Chapitre 4

18.6K 1K 85
                                    

Noir. Le néant. Je ne voyais rien à part du noir. Ma tête me faisait mal. Où suis-je? Je toussotai à plusieurs reprise.

« Enfin réveillé Belle au Bois Dormant? » pouffa Zayn alors que je pris peur d'un coup.

« Laisse moi p...partir. » bageyais-je en regardant partout autour de moi.

« Tu n'apprécies pas ma compagnie? » ricana-t-il d'un air sombre.

« T'es qu'un malade. » marmonnai-je sèchement.

« Oui, je le sais. » dit-il d'un ton calme mais dur.

Je fouillai dans mes poches et sortit mon téléphone. J'allumai la lampe de poche et éclaira le hangar. Je criai lorsque je vis Zayn accroupi devant moi.

« Tu dois téloigner de moi. » dis-je en fermant les yeux.

« Chérie ne pense pas à ça, pense au fait qu'il fera nuit dans exactement 38 minutes et que tu es là avec moi et que dans 38 minutes il y en aura des tas qui viendront pour te bouffer. » souria-t-il extrêmement amusé par la situation.

« Pourquoi tu ne me tues pas? Maintenant, tout de suite? » demandai-je soudainement.

Ces sourcils se fronçèrent et à ce moment il ne dit rien comme si il était concentré à trouver la réponse dans son cerveau. Je me maudis intérieurement d'avoir demandé ça quand j'entendis un énorme bruit, je sursauta. Zayn balançait de grosses boîtes contre les murs. Il était apparemment en colère.

« Mais arrêtes. » m'écriais-je en me levant en me mettant face à lui.

« Ne me dit pas quoi faire. Putain. » hurla-t-il, ses yeux noir me fixaient. « Pourquoi? » hurla-t-il en s'avançant dangereusement vers moi.

« Pourquoi quoi? » demandais-je d'une petite voix, j'étais terrifiée.

Il frappa dans le mur et soupira profondement comme si il essayait de se calmer.

« Casses toi. » dit-il d'un ton dur.

« M..j-je peux? » bafouillais-je choquée.

« Pars. Vite. » grogna-t-il en frappant dans le mur.

Je soufflais de soulagement et sortit le plus vite possible. Il me restait une vingtaine de minutes devant moi avant que le soleil se couche. J'avais horriblement mal à la poitrine mais je courais toujours. Mes pieds étaient une bombe à retardement. J'avais juste une seule envie, m'assoir et ne plus jamais me lever mais je continuais. Je ne m'arrêtai à aucun moment. J'aperçus ma maison et je souris malgré moi. Je couru encore plus vite et me précipita à l'intérieur. J'avais l'impression qu'à tout moment ils arriveraient et me tueraient.

« Je suis là. » gueulais-je assez fort en souriant. « Papa? Maman? » gueulais-je en sentant la peur montait petit à petit en moi.

Je traversa le salon quand le téléphone fixe sonna. Un frisson traversa tout mon corps et je me dirigea vers celui ci.

« Allô? » demandais-je à travers le téléphone, tremblante.

« Ma chérie, on est dans un hôtel. On est désolé, on a du régler des affaires en dehors de la ville. On est en sécurité mais toi il faut que tu actionnes la sécurité. Maintenant! » me dit rapidement ma mère à travers le téléphone.

Je lâchai le téléphone et constatai qu'il faisait nuit, je vis des Vamolflood dehors et la panique s'emparai de moi. Je couru à la cuisine et actionnai la sécurité. L'acier descendait alors que les Vamolflood arrivait. Je tremblais quand j'en vis un devant ma fenêtre mais avant qu'il ne put faire quoi que ce soit, l'acier avait recouvert la maison. Je soufflais de soulagement et me précipita vers le téléphone.

Blood LoverOù les histoires vivent. Découvrez maintenant