aise.

- Maddie : Où est-ce que tu étais pendant tout ce temps ?

- Kaï : Un peu partout. *m'avoua-t-il* J'ai eu besoin de faire le point après la mort de Nora et toi dans le coma. Je me sentais vraiment impuissant ici. Pardonne-moi de ne pas être resté à ton chevet. *dit-il en baissant la tête*

My Story - Avengers [ FR ] Où les histoires vivent. Découvrez maintenant