Chapitre 38

11.8K 902 136
                                    

J'étais stressée. Ô oui, tellement stressée. J'avais l'impression que mes entrailles formaient un gros nœud indestructible. Je me sentais toute drôle. Mes mains tremblaient et j'étais tellement stressée que j'avais mal dans les paumes de mes mains. Je savais que je n'allais que rencontrer la mère à Zayn mais à notre première rencontre cela c'est très mal passé. J'étais humaine et cela ne l'enchantait guère. Peut être avait-elle changé d'avis mais la première impression est toujours la plus importante et sa première impression craignait. Énormément.

Je me regardai une dernière fois dans la glace. J'avais hésité plus d'une heure pour porter la tenue parfaite, c'est-à-dire décontractée mais pas trop. Je m'étais dit qu'une petite robe était bien mais j'avais finalement abandonné cette idée. J'avais décidé de porter un jean slim noir, un pull doux gris et des chaussures sans lacet avec des motifs de serpent. J'avais choisi de mettre ma montre et de prendre une pochette noir. C'était une tenue décontractée mais classe pour rencontrer quelqu'un d'assez important. Je mis plusieurs minutes pour lisser mes cheveux et laissai mes cheveux tomber en cascade derrière. Je me maquillai légèrement les yeux et mis un rouge à lèvre sombre. J'étais prête pour ce dîner.

Je descendis en bas avec mon sac sur les épaules. Mon père m'analysa de haut en bas en levant un sourcil.

« Tu es sûre que tu vas chez Madelyn? » ricana-t-il.

« Bah oui. Pourquoi? » mentis-je nonchalante alors qu'en vrai, j'étais stressée comme une folle.

« Je vérifie. » secoua-t-il la tête.

Je leur fis un dernier baiser. « À demain. »

« Fais attention. » me prévint mon père.

Je sortis de la maison et allai dans ma voiture. Je démarrai et commençai à rouler puis quelques mètres plus loin, je sortis de la voiture et attendis. J'attendis plusieurs minutes avant que des bras passèrent autour de ma taille. Je me retournai et posai mes lèvres sur les siennes.

« Tu es belle. » dit-il contre mes lèvres.

« Je suis stressée. » grimaçai-je, il me prit la main et la serra fort.

« Ne t'inquiète pas Bébé, je suis là. » cligna-t-il de l'œil. « Allons-y avant que tu partes en courant. » ricana-t-il.

Il me prit sur son dos et on avança aussi vite que l'éclair. On entra dans son monde. Il faisait sombre. Je ne dis rien et cachai mon visage dans mon cou. Je restai comme ça tout le long jusqu'à ce que je ne sentis plus Zayn bouger.

« On est arrivé. » dit-il avant de me faire descendre.

« Je ne peux pas rentrer. » dis-je en sentant le stresse remontée.

« Calme toi, Bébé. » prit-il mon visage entre ses mains.

Il m'embrassa tendrement et mon stresse retomba sous ses mots doux.

« Tout va bien se passer. » chuchota-t-il contre mes lèvres.

J'hochai la tête et me plongeai dans ses bras. On resta comme ça quelques secondes avant qu'une voix nous interrompe.

« Maman vous attend. » rigola une petite voix.

« On arrive. » grogna Zayn et je ris.

Il me prit la main et m'embrassa la joue avant de se diriger vers l'entrée de la maison. J'étais moins stressée qu'avant grâce à lui. Je le sentais bien maintenant qu'il était avec moi.

On entra dans sa maison et immédiatement une bonne odeur me fouetta les narines. Sa mère avait dû cuisiner pendant au moins une heure tellement ça sentait bon. Zayn posa mes affaires de côté et m'amena dans le salon où se trouvait une table dressée. C'était très jolie. Je regardai autour de moi et découvris un salon très chaleureux. Je n'avais jamais fais gaffe au salon avant, seul la chambre de Zayn m'avait frappé l'esprit mais maintenant, j'observais tout.

Blood LoverWhere stories live. Discover now