Chapitre 39

13.7K 969 148
                                    

J'étais la plus heureuse en ce moment. Ses mots ont produit un si délicieux effet sur moi. Je voudrais les entendre encore et encore. Jamais je ne m'en lasserais mais je ne devais pas trop en demander. Il me l'avait avouer. L'attente en valait le coup. J'avais arrêter d'y croire à un certain moment et il a décidé de lâcher sa plus douce bombe à ce moment. Ses mots avaient renforcé encore plus notre amour, je pouvais le sentir au plus profond de mon être. On était fait l'un pour l'autre, cela semblait comme une évidence maintenant. Je ne voyais plus ma vie sans lui malgré tout les problèmes. Je ne regrettais aucun moment que ce soit dans la douleur comme dans la joie.

Le visage à Zayn était proche de moi. Il dormait encore. Il était si paisible. Si beau. Je me tournai lentement en attrapant mon téléphone et le prit en photo. Je devais immortaliser le moment. Je reposai mon téléphone et me remit dans ma position. Je ne voulais pas le quitter du regard. Je déplaçai quelques mèches de ses cheveux. Ses yeux papillonnèrent et je fermai vite les yeux. Je l'entendis rire très faiblement.

« Bonjour. » souffla-t-il dans mon oreille.

Zayn m'approcha de lui et j'enfouissais ma tête dans son cou. Il sentait tellement bon. Je ne voulais plus quitter ses bras mais je le devais.

« Je dois m'en aller, après. » dis-je sans grande conviction.

« Pourquoi? » râla la voix rauque à Zayn.

« J'ai un truc à faire cette après-midi. » haussai-je les épaules.

« Il y a quelque chose de mieux à faire. » souffla-t-il avant de commencer son chemin de baiser sur mon visage puis sur mon cou mais sans toucher mes lèvres.

« Quoi donc? » me mordis-je la lèvre.

« Rester au lit avec moi. » leva-t-il la tête comme si c'était si évidement.

« Je ne resterais pas au lit avec toi. » ricanai-je en le poussant mais il restait en position.

« Je te garderais de force. » sourit-il narquois.

« Ta mère et ta sœur pourraient nous entendre. » grognai-je en plaçant ma main sur sa bouche.

Zayn enleva ma main « J'ai une solution. »

Il se pencha sur sa table de chevet et activa la musique. La musique était calme et apesante. Je n'aurais jamais pensée que Zayn écoutait ce genre de musique. Mais j'aimais beaucoup.

« Eh voilà. » murmura-t-il dans mon oreille. « Où en étions-nous? »

« Je vais sortir du lit pour que ta mère et ta sœur ne se fassent pas des idées. » le poussai-je sur le côté « D'autant plus que ta sœur a abordé le sujet très explicitement hier soir. » dis-je en me mettant en position assise.

« Tu veux parler de sexe. » ricana Zayn. « On peut en faire si tu veux. »

« Je ne veux pas. » répliquai-je rapidement.

Le voulais-je?

« Menteuse. Ton cœur s'accélère. » murmura-t-il avant de lécher sa lèvre.

Putain.

« Je n'aurais pas de relation sexuelle avec toi maintenant et surtout ici. » le grondai-je.

« Dommage. » fit-il une moue triste. « J'ai juste une question. »

« Laquelle? »

« As-tu déjà couché avec un homme? » demanda-t-il sombrement.

« Oui. » avouai-je gênée, je vis ses poings se serraient alors je les apportai à mes lèvres « C'était il y a deux ans, une fois, je l'aimais mais plus maintenant. »

Blood Loverजहाँ कहानियाँ रहती हैं। अभी खोजें