Chapitre 11

18K 1K 105
                                    

Je me réveillais en sursaut suite à plusieurs cris. J'avala difficilement et sortis de mon lit. J'avais la chair de poule. Je respirai fortement et m'approchai de la meurtrière. J'étais curieuse de savoir qui criait. J'ouvris la meurtrière et vis Zayn avec la blonde qui m'avait aggressé. Je mis la main sur ma bouche en calmant ma respiration et écouta attentivemment leur conversation.

« Où comptais-tu aller Malik? » ria une voix que je connaissais.

« Je ne vois pas en quoi ça te regarde Cameron. » cracha Zayn.

« Quand il s'agit de mon petit-ami, tout me regarde. » souria-t-elle grandement en s'approchant de lui. 

Je baissa les yeux, déçue dû au terme qu'elle a utilisé. 

Zayn ria. Non d'un rire gentille. Son rire était tranchant. « Réveilles-toi Cameron, c'est pas parce qu'on s'est embrassé l'autre soir qu'on est ensemble. » ria-t-il sombrement. « Je vais être clair avec toi. » souria-t-il méchamment. « Tu n'es rien à mes yeux. » dit-il très séchemment.

Il se retourna pour marcher quand Cameron lui sauta dessus mais Zayn étant très rapide l'esquiva. Il la prit par la gorge et la balança férocement contre un lampadaire qui s'éteigna.

« Tu crois vraiment que cette pauvre humaine pourra t'aimer? » cria-t-elle en colère. « Tu n'es même pas capable d'aimer Zayn. Tu es sans coeur. Tu ne ressens rien. Tu n'es rien. » hurla-t-elle en riant sombrement.

En quelques secondes Zayn se retrouva devant elle et la frappa au visage. Je n'avais jamais vu Zayn aussi énervé. Il me faisait peur à cet instant.

« Ne parle pas d'elle et encore moins de moi. » hurla-t-il en frappant dans le lampadaire. Il mit tellement de force dans son coup, que le lampadaire tomba. Je sursauta.

Cameron ria. « Quoi? Zayn aurait des points faibles. » chantonna-t-elle heureuse de sa découverte. « Sa pauvre humaine et la vérité. » Elle ne parla pas un moment. « Laisse moi te dire une chose, la vérité blesse mon Amour et ce que je t'ai dit t'a clairement blessé. » ricana-t-elle en enroulant une de ses mèches de cheveux à son doigt.

« Es-tu conne à se point là? » cracha Zayn en la regardant avec une haine profonde. « Si tu crois tellement savoir tout alors laisse moi te dire que vu que je suis une personne sans sentiment, ce que tu me dis ou me diras ne me blessera jamais petit salope. » dit-il en riant légèrement et férocement. « Regarde toi. Tu es pathétique. » cria-t-il en secouant la tête.

J'étais choquée de ses paroles. Je ne pensais pas que Zayn pouvait dire des choses tellement horribles. Mais je n'éprouvais aucune pitié pour cette Cameron, elle a quand même essayé de me tuer.

« Si tu me trouves pathétique, comme tu dis. Celle-là comment est-elle? » pouffa-t-elle en s'approchant de lui. « Tu ne vas même pas tenir deux heures en sa présence que tu vas la bouffer comme tu l'as fait avec les autres. » dit-elle en secouant la tête. « Cette fille n'est rien à côté de moi, à côté de nous. Elle va finir par mourir comme tous ces pathétiques humains qui occupent cette ville de merde. » s'écria-t-elle en s'approchant un peu plus de Zayn.

Je ressentais une haine puissante envers elle. Comment pouvait-elle parler de moi comme ça? Qui est-elle pour juger les humains comme ça? Zayn avait raison, elle était tellement pathétique. Elle était tellement sûr d'elle, tellement superficielle, débordante de narcissisme. 

Zayn ne répondit rien, ce qui axcentua la douleur que j'avais à la poitrine. Il avait déjà fréquenté des filles humaines et il me prenait pour une d'entre elles qu'il allait finir par manger. J'étais seulement un passe-temps pour lui. Il s'ennuyait tellement qu'il voulait me montrer à quelle point j'étais inutile sur cette Terre, à quelle point j'étais pathétique. Je frappai dans le métal tellement je me trouvai pathétique à cet instant. Cette fois ci, c'était elle qui avait raison. Je regrattai mon geste quand je vis le visage de Cameron regardait à ma fenêtre, nos yeux se croisèrent quelques secondes avant qu'elle mette toute son attention sur Zayn en souriant comme une gagnante.

« Sur celle-ci, tu peux tirer un trait. » ria-t-elle férocement alors que Zayn se retourna affolé et nos yeux se rencontrèrent. 

Je fermai vite la meurtrière et soufflai. Je couru aussi vite que je pu pour changer le code de la porte de l'arrière. Au moment où j'arrivai en bas, la porte était déjà ouverte. Je commençai à avoir peur. Je m'approchai de la porte et la fermai. Je soufflai mais une main se posa sur mon épaule. Je voulu crier mais une main m'en empêcha. Je retrouvai devant moi des yeux rouges. En quelques secondes, je me retrouvai dans ma chambre avec lui. Il enleva sa main de ma bouche.

« Kristy. » souffa-t-il en s'approchant de moi.

« T'approches pas. » crachai-je en colère. « Je suis pathétique, je pourrais te contaminer. » riai-je d'un rire tranchant. « Ah et j'ai oublié je ne suis rien aussi. » dis-je en me frappant le front.

« C'est pas ce q- » commença-t-il.

« C'est pas ce que je crois? » gueulai-je alors que les larmes vinrent et roulèrent sur mes joues. « Je suis quel numéro? » demandais-je en le regardant fixement alors que les larmes coulèrent mais je les essuyai.

Il me regarda confus. Je riai et reniflai. « Je suis quoi, la dixième ou douzième fille humaine avec qui tu t'amuses pour ensuite les bouffer? » demandais-je d'un ton sec.

« Je ne m'amuse pas avec toi. » dit-il d'un ton dur mais calme.

« Combien? » gueulais-je.

« Kristianna. » souffla-t-il en s'approchant encore alors que je reculais. « 12. » murmura-t-il en baissant la tête.

C'est comme si je venais d'être poignarder. Les larmes coulèrent encore plus vite. Il avait fait ça avec une douzaine de filles. Je baissa la tête en mordant aussi fort ma lèvre que je le pu.

« Kristianna, ne pleure pas. » dit-il en posant ses mains sur mes épaules. Je le poussai aussi fort que je le pu.

« Comment veux-tu que je ne pleure pas? J'avais confiance en toi. Oui, j'avais confiance en toi. Je croyais que tu étais une bonne personne. Je commençai à t'apprécier. J'aimais passer du temps avec toi et là.. tout ce que j'apprend est que tu as fait ça avec une douzaine de filles pour te nourrir d'elles. Comment veux-tu que je réagisse Zayn. » je crachai mes paroles comme du venin. « Comment? » gueulais-je en pleurant.

« C'est pas pareil. Je n'avais en aucun cas prévu de faire ça avec toi. Tu crois que j'aurais dit tout ce que je t'ai dit cette nuit là pour ensuite me nourrir de toi? » s'emporta-t-il.

Je reculai en ayant légèrement peur de lui en voyant comment il a réagit avant avec cette fille, Cameron. Quand il vit ma réaction, tout ses traits se radoucirent et il recula. 

« As-tu peur de moi? » demanda-t-il en avançant alors que je reculai. « Non. Non, tu ne peux pas avoir peur de moi. » dit-il presque suppliant. Il me regarda droit dans les yeux alors que je baissai la tête. « Pas toi. » murmura-t-il en partant rapidement.

Je restai sur place. Je n'avais envie qu'une seule chose. L'appeller. Le supplier de revenir. Mon coeur le croyait mais ma raison était contre notre "relation". Je restai planter là pour se qu'il me semblait des heures. Je finis par me mettre dans le lit. Je pleurai légèrement en pensant à notre dispute.

Pourquoi avais-je réagis comme ça? Je n'en avais aucune idée. Mais je savais une chose, le fait qu'il ne réponde pas à cette Cameron m'avait vraiment blessé. Le fait de savoir qu'ils s'étaient embrassés me rendait folle.

Je repenssai à cette dispute sans arrêt. Elle déboulait dans ma tête chaque instant. Je repenssai à comment elle s'était passé. J'essayais de mettre un mot sur tout ce que j'avais ressentis mais ma conscience vint à une conclusion.

Je n'avais pas eu peur de Zayn lorsqu'il était devant moi. J'avais simplement imaginer cette peur pour me donner une raison de ne pas me jetter dans ses bras. J'avais confiance en lui. Je savais qu'il ne me ferait aucun mal. 

Je soupirai. Je fermai les yeux et essayai tant bien que mal d'oublier cette affreuse nuit. L'obscurité finit par m'emporter.

J'aurais préféré ne jamais me réveiller. J'aurais préféré ne rien entendre. J'aurais préféré être en Floride avec mes amis et faire la fête. J'aimerais tout oublier.

Blood LoverOù les histoires vivent. Découvrez maintenant