𝚆𝚎 𝙽𝚎𝚟𝚎𝚛 𝙵𝚘𝚛𝚐𝚎𝚝

740 29 4
                                    

Le sol est si froid, des bouts de verre sont éparpillés de partout et lui coupe les pieds à chaque pas qu'elle ose faire. La douleur s'étend dans tout son corps, mais elle n'y pense pas. Quelqu'un l'attend, quelqu'un espère son retour, elle doit rejoindre ce « quelqu'un ».

Soudain, la porte devant elle s'ouvre. Elle se retrouve devant quatre hommes, dont trois d'une trentaine d'années et un, bien plus âgé.

Ce dernier ainsi qu'un autre homme, s'approchent d'elle, couteau en main. Elle fait demi-tour, oubliant les morceaux étalés sur le plancher. Elle court aussi vite qu'elle le peut, mais les deux hommes arrivent sans peine à la rattraper. Les deux derniers, lui attrapent les mains et la plaque au sol. Le sénior du groupe lève l'arme, qu'il plante violemment sur son cœur de jeune fille.

Kayla se releva haletante et transpirante, son petit frère était au pied de son lit et la regardait bouche et yeux grands ouverts.

- Ça va ? demanda-t-il en s'approchant d'elle.

- Oui oui, rassura-t-elle une énorme boule au ventre.

Elle repoussa sa couverture de couleur blanche et s'assit sur son lit. La jeune femme attrapa son petit frère par la taille et l'approcha d'elle, puis le serra tendrement dans ses bras.

- Arrête, rigola-t-il. Tu m'étouffes.

- Tu as faim ? répondit Kayla en se mettant à le chatouiller.

- Je veux des œufs et du bacon ! s'écria-t-il en réussissant à repousser sa grande sœur.

Elle se leva et sous les yeux d'Eden, ouvrit les fenêtres et fit son lit, avant de faire de même dans la chambre du petit garçon.

Ensemble, ils se rendirent dans la salle à manger où la belle jeune femme alluma la télé, avant de laisser son frère sur le canapé et de se rendre dans la cuisine préparé le petit-déjeuner.

Elle essayait tant bien que mal de donner l'impression d'aller bien, mais son cauchemar l'a terrorisé encore.

Smith. Miller. Wilson. Wilson Jr.

Ce sont des noms qu'elle n'oubliera jamais. Quatre, ils ont été quatre contre elle. Ligotée sur sa chaise, elle avait attendu l'arrivée de la police, sans savoir que la police était entrain de nettoyer la scène de crime. Elle regarda instinctivement son cou et se mit à crier, son collier n'était plus là ! Elle se précipita jusqu'à sa chambre et commença par regarder sous son lit. Heureusement, son beau bijou y était. Kayla le prit avec douceur dans ses mains puis se le remit autour du cou.

Spencer Reid

S'en est un autre de nom qu'elle ne pourra jamais oublier et tel était le but avec le cadeau offert par le Dr.

- Kayla, il y a des gens devant la maison, déclara Eden en rejoignant sa grande sœur.

Celle-ci revint à la raison et se rendit dans le salon. Elle regarda brièvement par la fenêtre et tira le rideau, se retourna et sourit à son frère.

- Ne t'inquiètes pas, le rassura-t-elle. Ils partiront.

Satisfait, l'enfant se rassit sur le canapé tandis que Kayla retourna dans la cuisine et prépara les œufs en essayant d'ignorer les cris des journalistes dehors.

En effet, depuis trois ans, ils étaient régulièrement devant la bâtisse rouge à la recherche des états d'âme de la victime de l'ancienne vedette de l'enseignement, mais depuis une semaine ils y étaient continuellement. Les seules raisons étaient aussi la cause du retour des cauchemars de Kayla : Robin Fournier, Antoine Dumont et Mila Vidal. C'étaient les noms des trois victimes du nouveau tueur en série sévissant à Los Angeles. Ils étaient âgés de 20 à 25 ans et les médias le savaient, Kayla Williams avait désormais 21 ans. L'âge des victimes.

Soudain, parmi les appels des reporters, l'un d'entre eux s'exclama.

- C'est la voiture du shérif !

Kayla ouvrit immédiatement la fenêtre et regarda Dylan Brown sortir du véhicule. Celui-ci se mit à ordonner aux dizaines de journalistes de partir, ce qu'ils ne firent absolument pas. Mais, le shérif Brown ainsi que deux trois autres agents insistèrent tellement qu'ils finirent par obéir.

Dylan s'approcha de la porte et frappa, sans apercevoir que Kayla le regarder déjà par la fenêtre de la cuisine.

Cette dernière descendit les marches pour se rendre dans le hall d'entrer de sa maison, elle essaya d'oublier les terribles évènements qui s'y étaient déroulé trois ans auparavant ; elle n'y parvint pas et ouvrit à son visiteur en pleurant.

- Eh ! Calme-toi ! déclara-t-il en lui attrapant les mains.

Il pénétra assez rapidement dans la demeure puisque les journalistes étaient revenus à la charge. La jeune femme essaya tant bien que mal de se calmer en grimpant les marches, elle ne devait pas inquiéter Eden.

L'homme aux yeux bruns et Kayla arrivèrent dans le salon où ils tombèrent sur Eden devant la télé assit sur les fesses, la tête dans les genoux, il pleurait.

- Eden ! s'écria sa sœur en se précipitant sur lui. Qu'est-ce qu'il se passe ?

En guise de réponse, l'enfant désigna la télévision du doigt. Dylan et Kayla comprirent immédiatement. Un reporter se trouvait à quelques pas de chez les deux frères et sœurs, et déclarait que le shérif Brown venait d'entrer dans la maison de couleur rougeâtre.

- [...] Une question se pose dans toutes les têtes : Kayla Williams qui, rappelez-vous avait été séquestré et torturé par l'ancien brillant professeur, Sullivan Wilson et son fils, Jacob Wilson. L'affaire datant de 2004 avait également fait grand bruit à causes des terribles révélations : Les deux officiers, plutôt bien placés, Bryan Smith et John Miller avaient nettoyé la scène de crime afin de faire de Kayla Williams la coupable, de boucler l'affaire et d'être nommés Shérifs.

- Ils vont te faire du mal ! gémit Eden en encerclant le cou de son ainée.

- Kayla, commença Brown. Tu te lèves, tu prépares deux valises. L'une pour Eden et l'autre pour toi. Ils arrivent dans la journée. En attendant, vous venez au poste. Je veux vous garder à l'œil.

- Qui arrivent ? demanda Kayla, les larmes aux yeux.

- Le DSC.

Un S pour Spencer [TOME 2] [TERMINÉ]Where stories live. Discover now