Chapitre 7

17.7K 1K 75
                                    

Zayn Malik point de vue.

Je la regardai profondément et elle se mit à hurler. Ses os craquaient un par un. Je prenais un malin plaisir à la faire souffrir.

« Zayn. » entendis-je très doucement.

Je ne fis pas attention et continuai à torturer la demoiselle devant moi. Je m'approchai de sa gorge et plantai mes crocs. Je sentis son sang couler au fond de ma gorge. Parfait.

« Zayn. » entendis-je plus fort, je connaissais cette voix.

J'étais hypnotisé par son sang qui coulait au fond de ma gorge. A chaque fois que je goutais au sang humain il m'était impossible d'arrêter.

« Zayn. » entendis-je crier.

Kristiana Steele.

Kristiana Steele point de vue.

L'un d'entre eux me prit par les cheveux. Je criai et un autre s'approcha de moi. Je vis son visage changé et des crocs sortis. Je pleurai et il se pencha vers ma gorge. Je sentis quelqu'un projeter le Vamolflood en face de moi et on lâcha mes cheveux.

La dernier chose que je vis était moi, dans ses bras et lui rempli de sang.

-------------------

Je me réveillai en sursaut. J'étais dans une chambre assez sombre. Les murs étaient blanc mais il y avait quelques tagues sur les murs. J'étais étendue sur un grand lit avec des draps noirs. Je me levai vite fait et regarda les tagues sur le mur.

« Mais où est-ce que je suis? » me demandais-je à moi-même.

Je me dirigeai vers la sortie de la chambre et tombai sur un long couloir blanc avec des meubles sur lesquels étaient posés des fleurs de différentes couleurs. J'arrivai à un escalier que je descendis très lentement quand je vis des personnes, je remontai quelques marches et écoutai la conversation.

« Elle m'a appelé, sa voix résonnait dans ma tête, je suis venu et je l'ai sauvé après je savais pas quoi faire alors je l'ai ramené ici. » grogna la voix de Zayn.

« Elle est humaine Zayn Javaad Malik. » gueula une autre voix, que je ne connaissais pas.

« Je sais, écoute Maman, je suis désolé. Je vais la ramené. » dit Zayn à sa mère.

Je devrais probablement partir d'ici.

« Hors de question! Tu la ramèneras quand il fera nuit sinon ils vont tous la sentir. » dis calemement sa mère.

Je voulu remonter les escaliers quand sa voix m'interrompit.

« Kristiana, tu peux descendre. » dit-il d'une voix posé.

Je descendis les escaliers et vis alors Zayn avec un slim noir, un tee-shirt rouge laissant voir ses tatouages et un bonnet. Il est tellement beau. Sa mère était magnifique, je voyais maintenant d'où Zayn tenait sa beauté.

« Bonjour Madame. » dis-je d'une toute petite voix. J'étais vraiment gênée. Et si ils me mangeaient?

« Bonjour. » dit-elle avant de quitté le salon. Je soupirai.

Je m'embarquais vraiment dans tous les problèmes. Pourquoi est-ce que je l'avais appelé? Et pourquoi m'a-t-il ramené ici? Je sortis de mes pensées en voyant que Zayn n'était plus là. Je soupirai et montai les escaliers. Je me dirigeai vers la chambre où j'étais avant et je le vis regardé par la fenêtre.

Blood LoverWhere stories live. Discover now