Chapitre 10

19K 1K 110
                                    

Je me réveillai ne sentant pas sa présence à mes côtés. J'ouvris les yeux et vis le soleil dans le ciel bleu. Il faisait beau ajourd'hui, j'aurai pû être de bonne humeur mais ne pas le trouver à mes côtés m'a rendu triste.

________________________

« Et si c'était la vérité? » murmura-t-il d'une voix rauque dans mon oreille.

Je voulus parler mais rien ne sortis.

« Ton poul s'accélère Princesse. » souria-t-il.

Je secouai la tête pour reprendre mes esprits. Je m'assis sur mon lit, dos contre la tête du lit et il fit de même.

« Tu ne vas pas te nourrir? » demandai-je curieuse.

« Tu veux que je parte? » demanda-t-il sur la défensive.

« Quoi? Non. » dis-je soudainement en rougissant.

Il ria et se pencha pour que nos épaules se touchent.

« Comment es-tu entré? » demandai-je en fronçant les sourcils.

« Date de naissance. » dit-il en levant les sourcils à plusieurs reprise.

J'eu un moment de reflexion -notre code était bien ma date de naissance- et j'explosai de rire par la suite sans aucune raison. Zayn fronça les sourcils et me regarda du genre "euh t'es conne?". Mais Zayn me suivit quelques secondes plus tard. On ria pendant plusieurs secondes puis on se calma peu à peu. Il y eu un petit blanc entre nous puis Zayn engagea la conversation.

« Qu'est-ce qui te manque? » demanda-t-il alors que je fronça les sourcils. « Je veux dire depuis que tu es là. »

Je soupira. « Les soirées, mes amis. Mais je pense que ce qui me manque le plus c'est le couché du soleil. » dis-je doucement.

Zayn baissa la tête. « Mais je commence à me plaire ici. » dis-je alors qu'il leva la tête et je lui souris timidement.

Il sourit. Je pense que c'était le plus beau sourire que j'avais vu. Il était tellement beau. S'en était presque perturbant. Je n'avais jamais vu quelqu'un d'aussi beau.

« Et toi, qu'est-ce que tu aimerais voir? ou sentir? » demandais-je curieuse en m'appuyant un peu contre son épaule.

« Si je te le dit, tu me prendras pour un idiot. » grogna-t-il.

« Tu penses vraiment que je suis ce genre de fille? » disai-je vexée.

« Non. Pas du tout. » souffla-t-il. « Puis merde. » grogna-t-il en se mettant face à moi. « J'aimerais voir le soleil. Le vrai. Sentir la chaleur sur ma peau lorsque je me balade dans la rue. J'aimerais admirer le ciel bleu. Rencontrer des filles ou mêmes des potes et aller au skate parc tous ensemble pour faire les cons. J'ai toujours rêver d'avoir la vie de ces mecs dans les films. Ils vont en cours, mange des pizzas, vont à des soirées, sortent avec des filles. » m'avoua-t-il. « J'ai l'air idiot non? » dit-il après un petit moment.

Ces mots résonnent encore dans ma tête. Je me suis pris une grosse claque. Moi qui le pensais sans coeur, un monstre. Je me rend compte de mon erreur. Je repris mes esprits en voyant son visage devant le mien. Il n'était pas comme tout le monde pensait qu'il était.

« Je le savais. » souffla-t-il en grimaçant.

« Zayn ça n'a rien d'idiot. » dis-je un peu secouée. « Ce que tu m'as dit est vraiment beau. Tu as des rêves comme tout le monde sur cette Terre. Je comprends pas pourquoi sur toi ce devrais être idiot. Zayn en ces quelques jours, mon avis sur toi à complétement changé. Tu es une bonne personne. Tu as le droit de rêver. Tu n'es pas une exception. Arrête de penser que tu dois être le méchant. Zayn tu es tellement surprenant. » dis-je d'une traite en riant légèrement. Je n'avais pas remarqué à quel point nous étions proche à cet instant.

Blood LoverOù les histoires vivent. Découvrez maintenant