Chapitre 9

19K 1K 169
                                    

Je n'avais pas dormis de la nuit. J'ai attendue sagement que mes parents se réveillent. Au levé du jour, je les ai réveillé et ils ont pleuré dans mes bras en me jurant que plus jamais je ne serais dehors à partir de 19 heures. J'ai du leur inventer une grande histoire. Je leur ai dit que je me suis recueillis chez un homme que je ne connaissais pas du tout et que j'avais dormis des heures avant de rentrer chez moi au bon matin. Je n'avais pas mon téléphone. Je l'avais surement oublié chez Zayn. D'ailleurs je n'avais même pas mes vêtements mais les siens. Je devais trouver un moyen de les récupérer mais pour l'instant autre chose me préoccuper. Je devais voir comment elle allait. Madelyn. Mon père avait prévu de m'emmener. Il ne voulait plus que je sois seule dehors même le matin pourtant il le fallait demain je devais aller en cours. Mais pour l'instant, j'avais quelque chose de plus important à faire.

Je couru dans ma chambre et pris un jean slim noir avec un pull avec les manches noirs et le reste gris avec des motifs américains. Je retroussa mes manches. Je mis mes bottes marrons et mon chapeau noir entouré d'une centure marron. Je laissa mes longs cheveux bouclés. Je sortis de ma chambre et alla dans le salon.

« On peut y aller! » m'exclamais-je et mon père se leva.

On alla à la voiture. Je m'assis à côté de mon père et on partit chez Madelyn. Arrivé là-bas je sortis rapidement mais je m'arrêta sous la voix de mon père. Je m'approcha de la vitre.

« Chérie, tu dois savoir, Madelyn a été traumatisée et elle a beaucoup pleuré lorsqu'elle a su que l'on ne te trouvait pas. Nous avons tous pleuré d'ailleurs mais on dirait que les miracles te suivent et j'en suis heureux. » dit mon père les larmes aux yeux.

Je ne répondis rien en sentant les larmes me montaient. J'hochai seulement la tête et toqua à la porte de Madelyn.

« Kristy? » demanda sa mère avant de me prendre dans ses bras. Sa mère était adorable. « On a eu tellement peur. Je suis contente de te voir saine et sauve mais Madelyn le sera encore plus. » souria-t-elle. « Elle nous a tout raconté, on ne te remerciera jamais assez pour cela Kristianna. » souria-t-elle en pleurant doucement.

« Ne me remerciez pas, Madelyn est comme ma soeur. Je le referais sans hésiter. » souriai-je.

« Allez file la voir et réconforte mon petit bébé. » dit-elle en me poussant vers les escaliers.

Je lui souris une dernière fois et monte en direction de la chambre de Madelyn. J'ouvris la porte et trouva sa chambre dans le noir. Je chantonna tout doucement.

« Réveilles toi poupée. » chantonnai-je alors qu'elle gémit.

J'alluma sa lampe de chevé et lui caressa la joue. Elle était tellement mignonne et fragile. Elle ouvrit ses yeux et je pu voir de l'étonnement mais surtout du soulagement.

« Kristy. » cria-t-elle en se jettant dans mes bras. « J'ai cru que tu étais.. »

« Shht je suis là maintenant. » soufflais-je en la serrant fort contre moi.

« Comment tu as fait pour t'en sortir? » demanda-t-elle curieuse.

Je m'assis à ses côtés. « J'ai couru et un Valolflood allait m'attraper mais un homme l'a tué et m'a ramener chez lui. J'ai dormis des heures et des heures et je suis rentré au petit matin. » la rassurais-je, je ne voulais pas lui dire la vérité maintenant. « Mais toi tu vas bien? »

« Maintenant que tu es là, oui. Merci encore pour tout Kristy. » souria-t-elle en posant sa tête sur mon épaule.

« Ne me remercie pas. T'es ma petite soeur. » souriai-je en la chatouillant.

Blood LoverWhere stories live. Discover now