Chapitre 2

20.1K 1K 238
                                    

A cet instant, j'aurais aimé être en Floride. J'aurais aimé que nous ne venions jamais dans cette ville. Dans cette ville où la nuit appartient à d'horribles créatures. J'aurais continuer ma belle scolarité en Floride puis après je serais partie à New York pour devenir Journaliste ou Danseuse. Mais non, tout à changer. Maintenant, je suis dans le noir et un Vamolflood ait près à me sauter à la gorge.

Les larmes continuaient leur chemin sur mes joues. Je fermais les yeux très fort et je priais pour que je survive. Débile. Je ne survivrais pas. J'entendis des pas et un sanglot m'échappa.

« Je sais que tu es là. » dit une voix rauque qui me fit froid dans le dos. « Je peux te sentir, je peux entendre ton cœur qui bat très très vite. » dit-t-il très lentement.

J'étais figée, je bloquais même ma respiration. A cet instant, seul ses pas se faisaient entendre. Ses pas qui devenaient de plus en plus proche.

« Tu n'as aucun moyen de t'échapper, en es-tu consciente Demoiselle? » ricana-t-il. « Tu as une odeur très enivrante. J'aime ton parfum. » dit-il et je paris qu'il souriait.

Ses pas arrivèrent jusqu'à mes côtés. Je garda les yeux fermés et quand je les ouvris, je vis de grands yeux rouges juste devant moi.

« Boo. » dit-il calmement.

Je criai et sa main atterrit sur ma bouche. Il me prit par le bras et me mit debout.

« Tellement triste, même pas encore majeur que tu vas mourir. » ria-t-il. « Pourquoi es-tu dehors et non avec tes parents dans ta maison barricadée?» demanda-t-il, ses yeux rouges me fixaient.

Je voulu répondre mais sa main était toujours sur ma douche.

« Si tu cris, une dizaine Vamolflood vont arrivé donc je te conseille de ne pas le faire. » dit-il sévèrement.

J'hochai la tête et il enleva sa main tout doucement.

« Je...j'étais entrain de r...rentrer quand un homme...est venu pour avoir de l'...l'alcool, je lui ai d...dit que je n'en ai pas...mais...mais il m'a plaqué contre u...un mur et il a f...fouillé dans mon sac et j...je l'ai frappé puis j...je suis p...partie en courant mais... c'était trop t...tard...vous é...étiez là.» bégayais-je alors que plusieurs larmes avaient coulé.

Il rit. « C'était un grand brun qui puait l'alcool et qui était au sol entrain de chialer? » demanda-t-il avec de l'amusement dans la voix.

« Oui. » dis-je en fronçant les sourcils.

Les yeux avaient disparus, ils n'étaient plus devant moi. Je voulu bouger mais je sentis un souffle contre ma joue.

« Si ça peux te consoler, je l'ai tué. » chuchota-t-il dans mon oreille.

Mes yeux s'embuèrent et je dis difficilement. « Tu vas me tuer, moi aussi? »

Il ricana et d'un seul coup, il était devant moi. La lumière de la Lune, entra dans le hangar et je pus apercevoir son visage. Ma bouche s'ouvrit avec étonnement. Il était magnifique. Ses yeux étaient terrifiant mais ses lèvres étaient d'un rose éclatant, sa barbe lui donner un côté bad boy sexy. Si, il n'aurait pas était un monstre, je crois que je serais littéralement à ses pieds.

« Je ne pense pas que je vais te laisser vivre.» dit-il soudainement, ce qui me ramena vite à la réalité.

Mes jambes tremblèrent et lâchèrent d'un seul coup. Au lieu de tomber, je sentis ses mains sur mes hanches et sa bouche contre mon oreille.

Blood LoverOpowieści tętniące życiem. Odkryj je teraz