Chapitre 37

12.2K 890 96
                                    

(imaginez que ce soit Zayn)

« Kristianna? » l'appelai-je.

C'était la pire des situations. J'essayais de défaire ces grosses chaînes mais c'était difficile. Je gardai mon regard encré dans celui de Kristianna. Elle pleurait encore et encore. J'avais le cœur déchiré de la voir comme ça. Je ne savais même plus si c'était vraiment sa leçon ou la réalité. Cela me rendait fou.

« Kristianna, parle le moi. » la suppliai-je en me débattant.

« J'...j'ai peur. » chuchota-t-elle doucement.

L'emprise de l'homme sur son cou se resserra et je perdis tout mon sang froid. Je ne pouvais rien faire et je ne supportais pas cela. Je devais l'aider.

« Je vais te tuer. » hurlais-je à l'homme.

Je me débattais de plus en plus. Les chaînes allaient finir par céder. Je ne pouvais pas rester comme ça sans l'aider. C'était trop pour moi. La colère prenait possession de mon corps. Je me sentais bouillir à l'intérieur de moi.

Sans que je m'y attende, l'homme plaqua Kristianna contre l'arbre. Elle cria. C'était trop dur.

« Arrête. » hurlai-je.

Il ne m'écouta pas et fit tomber Kristianna au sol. Elle gémit de douleur. Elle essaya de ramper vers moi mais l'homme la tira. Je ne pouvais pas supporter cela. Sa leçon était trop dure.

Je me sentais tellement impuissant face à cette scène. J'étais attaché à cet arbre ne pouvant rien faire à part regarder cet homme frapper celle que j'aimais. Personne ne pouvais supporter cela. Je ne souhaitais cela à personne. Ce sentiment d'impuissance se mélangeait à la peur. La familiarité de ces sentiments m'effrayaient tellement. Il fallait que j'arrête cela.

« Zayn s'il te plait... » me supplia Kristianna.

J'en pouvais plus. J'avais envie de pleurer. J'avais envie d'hurler. Je me sentais me déchirer de l'intérieur. Je voulais tuer cet homme, lui fracasser le crâne par-terre pour faire pleurer un aussi beau visage mais j'étais faible. Je ne servais à rien dans cette scène. J'étais juste un putain de spectateur. J'assistais au plus horrible spectacle qui m'était donné de voir.

Ma tête commençait à tourner. Je me sentais partir.

« Kristianna.. » soupirai-je très doucement « Arrête. C'est trop dur. » suppliai-je en me sentant partir.

« Zayn? » s'écria-t-elle plusieurs fois mais je ne l'entendais presque plus.

Je me sentis tomber à terre. Les chaînes avaient été enlevé mais je n'avais plus de force pour me battre. Je voulais dormir.

« Réveille toi. » dit une douce voix au loin.

Kristianna.

Tout d'un coup, une douleur me vint. J'hurlais. J'avais l'impression que ma tête allait exploser. J'attrapai ma tête en priant pour que le supplice s'arrête. Je sentais quelque chose s'arrachait à l'intérieur de moi comme si on me coupait tout le long du corps.

La bataille avait commencé entre mes deux côtés mais je ne savais pas qui gagnerait. Mon sombre côté avait tellement gagné ces derniers temps qu'il devenait de plus en plus puissant. J'avais du mal à le contrôler.

« Bas toi. » dit sa voix au loin.

Elle semblait tellement loin de moi presque impossible à atteindre. Je devais la rejoindre.

Je serrais les poings et me défendit contre mon sombre côté. C'était trop dur. Je souffrais tellement. C'était comme si mon autre côté me poignarder mais je ne devais pas lâcher. Le devais-je?

Blood LoverWhere stories live. Discover now