Chapitre 26

16.9K 963 106
                                    

Merci à The_CDS pour ce petit trailer du début de Blood Lover.

Deux semaines étaient passées. Chaque jour j'étais un peu plus sûr de mes sentiments envers Zayn. Il me rendait heureuse. Je me sentais vivante avec lui. Il était tout ce dont j'avais toujours rêvé. Malheureusement le temps nous avait rattrapé ainsi que la dure réalité. Zayn avait lu quelques passages du journal. Il avait peur. Il ne le disait pas mais j'en étais persuadée.

Comme le disait le journal, les côtés sombres de Zayn se battaient pour la dominance. Il subissait beaucoup de perte de contrôle. Je n'avais en aucun cas envie de le perdre pour une stupide loi de la nature qui oblige un Vamolflood a choisir un côté sombre. Zayn était mien. Je n'allais pas le laisser. Je savais que je ne pouvais pas arrêter les pertes de contrôle ainsi que ses gènes qui se décuplaient mais je devais essayer de l'aider. Zayn n'était pas d'accord mais j'étais déterminée. je devais l'aider à contrôler ses pertes de contrôle sinon je finirais par le perdre car ses pertes lui effaçait un souvenir qui revenait plusieurs heures après.

« Kristianna, non. » dit-il fermement.

« Oh que si Bébé. » souris-je.

« Tu te rends compte que tu veux que je perde le contrôle pour que je trouve ce qui me fait revenir à moi pour que je garde le contrôle? » s'écria-t-il les yeux grands ouvert.

« J'en suis consciente. » haussai-je les épaules.

« Tu es malade. » secoua-t-il la tête en apportant sa main au visage.

« C'est pour ça que tu m'aimes. » Zayn releva la tête immédiatement après mes mots « Enfin que tu es attachée à moi. » bredouillai-je en rougissant.

Zayn esquissa un sourire puis s'approcha de moi doucement.

« Comment perds-tu ton contrôle? » demandais-je en changeant de sujet.

« Je ne sais pas. » soupira-t-il légèrement en colère.

« Tu dois savoir Zayn. Réfléchis. » dis-je durement.

« Ça vient comme ça. Pourquoi veux-tu tant savoir? » s'emporta-t-il.

« Parce que je veux t'aider. Je ne t'abandonnerais pas d'accord? Même si ça doit mal finir je ne t'abandonnerais pas et je ne veux surtout pas que tu m'oublies ok? Donc maintenant réfléchis. » m'écriai-je à bout de souffle mais avant que je ne pu reprendre mon souffle Zayn était collé à moi.

Ses yeux étaient rouge. Son regard était vide. Ses lèvres étaient tirées dans un sourire diabolique. Il avait perdu le contrôle. C'était la colère.

« Alors Poupée, je ne t'avais pas tué? » ricana-t-il en tenant ma mâchoire fermement.

Je gémis douloureusement. « Faut croire que non. »

Il sourit. Dans son sourire quelques chose avait changé. Je n'avais pas peur pour autant mais lorsque je vis les cros présent à la place de ses canines, je paniqua légèrement. Il sourit en sentant mon poul s'emballait. Il enfouit son visage dans mon cou. J'essayais de le repousser mais il m'approcha encore plus de lui. Nos corps se touchaient. Rien ne pouvait se mettre entre nous tellement nous étions proches.

Je sentis ses cros éraflaient mon cou et je frémis. La pression était un peu plus forte sur mon cou ce qui me fit lâcher une plainte. Il n'allait pas le faire. Enfin je l'espérais. Un sanglot s'échappa et le visage de Zayn se releva subitemment.

Il sourit. Nos regards se croisèrent et sans réfléchir je connectai mes lèvres aux siennes. Zayn parut surprit au début mais m'embrassa en retour. Le baiser n'avait rien d'exceptionnelle au début mais au fur et à mesure le baiser devenait passionnant comme si quelque chose avait changé. Je remarquai que nous nous étions déplacé pendant le baiser lorsque mon dos toucha un arbre. Je mis fin au baiser et Zayn posa son front contre le mien. Nos souffles étaient saccadés. Lorsque nos regards se croisèrent, je remarquai une chose.

Blood LoverOù les histoires vivent. Découvrez maintenant