Chapitre 21

14.9K 928 72
                                    

Spécial Halloween 🎃

J'ai toujours aimé Halloween. Même quand j'étais qu'une gamine. J'adorais chercher des bonbons avec mes amis mais en suite j'adorais faire peur à mes amis. Je suis vraiment fan d'Halloween.

Le bahut fait une fête cette après-midi. Tout le monde doit venir déguiser et j'ai mon idée de comment me déguiser. Je me déguiserais en Squelette. D'ailleurs je devrais me préparer.

J'appliquai mon maquillage sur la peau de mon visage. Mon visage était à présent blanc. Je me fis le contour de mes yeux noirs ainsi que le nez. J'ajoutai mes "pétales" et d'autres fantaisies en rouge sang. Je finis par faire mes lèvres. Je me dessinai la bouche d'un squelette en mettant des traits tout le long. Je descendis vers mon cou et me fis les os du squelette. Je me regardai et fus satisfaite du résultat. Ma tête mexicaine était réussie.

Je me dirigeai vers mon armoire et sortie ma tenue squelette. Je l'enfilai. J'étais presque méconnaissable. Je descendis en bas et vis mes parents endormis sur le canapé.

Je leur fis un petit mot et sortis de chez moi. Ma cours était rempli de citrouille ou de monstres d'halloween. Je souris et sautai dans ma voiture. Je me dirigeai vers chez Madelyn. J'y arrivai au bout de quelques minutes. Elle m'attendait déjà sur le trottoir déguisée en zombie.

« J'adore ton déguisement. » sourit-elle.

« Le tien aussi est classe. » lui souris-je.

Je démarrai en trombe et me dirigeai vers le bahut. On y arriva et on aperçut tout le monde déguisé. Le bahut était complètement décoré. C'était plutôt cool à voir. On se gara et on courut vite dans le gymnase.

La musique était forte, peut être même trop mais qui s'en souciait? La salle était dans le noir mais était éclairée de quelques lumières rouge-orange. Il y avait des toiles d'araignée partout, des citrouilles partout. C'était vraiment une bonne fête. Madelyn me prit la main et m'emmena vers les punch et la nourriture. Je pris un punch rouge délicieux et on se dirigea immédiatement vers la piste de danse.

On dansait sur toutes les musiques qui passaient. On s'amusait comme des folles. Madelyn fut vite rejoint par un zombie homme. Je décidai de sortir dehors pour prendre un peu l'air. Quand j'arrivais dehors je constatai qu'il commençait à faire nuit tout doucement. La fête allait bientôt de terminer.

Les étudiants partaient petit à petit. Je me dirigeai à mon tour chez moi après avoir donner un câlin à Madelyn. Des que j'arrivai chez moi, je pris une photo souvenir de mon déguisement puis je me démaquillais. Je me mis en jogging et tee-shirt à Zayn.

« Kristy on mange. » cria mon père.

Je couru jusqu'en bas sous le rire de mes parents. Ma mère me servit et on commença à manger tout en parlant de la fête du bahut.

« Je vais aller me coucher. » baillais-je.

« Bonne nuit mon ange. » sourit mon père.

Je me jetai sur mon lit en soufflant. Zayn me manquait. J'avais une véritable envie de sortir. C'était halloween, la tradition voulait que tout les soirs d'halloween les enfants sortent.

« Zayn tu me manques. » dis-je tristement. « J'ai vraiment envie de sortir mais j'ai peur que tu me tues. » riai-je de ma blague. « D'accord c'est nul, arg je sais même pas si tu m'entends. »

Je mis un coussin sur ma tête et soupira. Je me levai d'un bond et sortit un pantalon noir et une veste en cuire noir. J'enfilai le pantalon, laissai le t-shirt de Zayn et enfilai la veste. Je mis mes zx flux noir avec des éclaires et mis un bonnet. Je sortis de la chambre très doucement en faisant en sorte de ne pas réveiller mes parents. Je sortis par la porte de dehors.

Blood LoverWhere stories live. Discover now